| CLW : Champions League Wrestling | |
|
+22DIP67 Lazenbie Cam Notorious 187 billou_Goldby Kévin LeKrEmEu The Great Fan Phaaraon Gohel Zakk Wylde The Judge Denis Niko cvegeta59 Tweest Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Swordy Linso Gabbo Y2J Style 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 14 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 29 Jan - 17:13 | |
| Bonjour cher fan de la Champions League Wrestling. L'heure est grave. Le General Manager Jacques Rougeau n'est pas à la hauteur du poste si important pour la plus grand fédération au monde. Il est temps qu'une personne au sein de la compagnie prenne les devants. Cette personne c'est moi, Ted DiBiase ancien GM de la CLW. Je ne parle pas en tant que leader de la Money World Order mais bien en tant qu'employé de la Champions League Wrestling. Les faits sont là. Jacques Rougeau ne prend pas les bonnes décisions concernant la compagnie. Il refuse de redonner des matchs de Championnat à certains lutteurs, tel que Bret Hart injustement volé par Sid l'année dernière à Night of Champs II. Cependant après s'être aidé des cordes, Owen Hart, Rougeau ordonne un match revanche à Shawn Michaëls, vous connaissez la suite. Les Legion of Doom, Animal et Hawk ne luttent jamais à la CLW. Pourquoi ? Depuis plusieurs semaines une forte tension s'est installée dans les coulisses de la Champions League Wrestling. Notre Président Vital Kenneth Mcmanaman fait le sourd oreille. Mes chers fans, joignez-vous à nous lutteurs et venez signer la pétition que vous trouverez en dessus. L'avenir mes amis, pour de meilleurs shows, est entre vos mains. Faites un copier/coller à partir de la liste des noms et rajouter votre pseudoPétition : - Ted DiBiase - Hawk - Animal - Irwin r. Schyster - Virgil - Vader - Brian Knobbs - Jerry Sags - Yokozuna - Earthquake - Typhoon - Rick Martel - Roddy Piper - Kerry Von Erich - Owen Hart - Jim Neidhart - Marty Jannetty - Luke - Butch - Ludor - Rowolf | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 31 Jan - 16:47 | |
| NEWS ! Incroyable l'un des top Face de la Champions League Wrestling vient de signer la pétition. Il s'agit de l'ancien CLW World Champion Randy Savage !
Petition: - Ted DiBiase - Hawk - Animal - Irwin r. Schyster - Virgil - Vader - Brian Knobbs - Jerry Sags - Yokozuna - Earthquake - Typhoon - Rick Martel - Roddy Piper - Kerry Von Erich - Owen Hart - Jim Neidhart - Marty Jannetty - Luke - Butch - Ludor - Rowolf - The Judge - KéKé - rey--619 - Lakdarien - Catcheuradri - King_Of_Kingzz - Lucoco20 - Marvin - Randy Savage | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 31 Jan - 16:58 | |
| Petition: - Ted DiBiase - Hawk - Animal - Irwin r. Schyster - Virgil - Vader - Brian Knobbs - Jerry Sags - Yokozuna - Earthquake - Typhoon - Rick Martel - Roddy Piper - Kerry Von Erich - Owen Hart - Jim Neidhart - Marty Jannetty - Luke - Butch - Ludor - Rowolf - The Judge - KéKé - rey--619 - Lakdarien - Catcheuradri - King_Of_Kingzz - Lucoco20 - Marvin - Randy Savage -Phaaraon | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 31 Jan - 17:03 | |
| Je sais pas je l'aime bien moi Rougeau! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 31 Jan - 17:37 | |
| Je signe seulement si DiBiase jure d'engager Shelton | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 5 Fév - 19:28 | |
| - Citation :
- Je sais pas je l'aime bien moi Rougeau! Noel
T'es bien le seul - Citation :
- Je signe seulement si DiBiase jure d'engager Shelton Noel
Ch' ai pas... Disons qu' au Royal Rumble, il risque d'avoir plusieurs nouveaux, qui ne laisseront pas indifférent. NEWS : Bret Hart après une longue réflexion, vient de signer la pétition. Petition: - Ted DiBiase - Hawk - Animal - Irwin r. Schyster - Virgil - Vader - Brian Knobbs - Jerry Sags - Yokozuna - Earthquake - Typhoon - Rick Martel - Roddy Piper - Kerry Von Erich - Owen Hart - Jim Neidhart - Marty Jannetty - Luke - Butch - Ludor - Rowolf - The Judge - KéKé - rey--619 - Lakdarien - Catcheuradri - King_Of_Kingzz - Lucoco20 - Marvin - Randy Savage - kech06 - N-Zo - john-cena - Blackops27 - Phaaraon - Bret Hart | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 5 Fév - 19:35 | |
| Mais il va devenir quoi notre Rougeau? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 5 Fév - 19:39 | |
| Ben si ca l'énerve il risque de devenir rougeau...
La sortie, s'par ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 6 Fév - 10:54 | |
| Je suis pas le président Vital Kenneth Mcmanaman... Mais je dirais, il va être remplacé et ou viré... ... Sauf si il devient lutteur. On c'est jamais avec la CLW. Une petite mise à jour de la pétition. Et merci à ceux qui jouent le jeu - Ted DiBiase - Hawk - Animal - Irwin r. Schyster - Virgil - Vader - Brian Knobbs - Jerry Sags - Yokozuna - Earthquake - Typhoon - Rick Martel - Roddy Piper - Kerry Von Erich - Owen Hart - Jim Neidhart - Marty Jannetty - Luke - Butch - Ludor - Rowolf - The Judge - KéKé - rey--619 - Lakdarien - Catcheuradri - King_Of_Kingzz - Lucoco20 - Marvin - Randy Savage - kech06 - N-Zo - john-cena - Blackops27 - Phaaraon - Bret Hart - BES - Marcus W - Rosales31 - AJStyles08 HS : Le Royal Rumble est quasi fini, il ne me manque plus que le montage. un peu près 800 photos... C'est long | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 6 Fév - 15:20 | |
| Dois-je alors voter? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 6 Fév - 18:55 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Dois-je alors voter?
T'as 17 ans... Sachant quand 2009 il n' y a pas dérection d'élection je veux dire. C'est t'as seul chance de voter cette année Je te force pas. Tu joues le jeu c'est déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 6 Fév - 19:10 | |
| J'ai donné mes condition | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 6 Fév - 19:29 | |
| Bon ben alors, virez Rougeau!!! - Ted DiBiase - Hawk - Animal - Irwin r. Schyster - Virgil - Vader - Brian Knobbs - Jerry Sags - Yokozuna - Earthquake - Typhoon - Rick Martel - Roddy Piper - Kerry Von Erich - Owen Hart - Jim Neidhart - Marty Jannetty - Luke - Butch - Ludor - Rowolf - The Judge - KéKé - rey--619 - Lakdarien - Catcheuradri - King_Of_Kingzz - Lucoco20 - Marvin - Randy Savage - kech06 - N-Zo - john-cena - Blackops27 - Phaaraon - Bret Hart - BES - Marcus W - Rosales31 - AJStyles08 - Electronic91 | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 7 Fév - 20:49 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- J'ai donné mes condition
Bah qui dit que Ted sera élu nouveau GM. Il a été remplacé par Rougeau car il ne pouvait pas être à la fois GM de la CLW et leader de la mWo... Je passerais le message à Ted pour Shelton | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 12 Fév - 8:11 | |
| Mise à jour
- Ted DiBiase - Hawk - Animal - Irwin r. Schyster - Virgil - Vader - Brian Knobbs - Jerry Sags - Yokozuna - Earthquake - Typhoon - Rick Martel - Roddy Piper - Kerry Von Erich - Owen Hart - Jim Neidhart - Marty Jannetty - Luke - Butch - Ludor - Rowolf - The Judge - KéKé - rey--619 - Lakdarien - Catcheuradri - King_Of_Kingzz - Lucoco20 - Marvin - Randy Savage - kech06 - N-Zo - john-cena - Blackops27 - Phaaraon - Bret Hart - BES - Marcus W - Rosales31 - AJStyles08 - Jeff Punk - HBKROCK - Ramirez - SCSA 13600 - Cobra42 - PunkLo - Figurinesfan - Electronic91 - Punisherrock | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 18 Fév - 10:58 | |
| PRONOSTIQUE !!!!!!!!!!!
CLW Television ChampinShip Match : (10 points)The British Bulldog (c) vs. "Rowdy" Roddy Piper CLW US ChampionShip Match : (15 points)"The Hitman" Bret Hart (c) vs. Sycho Sid CLW World ChampionShip Match : (20 points)Shawn Michaëls (c) vs. Yokozuna CLW Royal Rumble Match : (25 points et 5 si le lutteur fait partie de 4 derniers)30 Men Over the Top Rope Battle Royal Le gagnant a un match de Championat du Monde à CLW WrestleMania II | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 5 Mar - 11:54 | |
| J'fais un UP ! pour les pronostiques... ... ... Pourquoi ? Parce que CLW Royal Rumble II commencera le dimanche 15 mars 2009 :cheers:
Avec pour l'instant le classement général tout forum confondu
goldgoten ========= 30 Taker08 ========== 28
Brutal_X ========= 25 taker57 ========== 25 N-Zo =========== 25
Gaara Benjamin ===== 24
The Judge ======== 22
Lazenbie ======== 21
LK =============20 The_Rock_2910 ==== 20 Tim Flyn ========== 20 LeKrEmEu ======== 20 HBK-taker ======= 20
Whooo17 ======= 15 Who's Next ====== 15 HBKROCK ====== 15 Electronic 91 ====== 15 ultimo dragon ====== 15
Jose Marinho ===== 10
the rock ========= 9
figurinesfan ==== 8 Punisherrock ==== 8
Catcheuradri ====== 7
Hannibal ==== 4 Phaaraon === 4 Rated-Rko ==== 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 12 Mar - 17:02 | |
| C'est partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 12 Mar - 17:19 | |
| J'adore les promos à la suite comme ça, ça me rappelle le TPI 2008! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 12 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 13 Mar - 10:30 | |
| 619 ! Mais il a bouffé quoi ce matin ! Rey Mysterio ???? !!!! Est ce le début de la fin pour le Bulldog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 13 Mar - 17:17 | |
| VDM, je viens seulement de me rendre compte que y'avait des prono Dommage, j'étais bien classé Ah moins que dans ton infinie bonté tu ne m'autorises a prono quand meme ( pour les matches qui n'ont pas encore commencé en tout cas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 13 Mar - 17:29 | |
| Pareil pour moi. EDIT : P*tain Piper qui place un 619!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 14 Mar - 10:19 | |
| Allé j'vous l'accorde comme y'a pas mal de points Donc du coup suite et fin du match Nouveau TV Champion ! Le Tonk Man est venu piéger le British, mais il n'a pas joué son enveloppe. Il faudra suivre tout ceci de très très près. Quand à IRS et Virgil ils recherchent Sting dans l'aréna ... ... Mais a qui appartient cette voiture ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling | |
| |
|
| |
| CLW : Champions League Wrestling | |
|