Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hugh Jackman parle de The Wolverine, X-Men 4…

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Hugh Jackman parle de The Wolverine, X-Men 4… Empty
MessageSujet: Hugh Jackman parle de The Wolverine, X-Men 4…   Hugh Jackman parle de The Wolverine, X-Men 4… Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54

Citation :
Hugh Jackman parle de The Wolverine, X-Men 4… Wolverine

Hugh Jackman a fait quelques confidences sur les prochains films de la saga « X-Men » : « The Wolverine », « X-Men 4 », et la possibilité d’apparaître à nouveau dans la suite de « X-Men : Le Commencement ».

En promotion pour « Real Steel », l’acteur explique pourquoi la production de « The Wolverine » a été reportée : « Si ce n’était pas pour ‘Les Misérables’, nous serions prêts. Maintenant que Jim (Mangold) nous a rejoints, nous sommes prêts à y aller. Pour que ‘Les Mis’ se fassent, nous devrions commencer sur ‘Wolverine’, en gros, hier. Donc quand il a fallu prendre une décision, nous n’étions pas prêts. Donc ça se fera juste après. »

Quand on lui demande pourquoi Darren Aronofsky Black Swan ») a dû abandonner la réalisation du film, il confie : « Sa vie personnelle l’a empêché de faire le film. Je lui ai demandé de faire ‘X-Men 3’, je lui ai demandé de faire le premier ‘Wolverine’ et il avait dit ‘ce n’est pas vraiment pour moi’. Puis il a lu celui-là et m’a dit ‘Mec, j’en suis. C’est le meilleur scénario de bande-dessinée que j’ai jamais lu’ et il voulait absolument en faire un depuis longtemps. »

Il explique ensuite pourquoi James Mangold était un excellent choix de secours : « Beaucoup de réalisateurs voulaient faire ce film, je suis content de le dire, grâce à la force du scénario. Quand il est arrivé il avait une vision très claire d’où le film devait se diriger. Il avait la meilleure vision. Il a fait de nombreux genres. J’ai vu ‘3h10 pour Yuma’ et quand on a commencé à parler de ‘Josey Wales hors-la-loi’, j’ai su qu’on était sur la bonne voie. Il y a des choses que la version de Darren n’avait pas résolues, mais lui il savait qu’il avait la clé pour ça. »

Concernant les nombreuses réécritures du scenario, notamment par Mark Bomback Die Hard 4 »), il ajoute : « Quand un réalisateur prend un scénario, il a besoin d’en faire son film. Alors Jim a embauché Mark pour l’aider à faire de ce film le sien. Et ce sera une super version. J’ai vu sa version et Jim avait vu des choses qui ne lui convenaient pas, mais qui convenaient à Darren. C’est facile quand vous démarrez sur le meilleur scénario que nous ayons eu de Chris McQuarrie. C’est pourquoi Darren avait accepté. Donc dès que vous avez ça, c’est déjà 80/85 % du film. (…) C’est un peu plus sombre et je pense, plus fidèle au personnage. Si vous lisez toute la saga japonaise, il y a de nombreux éléments complètement différents et certains éléments de X-Men. Il y a un mariage et tout ça. Donc nous avons pris compte de tout ça. »

Y aura-t-il une chance de voir un « X-Men 4 » ? Jackman ne sait pas encore : « Je ne sais pas, je ne peux concevoir qu’un seul film à la fois. Je ne sais pas exactement quand ça se finit, mais je ne peux envisager qu’un film à la fois. Si c’est le dernier, je croise les doigts, j’espère qu’on arrivera à faire d’une pierre deux coups. » Et y a-t-il des chances qu’on le voit réapparaitre dans « X-Men : Le Commencement 2 » ? Hugh répond : « S’ils amènent une aussi bonne idée que la dernière fois, oui, je verrais. »

« The Wolverine » sera tourné début 2012 pour une sortie à l’été 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman parle de The Wolverine, X-Men 4…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman parle de Wolverine
» Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon
» Hugh Jackman parle des super-soldats de X-Men
» Hugh Jackman est le plus grand showman
» Hugh Jackman dans la comédie Avon Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: