| On s'en tape | |
|
+15spinaroony Austin Aries billou_Goldby Tigroo orioN Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Yo' Big Boss Electronic 91 the hitman-benjamin Nyarno Gohel ThePhenomen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 14:10 | |
| Loool , bah faut voir ce que tu veux exactement ensuite comme tu sais si tu veux quelques conseils pour un entrainement maison ou en salle je pense qu'on est plus sieur a pouvoir te renseigner . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 14:17 | |
| Bah je reviens de la salle là et j'peux aider personne, j'fais que de la gonflette sans stratégie Ace : Ne - redis - plus - jamais - du mal - des membres - de l'ancienne - Cartoon Network. JAMAIS. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 14:20 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Bah je reviens de la salle là et j'peux aider personne, j'fais que de la gonflette sans stratégie
Ace : Ne - redis - plus - jamais - du mal - des membres - de l'ancienne - Cartoon Network. JAMAIS. O - ver - ra - ted ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 14:25 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Loool , bah faut voir ce que tu veux exactement ensuite comme tu sais si tu veux quelques conseils pour un entrainement maison ou en salle je pense qu'on est plus sieur a pouvoir te renseigner .
Là je vais m'inscrire dans une salle pour l'année, vu que Grappling c'est pas possible avec mon emploi du temps. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 14:49 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- The Mic' Check a écrit:
- Bah je reviens de la salle là et j'peux aider personne, j'fais que de la gonflette sans stratégie
Ace : Ne - redis - plus - jamais - du mal - des membres - de l'ancienne - Cartoon Network. JAMAIS. O - ver - ra - ted ! Je... - Spoiler:
... ... vais pas bien ... ... ... PAS AUSSI OVERRATED QUE LES GROTTES DE LASCAUX *part en pleurant et en criant "mamannnnnnn"*
Nan serieux, c'était trop bien quoi! - Spoiler:
T'avais Cleo et Chico, une génisse et un poulet enfants de l'union de deux demis humains sans haut du corps, qui se faisaient embêter par un diable éffeminé qui marchait sur les fesses et qui mangaient des "culs-de-porc et purée"! Johnny Bravo, un gros playboy qui en fait était un gros looser et qui adorait sa maman, avec pour voisine une petite fille qui lui apprenait la vie. Dexter, un p'tit roux génie qui faisait des inventions un peu pourries avec sa soeur qui venait tout éclater en dansant... Ed Edd et Eddy, 3 rejetés de leur voisinage qui jouaient tout seul, dans pas un seul épisode on voit un adulte, et ils faisaient plein d'arnaques en mousse pour gagner 25c ou raqueter Johnny, l'autiste qui parlait avec son ami Planche, et s'acheter des gros jawbreakers de 2m de diametre Les tex avery en vost, Courage le chien froussard (abruti d'chien!), Les Animaniacs (et Minus et Cortex), les looney toons, Billy et Mandy, etc... Good - times.
| |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 14:53 | |
| Je retiens les Animaniacs et les Tex Avery, et un épisode de Courage de temps en temps. Le reste meme en étant gamin j'me rendais compte a quel point c'était c**.
Dernière édition par Acetylsalicilique le Ven 9 Sep - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 14:55 | |
| P*tain j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment j'ai fait pour matter cette chaine quand j'étais gosse.
Cléo et Chico c'était limite malsain par moment. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 15:10 | |
| C'est justement pour ça que c'était drôle.
Un dessin animé plein de WhaThaFuckage, trop surprenant.
Maintenant cite moi un dessin-animé drôle de nos jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 15:30 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- Loool , bah faut voir ce que tu veux exactement ensuite comme tu sais si tu veux quelques conseils pour un entrainement maison ou en salle je pense qu'on est plus sieur a pouvoir te renseigner .
Là je vais m'inscrire dans une salle pour l'année, vu que Grappling c'est pas possible avec mon emploi du temps. De même si tu as besoin de conseil , parfois les coach qui sont en salle sont tellement brider avec ce qu'ils ont appris en B.E.M.F. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 15:35 | |
- Maintenant cite moi un dessin-animé drôle de nos jours...
J'en sais rien, ça fait des années que j'en regarde plus. - Citation :
- De même si tu as besoin de conseil , parfois les coach qui sont en salle sont tellement brider avec ce qu'ils ont appris en B.E.M.F.
Yep, je pensais faire des recherches, car vu le bled où je suis, doit pas y avoir des gars compétents. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 16:31 | |
| JE SAVAIS QUE T'ALLAIS KIFFER RAF | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 16:36 | |
| DEUBEUL POST ! J'avais pas lu la dernière page, Ace et Elec, vous êtes des tâches o_O. Pendant 5 ans, je revenais de l'école, et je matais Cartoon Network jusqu'à que j'aille me coucher Raf, t'as oublié Les Supers Nanas et SaTANAS et Diabolo | |
|
| |
| |
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 21:01 | |
| Oué, sauf que tu dis que c'est pourri Quand je vois les dessins animés d'aujourd'hui, je me dis que j'avais vraiment de la chance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 21:39 | |
| - Yo' a écrit:
- Oué, sauf que tu dis que c'est pourri
Quand je vois les dessins animés d'aujourd'hui, je me dis que j'avais vraiment de la chance Désolé de t'annoncer ça, mais t'es une génération en retard Quiconque n'a pas grandi devant les Minikeums ne sait pas ce qu'est la vie ! Oh et puis mer**, je suis le premier a dénoncer cette phrase mais ce soir j'me lache. - Spoiler:
Avant, c'était mieux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 21:55 | |
| P*tain les minikeums, j'ai l'impression d'etre le seul type sur Terre à détester ça. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 21:56 | |
| J'ai eu le droit au minikeums et a l'ancien CN. J'dis ca en toute honneteté, sans rage ni vengeance : -Ex CN > Minikeums - Les Minikeums c'est super overrated!
Tout le monde me chante "Melissa" genre trop bon souvenir, trop drole, j'ai envie de leur dire "... mais... c'est pas drole!!!" | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 22:29 | |
| J'ai connu, j'ai vite choisi de garder CN | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 9 Sep - 22:43 | |
| Put*** je devais avoir 14 ans quand j'ai connu les Minikeums, j'ai grandi avec les Looney Toons qui passait a l'epoque sur Canal + dans l'emmission " Ca Cartoon" avec tout le Bunny , Daffy , Beep Beep et le Coyote , Charlie le coq ect ect , et les bon vieux Tex Avery avec le Loup a la langue super demuserer qui se faisait manger la feuille par Droopy .
Apres biensur j'ai grandit avec Recrea A2 Avec Aglae et Sidoni Saturnin et toute les connerie du genre et le Club Do avec tout les mangas qui nous ont tous bercer, Sans oublier le Lapin Bleu de la 5eme qui appartenait a l'epoque a Berlusconi.
Apres quand on voit ce qu'ont les gamins ca fait peur , entre Dora , Franklin et autre Teletubies .Bah je me dit que je prefere encore me retaper Saturnin ou Aglae et sidoni voir meme le pere Castor. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 10 Sep - 5:12 | |
- C'est justement pour ça que c'était drôle.
Un dessin animé plein de WhaThaFuckage, trop surprenant.
Maintenant cite moi un dessin-animé drôle de nos jours... - Spoiler:
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 10 Sep - 8:58 | |
| Hé Arnold | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 10 Sep - 11:46 | |
| Hé Arnold c'était justement à l'époque Cartoon Network | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 10 Sep - 14:17 | |
| 12 heures de cours par semaine, jamais de cours l'après-midi, fin de la semaine le jeudi à 14h | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 10 Sep - 14:20 | |
| 14H c'est pas l'après-midi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |