Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bill Murray en fantôme dans S.O.S Fantômes 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bill Murray en fantôme dans S.O.S Fantômes 3 Empty
MessageSujet: Bill Murray en fantôme dans S.O.S Fantômes 3   Bill Murray en fantôme dans S.O.S Fantômes 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:30

Citation :
Bill Murray en fantôme dans S.O.S Fantômes 3 76053_what-is-bill-murray-thinking

Bill Murray fera son come back, non plus en tant que membre des Ghostbusters, mais en étant lui-même un fantôme dans le troisième volet des célèbres chasseurs de fantômes.

Le spoiler lâché par Sigourney Weaver il y a de cela quelques semaines faisait référence à l’éventuelle implication de l’acteur, « Je sais que mon petit fils Oscar, qui m’a été enlevé, a grandi pour devenir un futur ghostbuster. Je pourrais être dedans et je n’y vois aucun inconvénient, même si je pense que ma contribution ne sera pas majeure. Je pense que Bill Murray a beaucoup plus à y voir, il pourrait être un fantôme. »

L’acteur alias Dr. Peter Venkman dans la franchise vient de confirmer l’information. « Je reviendrai dans ‘Ghostbusters 3’ uniquement si je suis un fantôme. Je leur ai dit, ‘Je le ferai si vous me tuez dans la première bobine.’ Alors j’apparaîtrai en tant que fantôme dans le film. »

« Ghostbusters 3 » développé par Columbia Pictures sera mis en scène par Ivan Reitman, déjà réalisateur des deux premiers opus, d’après un scénario signé Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky.

La chasse aux fantômes sera lancée l’été prochain pour envahir les salles obscures en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Murray en fantôme dans S.O.S Fantômes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Murray ne croit pas en S.O.S Fantômes 3
» SOS Fantômes 3 sera tourné en 2012 avec ou sans Bill Murray
» Bill Nighy dans Harry Potter 7
» Keanu Reeves le scénario de Bill & Ted 3 terminé dans 6 week
» Spider-Man, S.O.S Fantômes et District 9 en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: