Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [UFC]Matt Serra Out!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[UFC]Matt Serra Out! Empty
MessageSujet: [UFC]Matt Serra Out!   [UFC]Matt Serra Out! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

Citation :
Récemment, Matt Serra s'est blessé au dos en effectuant une démonstration à l'entrainement. Cette blessure s'annonce sévère car un disque lombaire pourrait avoir été touché. Serra va donc passer un IRM (si ce n'est pas déjà fait) pour voir ce qu'il en est mais une chose est sûre c'est qu'il ne combattra pas Matt Hughes lors de l'UFC 79 Nemesis.

Pour le remplacer l'UFC a fait appelle à George Saint Pierre aka GSP, le franco-canadien qui a détrôné Matt Hughes avant de perdre contre Matt Serra. Ce combat entre GSP et Matt Hughes sera donc la belle! Leur premier combat avait eu lieu en 2004 et Matt Hughes avait passé une clé de bras à George Saint Pierre à la fin du premier round. Lors de la revanche, GSP avait atomisé Matt Hughes de bien belle façon. Puis, contre toute attente GSP avait perdu contre Matt Serra alors que tout le monde annonçait GSP grand favori.

L'affrontement entre GSP et Matt Hughes permettra de déterminer un champion par intérim et dès que Matt Serra sera rétabli, il affrontera le gagnant de l'UFC 79 pour l'unification du titre
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[UFC]Matt Serra Out! Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Matt Serra Out!   [UFC]Matt Serra Out! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:35

J'connais pas ce mec... J'trouve juste ca con de se blesser comme ca en entrainement Sad

Le seul combattant en UFC que je connais, c'est un mec avec une petite barbe, et une crête assez large sur la tête, avec un petit tatouage sur le crâne... Je sais pas qui c'est, mais il est dans un clip d'American Head Charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

[UFC]Matt Serra Out! Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Matt Serra Out!   [UFC]Matt Serra Out! Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:30

Chuck Liddell. Je suis un peu blasé de ne pas voir le match Serra-Hughes, vu l'animosité ambiante entre les deux, ils auraient volé le show à Liddell et Silva. Mais GSP est plus qu'un remplaçant de luxe. Espérons qu'on ait un jour le Hughes - Serra tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Contenu sponsorisé





[UFC]Matt Serra Out! Empty
MessageSujet: Re: [UFC]Matt Serra Out!   [UFC]Matt Serra Out! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UFC]Matt Serra Out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy59
» Matt Hardy "can die"
» Matt Sydal.
» Matt Hardy Blessé
» Détails sur Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA-
Sauter vers: