Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray Dim 4 Sep - 15:26 | |
| - Citation :
L’acteur Dan Aykroyd a fait quelques confidences sur un « SOS Fantômes 3 » en indiquant que le film se fera avec ou sans Bill Murray.
Aykroyd raconte : « Oui, nous allons faire le film, et on l’espère avec Mr. Murray. On a un excellent scénario, mais ce qu’on doit se rappeler, c’est que SOS Fantômes est plus important que n’importe quel composant. Bien que Billy ait été l’acteur principal et ait contribué de manière très importante, avec moi, Harold, le réalisateur et Sigourney, le concept est bien plus grand que n’importe quel rôle individuel. »
Concernant l’intrigue, l’acteur confirme qu’il s’agira d’une nouvelle équipe plus jeune : « La promesse de SOS Fantômes 3 est d’apporter du sang neuf à la franchise. Mon personnage, Ray, est devenu borgne et ne peut plus conduire sa Cadillac. Egon est trop gros pour porter le harnais. Nous devons donc trouver du sang neuf. Nous allons passer la main à une nouvelle génération. Nous voulons démarrer le tournage au printemps, je l’espère. »
Concernant le casting des nouveaux Ghostbusters, Aykroyd a un acteur en tête : « J’aime Matthew Gray Gubler dans la série ‘Esprits Criminels’, mais nous allons faire un casting. Nous allons rencontrer les personnes qui souhaitent participer. Il y aura trois mecs et une jeune femme. » | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray Dim 4 Sep - 15:56 | |
| J'attends avec impatience ce nouvel opus. J'ai adoré les deux premiers. | |
|