Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matt Hardy "can die"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Matt Hardy "can die" Empty
MessageSujet: Matt Hardy "can die"   Matt Hardy "can die" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:46

En rodant sur le net avant d'éteindre le computer, j'suis tombé sur cette vidéo posté il n'y a pas bien longtemps par Matt Hardy sur sa page Youtube, où il annonce que suite à son accident, il stop sa carrière de "full time wrestler"... En gros il arrête la TNA, WWE, ROH,... Mais un jour on sait jamais, pourquoi pas le revoir sur le ring pour un soir.

https://www.youtube.com/watch?v=xLQr8aKFQ28



Bon, même si j'suis le 1er à admettre que sur la fin il devenait completement cinglé, comme son bro', il n'empêche que j'suis degouté... Matt restera un de mes catcheurs préfèrés à vie. C'est mieux pour sa santé ( et celle des autres ) qu'il arrête, mais je garderai toujours dans ma tête l'année 2005 où il fit son retour à la WWE et où je l'ai découvert. Une des meilleurs feud que j'ai vue a suivit contre Edge, et depuis "Matt Hardy will not die" pour moi. Un énorme potentiel mais, pour une fois, gâché par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Matt Hardy "can die" Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy "can die"   Matt Hardy "can die" Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:19

Sa feud avec Edge était sans doute sa meilleure et l'une des meilleures de la WWE parce qu'elle mélangeait réalité et catch. Tout commence avec une rumeur (qui s'avéra vraie) sur internet, Matt Hardy est par la suite viré (réellement) puis le public se met de son côté. Lita est alors huée (quel segment au MSG) et tourne heel et ralie Edge. Matt Hardy fait quelques interventions qui paraissent réelles, il sort du public et s'en prend à Edge. Le public crie : "You screwed Matt" ou encore "We want Matt !" Bref, Matt Hardy revient à la télévision, la WWE avait un énorme plan derrière la tête, et réalise un gros coup. La feud prend place devant les écrans, et donne d'énormes matchs.

Cette feud restera sans doute longtemps dans ma tête tant la réalité débordait sur le catch. J'aime ce genre de storyline et je ne pense pas être le seul.

Mais voila pour en revenir au sujet j'ai toujours apprécié les Hardy Boyz (Jeff plus que Matt). Je n'ai jamais trop accroché avec la carrière solo de Matt Hardy hormis peut-être quand il était champion Cruiserweight et était accompagné de Shannon Moore. Hormis cette période et celle des Hardy Boyz, je ne retiens rien de Matt. Son passage à la TNA n'a rien amené de neuf à la fédération si ce n'est avec ses écarts de conduite encore plus de négatif.

Au final, sa carrière était derrière lui depuis pas mal de temps. Il a essayé désespérément plusieurs fois de faire parler de lui mais ça n'a jamais marché. La TNA a été une très mauvaise période et voila comment il fini, dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy "can die"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UFC]Matt Serra Out!
» Matt Sydal.
» Matt Hardy59
» Matt Hardy Blessé
» Matt Hardy Blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: