| On s'en tape | |
|
+15spinaroony Austin Aries billou_Goldby Tigroo orioN Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Yo' Big Boss Electronic 91 the hitman-benjamin Nyarno Gohel ThePhenomen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 26 Juin - 19:19 | |
| Oui ça va plutot bien, et toi comment va?
J'ai vachement réduit niveau catch car en France la situation empire, mais j'ai quelques projets pour l'avenir, j'espère qu'ils marcheront car j'ai plus trop d'idées après. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 27 Juin - 2:16 | |
| J'garde la pêche. :^)
Sinon pour le catch par chez nous, l'effet de mode est passé, les retombées maintenant... me doute que ça doit pas être jojo.
| |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 27 Juin - 7:02 | |
| Oué mais c'est encore pire maintenant, y a plus de copinage mais encore mons d'ouverture (combinaison impossible mais pourtant vraie.) | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 22 Juil - 18:22 | |
| On relance le forum ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 23 Juil - 22:52 | |
| Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 23 Juil - 22:54 | |
| Allez plus qu'à attendre que Brutal mette à jour le tableau de PPV | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 24 Juil - 20:17 | |
| Bah il est à jour le tableau. Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 11 Déc - 13:13 | |
| Vous êtes sur quel forum maintenant ? (catch ou autres...) =) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Déc - 10:41 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :^) | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 7 Jan - 22:58 | |
| Oh Put***, j'y retourne 1 fois par an sur ce forum, ça rappelle de nombreux souvenirs. Bonne année aux prochaines personnes de passages sur ce topic. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 10 Jan - 23:14 | |
| Y'a vraiment ABSOLUMENT plus personne, j'aurais bien continué sur un autre forum, avec des membres de longues dates, mais bon.. le catch en France c'est un peu dépassé, malgré que c'est assez dur de s'en détacher à 100%, j'pense que les gens arrivent à s'en passer assez facilement.. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 11 Jan - 21:10 | |
| Bonne année à tous ! Vrai que c'est dur de s'en détacher à 100%. Pour ma part j'ai pas mal réduit ma conso' de catch, même si j'mate tous les RAW et PPV. J'ai arrêté Smackdown! parce que je ne trouve plus d'intérêt dans ce show, mais je suis tous les résultats ( ainsi que ce qu'il se passe en Indy et à la TNA ) | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 15 Jan - 12:38 | |
| Je suis les résultats tout comme toi, malheureusement je n'ai le temps que pour la WWE, la TNA parfois mais bon.. Dommage pour le forum, y'a peut'être 3-4 membres qui y retournent de temps à autres. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Jan - 21:37 | |
| De même, consommation de catch considérablement réduite. Je me contente de quelques shows/PPV ça et là, et lecture des résultats et infos sur le catch en général, histoire de garder un pied dedans.
Comme tu le dis Hitman, dur de lâcher l'affaire à 100%. :^) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 24 Jan - 2:30 | |
| Perso j'ai totalement arrêté de regarder le catch, là je vais me faire le Rumble ce dimanche (je le fais en live avec des membres du forum catch de jeuxvideo.com si ça en intéresse certains) mais c'est tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 20:32 | |
| Idem j'ai totalement arrêté... Je ne me retrouve plus dans le catch actuel, ça m'ennuie assez vite. Forum catch sur jeuxvideo.com ? Il existe encore ? | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 17 Mar - 21:57 | |
| Salut ^^ J'avais totalement arrêté le catch aussi de mon côté mais depuis 4/5 mois je reprends petit à petit. Un pote m'y a réintroduit puis j'ai découvert qu'on avait les PPV en live gratuitement en France (Purée, si on avait eu ça à l'époque ou on galérait sur un stream pourrie ^^), puis un PPV après l'autre je me suis remis à suivre les RAW et compagnie et je retombe dedans. Même si je regarde plus du tout Smackdown! ou les indys, je regarde tout les RAW depuis le RR et je me suis même surpris à jeter des coups d’œil au PPVs de la TNA et de NXT.
Puis bon, ça fait toujours plaisir de voir Batista fail. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 12:42 | |
| Il est pas "face"Batista depuis son retour ? De ce que j'ai entendu, il se fait hué par la foule. Une explication ? Sinon le catch WWE, j'ai vraiment levé le pied, c'est devenu un chouia soporifique... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 21 Mar - 11:48 | |
| Il est revenu face mais ça a été une cata. Il a gagné un RR alors que le public voulait absolument Daniel Bryan (qui est peut-être le mec le plus over depuis l'Attitude Era) du coup le public l'a tellement rejeté qu'ils ont été obligés de lui faire faire un Heel Turn.
Sinon y'a des trucs pas mauvais sur le ring à la WWE. Le Cesaro (Claudio Castagnoli)/Cena d'il y a quelques semaines était très bon et les deux Cesaro/Zayn (El Generico) étaient vraiment excellents, tout comme les 3vs3 SHIELD Vs Wyatt Family.
Puis niveau ambiance c'est assez drôle, le public rejette carrément le produit depuis le RR (Bryan pas vainqueur + CM Punk qui est parti) du coup la WWE est obligée de changer ses plans en rajoutant notamment Bryan dans le ME de WM, en virant le titre aux New Age Outlaws, en passant face le SHIELD et Castagnoli que le public apprécie... Et puis Bray Wyatt >>> | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 1 Avr - 10:26 | |
| Messieurs... THIS IS WRESTLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAA TIME !!!! Qui va se faire le live ? Sur internet ou avec nos amis Agius et Chéreau ? Moi perso' je vais regarder avec grand plaisir le (presque) live sur AB1, même si je trouve que le WM de cette année manque un peu de feuds, surtout en midcard. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Avr - 1:30 | |
| Perso j'ai regardé sur internet pour pouvoir twitter dessus avec 4/5 mecs qui regardaient puis j'ai allumé AB1 pour tenter de me persuader que ce que j'avais vu n'était pas vraiment arrivé. Put*** de choc, ça m'a fait remonter mes instincts marks et j'ai réellement haté alors qu'à la base je suis même pas un fan du Taker. Heureusement le Happy Ending, le Shield, Wyatt et Cesaro m'ont remontés le moral. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 28 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |