mer**, ca c'est un PPV de taré !
Un opener génial. Un booking extra, des spots de fou, des phases techniques entre Bryan et Morrison a pleurer, des séquences originales, un gros manel de Submissions, dont certaines VRAIMENT intelligentes. Le tout menant a forcer meme Cole a admettre le talent de Bryan, apportant donc en plus un aspect symbolique a cette victoire.
Le WWEC... BeuWarf ! Un match qui approche la perfection. Un selling excellent et étendu sur tout le match d'Orton, un travail technique crédible, original et magnifiquement appliqué de Sheamus, qui nous régale par la meme d'un superbe moveset ( son Sligshot Should Block a la Hernandez, sérieusement ! ). Qui nous montre par ailleurs qu'il sait parfaitement gérer le match dans son intensité et sa psychologie. Son pétage de nerf apres le deuxieme Bycicle Kick est génial, il met en avant son role de rookie et se laisse emporter par sa frustration. Le tout est fait avec tout son saoul de violence, d'armes en tout genre et d'agressivité. Chapeau et ****1/4, voire 1/2 !
Un match surprise Edge/Swagger duquel on attend rien et on est donc très agréablement surpris. Ils sont donné du temps d'antenne, ya de très bonnes séquences, le match est parfaitement construit. Swagger nous offre quelques moves de tarés dont il a le secret. Le tout est fluide, se déroule sans accroc, on a meme droit a une belle Gutwrench Powerbomb qui m'a secoué le bide, ça faisait longtemps !
Cena/Barrett... Put*** j'ai meme pas envie de commenter le match, j'veux dire, le match en lui meme peut etre pourri parce que tout le long du bordel j'ai eu mon coeur qui voulait sortir de ma poitrine et cliquer sur avance rapide pour connaitre la fin. Et en plus de ca ces enfoirés nous ont donné un match génial ! Bon, ça faisait un peu débauche de prises parfois a mon gout, mais c'était cohérent et très bien enchainé. On peut aussi déplorer quelques temps morts, mais ça colle avec toute la tension et l'intensité du match, et est bien pallié par les différentes séquences ( arrivée du Nexus, engueulade avec Barrett, puis entourement du ring, arrivée du roster... ). A la fin du match j'en tenais plus, j'osais pas imaginer que Barrett allait perdre comme ça... et en meme temps mon cerveau l'a vu tapper. Et la... j'ai eu un doute sur l'identité du premier gars, meme si j'ai tout de suite pensé a Henning. Tout ça s'est bien sur avec l'arrivée d'Harris ( Harriiiis
). L'apres match est vraiment lourd de tension, c'est la que tu regrettes presque de pas etre un mark pour vivre des sentiments aussi forts. T'avais la meme ambiance qu'aux départes d'HBK ou Flair quoi ! C'est juste grand.
Divas Championship... un bon petit match, Natalya nous fait zizir avec quelques moves géniaux, et la séquence avec le renversement du Sharpshooter en Leglock... Gorgeous ! La fin laisse présager une suite a la feud mais je crains que tout ça se termine en fait par Layla qui bat Natalya en 5 minutes a RAW...
WHC... Ben pour le coup c'est le seul match qui m'a un peu déçu. Bien sur c'est un gros match, bien sur c'est intense, intelligent, bien construit, et que les deux gars maitrisent comme des Put*** d'Obi Wan Kenobis mais... j'sais pas, j'm'attendais a mieux. La fin est par contre énorme. Le Taker qui récupère tous ses pouvoirs, tu sens le regain de puissance, et meme si Bearer foire un peu son Turn, ca s'enchaine vraiment très bien et t'as juste hate de voir la suite...