Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hell In A Cell

Aller en bas 
+2
ThePhenomen
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:47

Citation :
-- US Championship - Submission Count Anywhere Match: Daniel Bryan def. The Miz et John Morrison.


-- WWE Championship - Hell in a Cell Match: Randy Orton def. Sheamus


Alberto Del Rio arrive sur le ring, il dit être le meilleur de SmackDown. Edge intervient, ainsi que Jack Swagger. Un brawl éclate. Finalement le GM de RAW intervient via Michael Cole et annonce que Edge et Jack Swagger vont s'affronter tout de suite!


-- Edge def. Jack Swagger


-- Wade Barrett def. John Cena.

Durant le match, Nexus est venu en ringside, mais les lutteurs présent en backstage sont venus les attaquer pour les faire partir. Puis, alors que Barrett allait abandonner sur un STF, un fan est sortie du public mais la sécurité a réussi à l'arrêter, mais un deuxième fan est sorti du public et a frappé Cena, pour faire gagner Barrett. Cena rejoint donc Nexus.


-- Unified Diva Championship: Natalya def. Michelle McCool via DQ.

Layla lui a balancé ses chaussures. LayCool conserve la ceinture pusique la victoire est par DQ.


World Heavyweight Championship - Hell in a Cell Match: Kane def. Undertaker

Paul Bearer a trahi l'Undertaker.

C'est horrible de voir un vainqueur d'un HIAC tout frais pouvant célébrer et courir partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:57

Tous les résultats me conviennent plus ou moins. Le seul bémol est peut-être la trahison de Bearer mais le fait est que Kane est toujours champion, et ça me fait plaisir.
Cena qui rejoint Nexus, j'ai peur qu'il ne devienne tout de même pas Heel et qu'il tente de faire éclater le groupe de l'intérieur en le divisant. Ce qui peut aboutir à un Team Cena vs Team Barrett. Bref, pressé de voir ce qu'ils vont faire de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:20

Jerry des fake fans qui on tapé Cena Hell In A Cell 953543

Perso j'en ai marre des "did you see that's " de Lawler Hell In A Cell 625948
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

Oui comme les "The best ppv machin machin" de Ross ces dernières années.
J'ai hâte de voir Cena habillé en Nexus Hell In A Cell 191775

Citation :
Certains enfants étaient en pleurs suite à la défaite de John Cena et quelques-uns ont même quitté l'arène avec leurs parents après ce combat ratant l'opposition entre Kane et l'Undertaker.

Hum Hell In A Cell 953543
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:28

C'est parce que Kane/Taker trop violent et trop psychologik pour les enfants Hell In A Cell 953543 hein
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:33

Je conchie Orton, ou plutôt son booking (mais quelque chose me dit qu'Orton n'est pas tout à fait blanc dans l'histoire) qui n'a pas mis over Sheamus de tout le combat. Il esquive tous les signature moves de Sheamus, il le démonte et domine la majorité du match, alors que mer**, il a toute l'overness du monde ! Il n'avait PAS besoin de paraître aussi fort !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:33

US Championship - Submission Count Anywhere Match: Daniel Bryan def. The Miz et John Morrison.
Très bon opener, la stip' est super bien utilisée, ya de l'innovation, on a même vue un Cattle Mutilation. Beau travail !

-- WWE Championship - Hell in a Cell Match: Randy Orton def. Sheamus
J'ai adoré ce match, et j'suis pas d'accord qu'on dise que Sheamus a pas été mis over...Ok Orton se sort des 2 finish de Sheamus, mais chaqun en prend dans la face...Sheamus se prend quand même 2 RKO, dont le dernier sur les escaliers. J'trouve vraiment que le booking a mis en valeur les 2 hommes, et a donné un match super prenant !

-- Edge def. Jack Swagger
Bon p'tit match surprise...Il est là pour combler un trou dans la carte, et il passe bien.

-- Wade Barrett def. John Cena.
Encore un très bon match, 1er vrai gros match de Barrett où il prend de la crédibilité. J'ai vraiment crut à la victoire de Cena, mais les 2 "fans" m'ont surpris ! J'ai crue reconnaitre Harris...Et p"tetre McGuillicuty en 1er nan ? En tout cas bon booking encore une fois, et la suite de la story s'annonce interessante !

-- Unified Diva Championship: Natalya def. Michelle McCool via DQ.
/

World Heavyweight Championship - Hell in a Cell Match: Kane def. Undertaker
Le match est un peu long malgrès sa bonne intensité ( forcément...), la fin est un peu étrange et m'emballe pas trop, mais comme Phenom', le fait que le 'Taker soit pas encore champ' suffit à faire mon bonheure.


Un très bon PPV j'ai trouvé, 2 très gros match, un opener vraiment entertaining, et le reste est bon. PPV qui a en tout cas bien plus une gueule de PPV que le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:52

mer**, ca c'est un PPV de taré !

Un opener génial. Un booking extra, des spots de fou, des phases techniques entre Bryan et Morrison a pleurer, des séquences originales, un gros manel de Submissions, dont certaines VRAIMENT intelligentes. Le tout menant a forcer meme Cole a admettre le talent de Bryan, apportant donc en plus un aspect symbolique a cette victoire.

Le WWEC... BeuWarf ! Un match qui approche la perfection. Un selling excellent et étendu sur tout le match d'Orton, un travail technique crédible, original et magnifiquement appliqué de Sheamus, qui nous régale par la meme d'un superbe moveset ( son Sligshot Should Block a la Hernandez, sérieusement ! ). Qui nous montre par ailleurs qu'il sait parfaitement gérer le match dans son intensité et sa psychologie. Son pétage de nerf apres le deuxieme Bycicle Kick est génial, il met en avant son role de rookie et se laisse emporter par sa frustration. Le tout est fait avec tout son saoul de violence, d'armes en tout genre et d'agressivité. Chapeau et ****1/4, voire 1/2 !

Un match surprise Edge/Swagger duquel on attend rien et on est donc très agréablement surpris. Ils sont donné du temps d'antenne, ya de très bonnes séquences, le match est parfaitement construit. Swagger nous offre quelques moves de tarés dont il a le secret. Le tout est fluide, se déroule sans accroc, on a meme droit a une belle Gutwrench Powerbomb qui m'a secoué le bide, ça faisait longtemps !

Cena/Barrett... Put*** j'ai meme pas envie de commenter le match, j'veux dire, le match en lui meme peut etre pourri parce que tout le long du bordel j'ai eu mon coeur qui voulait sortir de ma poitrine et cliquer sur avance rapide pour connaitre la fin. Et en plus de ca ces enfoirés nous ont donné un match génial ! Bon, ça faisait un peu débauche de prises parfois a mon gout, mais c'était cohérent et très bien enchainé. On peut aussi déplorer quelques temps morts, mais ça colle avec toute la tension et l'intensité du match, et est bien pallié par les différentes séquences ( arrivée du Nexus, engueulade avec Barrett, puis entourement du ring, arrivée du roster... ). A la fin du match j'en tenais plus, j'osais pas imaginer que Barrett allait perdre comme ça... et en meme temps mon cerveau l'a vu tapper. Et la... j'ai eu un doute sur l'identité du premier gars, meme si j'ai tout de suite pensé a Henning. Tout ça s'est bien sur avec l'arrivée d'Harris ( Harriiiis Hell In A Cell 191775 ). L'apres match est vraiment lourd de tension, c'est la que tu regrettes presque de pas etre un mark pour vivre des sentiments aussi forts. T'avais la meme ambiance qu'aux départes d'HBK ou Flair quoi ! C'est juste grand.

Divas Championship... un bon petit match, Natalya nous fait zizir avec quelques moves géniaux, et la séquence avec le renversement du Sharpshooter en Leglock... Gorgeous ! La fin laisse présager une suite a la feud mais je crains que tout ça se termine en fait par Layla qui bat Natalya en 5 minutes a RAW...

WHC... Ben pour le coup c'est le seul match qui m'a un peu déçu. Bien sur c'est un gros match, bien sur c'est intense, intelligent, bien construit, et que les deux gars maitrisent comme des Put*** d'Obi Wan Kenobis mais... j'sais pas, j'm'attendais a mieux. La fin est par contre énorme. Le Taker qui récupère tous ses pouvoirs, tu sens le regain de puissance, et meme si Bearer foire un peu son Turn, ca s'enchaine vraiment très bien et t'as juste hate de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell
» Hell In A Cell 2011
» Un PPV special Hell In A Cell ?
» Information Sur Hell In A Cell
» Poster Hell in a Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: