Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray Empty
MessageSujet: SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray   SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:26

Citation :
SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray Ghostbusters

L’acteur Dan Aykroyd a fait quelques confidences sur un « SOS Fantômes 3 » en indiquant que le film se fera avec ou sans Bill Murray.

Aykroyd raconte : « Oui, nous allons faire le film, et on l’espère avec Mr. Murray. On a un excellent scénario, mais ce qu’on doit se rappeler, c’est que SOS Fantômes est plus important que n’importe quel composant. Bien que Billy ait été l’acteur principal et ait contribué de manière très importante, avec moi, Harold, le réalisateur et Sigourney, le concept est bien plus grand que n’importe quel rôle individuel. »

Concernant l’intrigue, l’acteur confirme qu’il s’agira d’une nouvelle équipe plus jeune : « La promesse de SOS Fantômes 3 est d’apporter du sang neuf à la franchise. Mon personnage, Ray, est devenu borgne et ne peut plus conduire sa Cadillac. Egon est trop gros pour porter le harnais. Nous devons donc trouver du sang neuf. Nous allons passer la main à une nouvelle génération. Nous voulons démarrer le tournage au printemps, je l’espère. »

Concernant le casting des nouveaux Ghostbusters, Aykroyd a un acteur en tête : « J’aime Matthew Gray Gubler dans la série ‘Esprits Criminels’, mais nous allons faire un casting. Nous allons rencontrer les personnes qui souhaitent participer. Il y aura trois mecs et une jeune femme. »
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray   SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:56

J'attends avec impatience ce nouvel opus. J'ai adoré les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminator 5] sera tourné fin 2012, mais sans Justin Lin
» Bill Murray ne croit pas en S.O.S Fantômes 3
» Bill Murray en fantôme dans S.O.S Fantômes 3
» Taken 2 sera tourné en octobre avec la même équipe
» Men in Black 3 sera tourné l’an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: