Sujet: [Rambo 5 Last Stand] le projet est confirmé Dim 4 Sep - 14:01
Citation :
En mai 2010, Sylvester Stallone avait fait savoir que « Rambo 5 : The Savage Hunt » n’allait pas se faire. Aujourd’hui, le projet semble être de nouveau d’actualité et est renommé « Rambo 5 : Last Stand ».
Le scénariste de « Conan », Sean Hood a récemment expliqué qu’il travaillait sur le scénario du film d’action : « J’ai récemment fini la première ébauche de Rambo : Last Stand (Rambo 5) pour Millenium Films, à partir d’une idée d’histoire de Sylvester Stallone. On espère que M. Stallone aura le temps et la volonté de faire un autre Rambo. »
Le scénariste confirme que le projet continuait d’être envisagé ces dernières années : « J’ai rencontré M. Stallone deux fois l’an dernier. Il m’a donné un livre, un ancien scénario, et environ 20 pages qu’il avait écrit lui-même pour me servir d’inspiration pour le dernier chapitre de la saga Rambo. »
Il poursuit : « Actuellement, je ne sais pas si M. Stallone le fera ou pas. Il est très pris par ses projets de ‘Bullet to the Head’ et ‘The Expendables 2’. Mais Millenium Films m’a engagé pour compléter le scénario, et mon espoir est qu’il soit inspiré pour faire encore un nouveau Rambo, sur le même ton que ‘Unforgiven’ de Clint Eastwood. »