| On s'en tape | |
|
+15spinaroony Austin Aries billou_Goldby Tigroo orioN Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Yo' Big Boss Electronic 91 the hitman-benjamin Nyarno Gohel ThePhenomen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Oct - 19:37 | |
| Put*** quand mon instinct me guide à venir ici aujourd'hui... Je gère !
PS : Phaara, tu reviens sur CN quand tu veux, on a dépassé les 50000 visiteurs uniques et on a des éditeurs de jeux vidéos qui nous demandent. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 31 Oct - 14:20 | |
| A mort on a été sincro' Du coup j'aimerais avoir de vos nouvelles pour ceux qui passeront encore ici par inadvertance Qu'Est-ce que vous êtes devenu ? Vous faites quoi de vos life ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 1 Jan - 17:34 | |
| Bonne année à tous, du fric, du taf et surtout la santé. :^) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 24 Jan - 19:05 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Put*** quand mon instinct me guide à venir ici aujourd'hui... Je gère !
PS : Phaara, tu reviens sur CN quand tu veux, on a dépassé les 50000 visiteurs uniques et on a des éditeurs de jeux vidéos qui nous demandent. Ouep pas de soucis je termine ce que je suis entrain de faire niveau boulot et je reviens. FaudraIs me dire ce qu'il faut comme newz !!!!!! - the hitman-benjamin a écrit:
- A mort on a été sincro'
Du coup j'aimerais avoir de vos nouvelles pour ceux qui passeront encore ici par inadvertance Noel Qu'Est-ce que vous êtes devenu ? Vous faites quoi de vos life ? Pour ma part pas grand chose de nouveau niveau Taff a part que je suis aussi IT support et je tente passer une formation sur la secu informatique ^^ . Vie Privée en Garçon qui vas avoir 2 ans en mars et Marié le 5 décembre dernier à la femme que j'aime depuis plus de 9 ans . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Jan - 12:20 | |
| [quote] - Phaaraon a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Put*** quand mon instinct me guide à venir ici aujourd'hui... Je gère !
PS : Phaara, tu reviens sur CN quand tu veux, on a dépassé les 50000 visiteurs uniques et on a des éditeurs de jeux vidéos qui nous demandent. Ouep pas de soucis je termine ce que je suis entrain de faire niveau boulot et je reviens. FaudraIs me dire ce qu'il faut comme newz !!!!!! N'importe quel type de newz qui peut t'intéresser. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Avr - 21:25 | |
| mais moi aussi, je fous quoi ici ? j'ai mater wrestlemania raw et smackdown, et j' me suis dit, tiens, faut j'que j'passe sur rwo voir ce qui se dit | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Aoû - 23:05 | |
| La gueule du forum, tout le design qui fout le camp. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 31 Jan - 12:26 | |
| Koukou Brutal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|