| CLW : Champions League Wrestling | |
|
+22DIP67 Lazenbie Cam Notorious 187 billou_Goldby Kévin LeKrEmEu The Great Fan Phaaraon Gohel Zakk Wylde The Judge Denis Niko cvegeta59 Tweest Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Swordy Linso Gabbo Y2J Style 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 15:04 | |
| Lis au moins le sujet sur lequel tu postes, pas la peine de flooder u_u | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 18:08 | |
| Mr. Perfect remporte donc le Royal Rumble Match ainsi que ses prix 500 000 $ & devient le Million Dollar Champion ! Et par ailleurs il se mérite un match pour le CLW World Title au prochain PPV de la CLW WrestleMania ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 18:36 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Je te haie...
Je le savais Mais comme ils ont les armures j' avais pas osé de les mettre longtemps... Faudrait que je customise un jour....... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 18:59 | |
| Oui, moi aussi ça m'a surpris qu'ils avaient une armure sur le ring, j'avai compris que ça avait un rapport avec ça N'empeche que je te haie | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 20:20 | |
| Maggnifque . | |
|
| |
cvegeta59 Posteur en Bois
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 22:22 | |
| - Niko a écrit:
- Lis au moins le sujet sur lequel tu postes, pas la peine de flooder u_u
dsl je croyai que c'etait un match j'avai pas faiit attention qu'on etait dans figurine >.< | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 28 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 12:14 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Oui, moi aussi ça m'a surpris qu'ils avaient une armure sur le ring, j'avai compris que ça avait un rapport avec ça
N'empeche que je te haie Ses figurines de LOD m' embêtent énormément et ça m' atriste aussi car cela me limite a cause de ses putins d' armures que l' on peut pas enlever :'(: :'(: Et merci de me hair avec le sourie Et un grand merci pour vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 12:41 | |
| Bon plus serieusement, c'était vraiment du grand boulot ce rumble, j'ose meme pas imaginer le temps que ça a du te prendre... Petit bémol quand meme, tes ceintures sont un peu regroupées nan ? Le World Champion est également Tag Champion, le US Champion est Million Dollar Champion... Et maintenant le US/Million Dollar qui a une chance au titre World de monsieur World/Tag Tu veux imiter le Main Event Joe/Angle pour toutes les ceintures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 14:09 | |
| HBK vs. Perfect pour le pour son title shot. | |
|
| |
Denis Posteur en Carton
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : NJ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 14:51 | |
| Très cool comme topic ! Super poses et photos qui me rappelent de bons souvenirs | |
|
| |
| |
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 21:09 | |
| C'est la fête à Mr Perfect héhéhé ! Il a deux ceintuuuuuuuuuuures ! (pareil pour Macho Maaaaaaaaan !! )
VIVE LA CLW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 21:11 | |
| - The Judge a écrit:
- C'est la fête à Mr Perfect héhéhé ! Il a deux ceintuuuuuuuuuuures ! (pareil pour Macho Maaaaaaaaan !! )
VIVE LA CLW ! Abah tiens tu tombes bien... ... ... Bientot je posterais un show avec 3 fédération !!! JWF - SHW - CLW : le nom : Night Of Champs !! Les plus grands titres seront en jeu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 21:27 | |
| Une gueguerre entre mes deux fédérations preferées | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 29 Juil - 21:50 | |
| OOOh quel grand show !! Je me demande bien ce qui va se passer hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 30 Juil - 20:39 | |
| Salutation la compagnie !! C'est Rowdy Roody Piper qui vous parle en direct de l'arène de la JWF !!! Je suis ici pour vous annoncer le programme du prochain show !! Et attention, parce que ça ne va pas être de la tarte !!! Le prochain show, c'est le Night of Champs !!! Le seul show qui réunis plusieurs fédérations de catch !!!! Et pour cette première série du Night of Champs, la JWF à été contactée afin de faire partie du spectacle !! Comme l'annonce le nom du show, c'est la nuit des champions ! La nuit où les ceintures les plus prestigieuses des fédérations de catch sont en titre !!!! Inutile de vous dire que c'est l'un des plus importants spectacle de l'année !!! La JWF est fière d'annoncer le match qui aura lieux : Il s'agira bien entendu d'un match pour le titre du JWF Heavyweight Championship !! Le Sergeant Slaughter va y affronter le Number One Contender : Yokozuna !! Je vous rappelle que Yokozuna s'était qualifié pour un match pour le titre lorsqu'il a gagné le Triple Threat Way face à Crush et Ric Flair ! Alors le lutteur japonais va-t-il réussir à battre le JWF Heavyweight Champion ??? Vous le saurez lors du Night of Champs !!! Ne manquez donc surtout pas ce show !!! Bonsoir à tous !! Je suis Skinner !! Je suis le General Manager de la SHW !!! Et oui, comme ça, vous êtes maintenant au courant !!!!! Je suis venu vous parler du Night of Champs !! Nos ennemis de la JWF vont y participer. Ca me fait bien rire !!!!! Ce sont des loosers !! Ce qu'il faut retenir, c'est que la SHW sera également de la partie !!! Et oui !!! Le titre de la SHW sera également en jeu !!! Notre champion (dont l'identité est encore un mystère) va affronter Razor Ramon !!! Le Cubain est en effet le premier aspirant au titre !!! Il a remporter un mini Royal Rumble pour accéder à ce droit !! Ca va faire un sacré spectacle !!! Alors voilà ce que je vous conseille, pendant que le match de la JWF sera diffusé, allez acheter des bières pour les boires en regardant le match de la SHW !! Car c'est celui là qui sera le plus interessant !!! De toute façon, très bientôt, la JWF sera ridiculiée par la SHW !! Mais pour celà, il faudrait que le JWF Heavyweight Champion accepte le défi. S'il refuse, ça voudra dire que c'est un lâche !! A bientôt pour le Night of Champs !!!! Et vive la SHW !!! Bonsoir je suis Ted DiBiase Général Manager de la CLW : Champions League Wrestling. Les présidents de la JWF, CLW, & SHW se sont mis d' accord pour organiser un show exceptionnel du nom Night Of Champs. Moi Ted DiBiase le GM de la CLW et leader de la Money Inc., vous donne en exclusivité les 2 combats de la branche CLW. - Dans un premier temps nous aurons la revenche du CLW Royal Rumble Match entre le vainqueur & le tout nouveau champion Mr. Perfect contre le dernier éliminé & challenger Shawn Michaëls, et ce match est pour le CLW Million Dollar Title. - Le second match opposera le CLW World Champion, le "Macho Man" Randy Savage, il devra mettre son titre en jeu, contre l' homme qui l' a éliminé lors du Rumble Match je veux parlé de mon poulain... The Undertaker ! Et comme le dit si bien Mick Foley... Have a nice day ! NIGHT OF CHAMPS | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 30 Juil - 21:39 | |
| J'connaissai déja ce show pour l'avoir vu sur la JWF ( sWo ) et c'est énorme Ce qui serait interessant ca serait un invincible vs. Invincible des deux fédération : JWF's Andre The Giant vs. SHW's Giant Gonzales | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 30 Juil - 22:04 | |
| Excelent la Night of the Champion mais deja vu. Par contre le Rumble,magnifique,victoire de Perfect enorme j'ai vraiment cru que Shawn allez l'emporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 30 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 31 Juil - 0:55 | |
| Hey mais lui aussi est plutôt doué ... Bah bien aussi quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling | |
| |
|
| |
| CLW : Champions League Wrestling | |
|