Sheamus def. Christian.
Bon match, mais sans surprise. Le seul truc positif finalement, c'est que la petite feud Christian/Sheamus est terminée...
Sin Cara def. Hunico.
Pire match de la soirée. Aucune psychologie, que des spots pourris avec des pauses gênantes au milieu. Sérieusement, un match comme ça, je le fous au même niveau que le Sting/Hardy de Victory Road, ou le Cole/Lawler de WM. A chier.
AirBoom def. Dolph Ziggler et Jack Swagger.
Pareil, bon match, mais sans surprise. Le seul truc que je retiens de ce match, c'est que Dolph Ziggler "brille" de plus en plus. Non seulement il nous sort des très bons matchs à chaque fois, mais en plus il s'est amélioré au micro récemment... Si y a un mec que je veux voir avec le WWE Title en 2012, c'est lui.
Mark Henry def. Randy Orton.
Bof... C'est cool de voir un push bien construit pour un heel, c'est juste dommage que le push ait été donné à un mec qui est là depuis 15 ans, et qui est très moyen sur le ring depuis des années, même chose au micro. Et puis, ça sent la feud Mark Henry/Sheamus tout ça, et même si j'adore Sheamus, ça fait vraiment pas sérieux comme "top feud". En fait, le pire dans tout ça, c'est de voir que Wade Barrett n'apparaît quasiment plus à Smackdown, alors qu'il est largement au dessus d'Orton et Henry au micro.
Cody Rhodes def. John Morrison.
Je retiens rien du match, par contre le speech de Cody Rhodes était excellent. C'est cool de revoir ce titre Intercontinental, c'était la plus grosse surprise de la soirée. J'espère vraiment que Cody Rhodes aura un long règne, 7-8 mois minimum, avant de devenir le top heel de Smackdown. Pour Morrison... Je crois qu'il faut arrêter le massacre maintenant. Ça fait 7 ans qu'il est à la télévision, il a les titres par équipe, le titre IC, et il n'ira jamais plus loin. Et puis, même si 32 ans ça reste assez jeune, vu son niveau au micro, autant laisser la place à un mec comme Dean Ambrose.
Beth Phoenix def. Kelly Kelly.
Pas vu, lol.
Alberto Del Rio def. CM Punk et John Cena.
Un règne de 2 semaines pour Cena, vraiment ? Et tout ça pour redonner la ceinture à Del Rio, même s'il a été nul à chier la première fois ? J'adore Del Rio pourtant, même au micro, mais il a pas le niveau pour être champion, surtout quand t'as Cena, Punk et The Miz dans le roster. Sinon, la fin du PPV était plutôt sympathique, ça pue la rivalité Laurinaitis/HHH, m'enfin. Le seul truc que j'ai hâte de voir concernant ces trois mecs, c'est ce qu'ils vont faire avec CM Punk. Déjà qu'ils ont merdé avec la feud Nash/HHH/Punk...
Mais bon, au lieu de se taper des matchs d'AirBoom et de Kelly Kelly, j'aurais préféré voir Daniel Bryan, Wade Barrett, ou Drew McIntyre, m'enfin.