Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hell In A Cell 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Hell In A Cell 2011   Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:43

Sheamus def. Christian.

Sin Cara def. Hunico.

AirBoom def. Dolph Ziggler et Jack Swagger.

Mark Henry def. Randy Orton.

Cody Rhodes def. John Morrison.

Beth Phoenix def. Kelly Kelly.

Alberto Del Rio def. CM Punk et John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2011   Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:37

Sheamus def. Christian.
Bon opener, même si ça aurait put être encore mieux. Ya un petit manque de rythme à certain moment.

Sin Cara def. Hunico.
La grosse déception de la soirée... Le match est limite ridicule. Beaucoup trop de ratés, manque de rythme, pas d'enchainements,... Franchement c'est incroyable que 2 catcheurs comme eux donnent ce spectacle là...

AirBoom def. Dolph Ziggler et Jack Swagger.
Très bon match, ça fait du bien après ce qu'on vient de voir. 2 équipes qui font un bon boulot ensemble.

Mark Henry def. Randy Orton.
Bon match, limite trop court. J'voulais en voir plus, du coup la fin m'a surpris, même si j'étais sure qu'Henry allait gagner.

Cody Rhodes def. John Morrison.
Rhodes a de plus en plus la classe. Il redonne un peu de crédibilité au titre Intercontinental ( tout comme Ziggler avec le titre US ). Le match VS Morrison est sympa' pour un match qui sort de nul part.

Beth Phoenix def. Kelly Kelly.
Youhou

Alberto Del Rio def. CM Punk et John Cena.
Le match est vraiment bon, très sympa' à suivre. Par contre redonner le titre à Del Rio me fait un peu peur... Si c'est pour donner un 245em regne à Cena dans 1 mois... Mais bon, wait and see.

Le final était cool, mais j'aurai préfèré que Miz et Truth apparaissent juste à la fin... Là pour le coup leur intervention était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2011   Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

Sheamus def. Christian.
Bon match, mais sans surprise. Le seul truc positif finalement, c'est que la petite feud Christian/Sheamus est terminée...

Sin Cara def. Hunico.
Pire match de la soirée. Aucune psychologie, que des spots pourris avec des pauses gênantes au milieu. Sérieusement, un match comme ça, je le fous au même niveau que le Sting/Hardy de Victory Road, ou le Cole/Lawler de WM. A chier.

AirBoom def. Dolph Ziggler et Jack Swagger.
Pareil, bon match, mais sans surprise. Le seul truc que je retiens de ce match, c'est que Dolph Ziggler "brille" de plus en plus. Non seulement il nous sort des très bons matchs à chaque fois, mais en plus il s'est amélioré au micro récemment... Si y a un mec que je veux voir avec le WWE Title en 2012, c'est lui.

Mark Henry def. Randy Orton.
Bof... C'est cool de voir un push bien construit pour un heel, c'est juste dommage que le push ait été donné à un mec qui est là depuis 15 ans, et qui est très moyen sur le ring depuis des années, même chose au micro. Et puis, ça sent la feud Mark Henry/Sheamus tout ça, et même si j'adore Sheamus, ça fait vraiment pas sérieux comme "top feud". En fait, le pire dans tout ça, c'est de voir que Wade Barrett n'apparaît quasiment plus à Smackdown, alors qu'il est largement au dessus d'Orton et Henry au micro.

Cody Rhodes def. John Morrison.
Je retiens rien du match, par contre le speech de Cody Rhodes était excellent. C'est cool de revoir ce titre Intercontinental, c'était la plus grosse surprise de la soirée. J'espère vraiment que Cody Rhodes aura un long règne, 7-8 mois minimum, avant de devenir le top heel de Smackdown. Pour Morrison... Je crois qu'il faut arrêter le massacre maintenant. Ça fait 7 ans qu'il est à la télévision, il a les titres par équipe, le titre IC, et il n'ira jamais plus loin. Et puis, même si 32 ans ça reste assez jeune, vu son niveau au micro, autant laisser la place à un mec comme Dean Ambrose.

Beth Phoenix def. Kelly Kelly.
Pas vu, lol.

Alberto Del Rio def. CM Punk et John Cena.
Un règne de 2 semaines pour Cena, vraiment ? Et tout ça pour redonner la ceinture à Del Rio, même s'il a été nul à chier la première fois ? J'adore Del Rio pourtant, même au micro, mais il a pas le niveau pour être champion, surtout quand t'as Cena, Punk et The Miz dans le roster. Sinon, la fin du PPV était plutôt sympathique, ça pue la rivalité Laurinaitis/HHH, m'enfin. Le seul truc que j'ai hâte de voir concernant ces trois mecs, c'est ce qu'ils vont faire avec CM Punk. Déjà qu'ils ont merdé avec la feud Nash/HHH/Punk...

Mais bon, au lieu de se taper des matchs d'AirBoom et de Kelly Kelly, j'aurais préféré voir Daniel Bryan, Wade Barrett, ou Drew McIntyre, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2011   Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:52

Gohel a écrit:
C'est cool de voir un push bien construit pour un heel, c'est juste dommage que le push ait été donné à un mec qui est là depuis 15 ans

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2011   Hell In A Cell 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2011
» Hell In A Cell
» Hell In A Cell
» Posters Hell in The Cell
» Poster Hell in a Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: