Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 23 Mai - 13:12
Sid vas tout defoncer ^^, par contre je ne trouve pas que la figurine ne ressemble pas trop a Austin
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 23 Mai - 14:06
Joli titantron!
Y2J Style Posteur d'Argent
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 23 Mai - 17:39
Phaaraon a écrit:
Sid vas tout defoncer ^^, par contre je ne trouve pas que la figurine ne ressemble pas trop a Austin
Austin est un custome sur une figurine de Virgil. Hors les protèges genoux que j'ai fais c'est vrai que Austin n'est pas super super. Je lui ai fais les yeux bleu, trop bleu. Il sera retouché. Le mieux c'est de prendre la tête Jakks d'un Austin et le coller sur un corps Hasbro. Comme celui là http://www.mycustoms.de/steveaustin.html
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 23 Mai - 19:09
ha Je comprend mieux la tete ,du moins le corps me gene pas c'est plutot la tete , il ressemble plus a Brutus le neuveu d'hogan a la WCW
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 23 Mai - 19:58
Phaaraon a écrit:
ha Je comprend mieux la tete ,du moins le corps me gene pas c'est plutot la tete , il ressemble plus a Brutus le neuveu d'hogan a la WCW
Tu veux dire Horace Hogan je suppose c'est vrai
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 23 Mai - 20:25
Oups pardon je me suis planter dans les noms honte a moi
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 24 Mai - 7:14
WOOOOOOOOOOOOOOOW ! Quelle surprise ! Le Challenge de Sid n'aura duré que l'espace d'un seul match ! Le "Texas Tornado" Kerry Von Eirch, premier Champion UD de l'histoire de la CLW, capture près de 3 ans après une seconde fois ce titre ! Il peut remercier La Hart Foundation et principalement Davey Boy Smith, ainsi que "Stone Cold". Quand à Sid, a t il tout perdu ce soir ??
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 25 Mai - 15:41
NAN NAN NAN NAN ! Encore Austin ! Il a décidé de foutre ne l'air ce show ! le GM Rougeau ne va pas être très comptant ! ... ... ... Hum ? Toutes ses équipes... Vous ne sentez pas un formidable match pour CLW WrestleMania 2
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 25 Mai - 15:46
ARRIVE. RAISE HELL. LEAVE.
SCSA Roxxx:bave:
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 25 Mai - 16:30
Mais que veut vraiment Austin ??? c'est trop confu pour reelement savoir ce qu'il veut
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 26 Mai - 10:32
2 matchs annoncés pour CLW WrestleMania 2 !!! Le premier est ce Gautlet Tag Team Match, pour le titre par équipe !!!! Et surtout un nouveau titre que détient Mick Foley, le CLW Underground Title !
Donc pour faire plus simple : CLW WrestleMania II
CLW Tag Team ChampionShip Gautlet Match The Naturel Disasters (c) vs. LOD Road Warriors vs. Demolition vs. The Hart Foundation vs. The Nasty Boys vs. The Buchwhackers
CLW Underground ChampionShip No Limit Hardcore Match Mick Foley (c) vs. "Hardcore" Boss Man vs. Finlay
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 26 Mai - 11:36
" l'indecis des Retraites "
Pas mal en effet hate de voir le reste de la carte
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 27 Mai - 11:25
Quelle fin de show ! :shock: AUSTIN obtient un match de Championnat du Monde face à Shawn Michaëls pour NIGHT OF CHAMPS 3 !!!!!! Ce match me fait oublier que Jacques Rougeau perd son poste de GM grâce à la pétition signée par les lutteurs et les fans !!!!!! Il est viré ! Dingue dingue dingue !! Slaughter deviendra t il le nouveau GM ? Verra t on la mWo contre la MegaManiax et Sting à CLW WrestleMania 2 ??? Tant de questions sans réponses... ...
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 27 Mai - 11:44
Zut, j'ai pas signé la pétition... donc pas de Shelton ?
NAOOOOON !!! Pas Hornswoggle
Par contre j'ai pas trop compris. Rougeau pret a virer Austin, Slaughter lui propose de lui donner plutot un Title Match et... Rougeau accepte ? WTF ? Ya un manque de logique la
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 27 Mai - 11:45
ROUGEAU IS FIRED !!!!!!!
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 27 Mai - 15:30
Gaara Benjamin a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris. Rougeau pret a virer Austin, Slaughter lui propose de lui donner plutot un Title Match et... Rougeau accepte ? WTF ? Ya un manque de logique la
Non y'a pas un manque de logique, puisqu'il y a eut un segment lors du RR2 entre SGT et Rougeau. Slaughter est venu donner un coup de main à Rougeau pour le Management, n'étant pas aimé des lutteurs et des fans. C'est pour ça que les LOD sont de retour, et sont du Gautlet à WM2. Slaughter est là pour aider Rougeau à prendre les bonnes décisions
Citation :
NAOOOOON !!! Pas Hornswoggle Sad
Hé je ne l'aime pas plus que toi... J'suis réserve une sale surprise pou WM
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 27 Mai - 15:33
Y2J Style a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Non y'a pas un manque de logique, puisqu'il y a eut un segment lors du RR2 entre SGT et Rougeau. Slaughter est venu donner un coup de main à Rougeau pour le Management, n'étant pas aimé des lutteurs et des fans. C'est pour ça que les LOD sont de retour, et sont du Gautlet à WM2. Slaughter est là pour aider Rougeau à prendre les bonnes décisions
Ah ok, alors HAIL SLAUGHTER
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 28 Mai - 9:06
De surprise en surprise jusqu'à la toute fin du show !!! "The Olympic Gold Medalist" Kurt Angle débarque à la Champions League Wrestling !!!!! INCORYABLE !
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 28 Mai - 16:00
ANGLE
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 28 Mai - 20:26
ANGLE , It's Dam Real!!!
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 28 Mai - 21:18
It's true. It's damn true
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 31 Mai - 21:22
CLW Classement Universel des pronostiques
J_R_M ==============80
The Judge ======== 72
Lazenbie ======== 66
rey--619 ==============65
Figurinesfan ==========63
rosales31 =============50 Sandman57=========== 50
goldgoten ========= 45 King_Of_Kingzz ======= 45
Gaara Benjamin ===== 39
gigi59283 =========35 Electronic 91 ====== 35 The Bad Brothers ===== 35 KéKé ===============35
Marcus W ====== 30 john-cena =========30 RoP-Slam =========30
catchboy06 ======= 15 BnJ ============ 15 Catch-officiel01==== 15 Kech06 ========= 15 The Hardyz Fan ===15 Whooo17 ======== 15 Who's Next ====== 15 ultimo dragon ====== 15 the Xtreme Enigma === 15
Catcheuradri ======= 12
Jose Marinho ========10
the rock ========= 9
Punisherrock ==== 8
N-Zo ============ 5
Hannibal ==== 4 Phaaraon === 4 Rated-Rko ==== 4
Un grand grand bravo à J_R_M (du forum Catch Fans) qui avec un sans faute (45 points) passe en tête de ce classement !!!!
Je rassure tout le monde, il y aura encore beaucoup de point à prendre avant la fin (fin à CLW WM2) Nignt of Champs III, un dernier Arena of Legends et CLW WrestleMania 2 avec 8 matchs au programme !!! Rien n'est perdu !
Et merci encore de jouer le jeu ^^
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 31 Mai - 21:39
'tain, j'ai meme pas la moitié des points du premier
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 1 Juin - 9:01
Gaara Benjamin a écrit:
'tain, j'ai meme pas la moitié des points du premier
t'en fait pas. Même les personnes ayant 1 point peuvent encore gagner. Il y a un dernier AOL avec CLW WM2 (8 matchs sont prévus! ) puis Night of Champs III !!! Avec pour l'instant 4 fédérations de prévu (donc 40 points pour l'instant. 10 points = 1 match)
Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 18 Juin - 11:51
Nouvelle exclusive
LA nouvelle vient de tomber. CLW WrestleMania II se tiendra dans la capitale de la France, à Paris ! dans le Stade de France !