Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon Empty
MessageSujet: Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon   Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:08

Citation :
Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon New-wolverine-home-page

Hugh Jackman vient de confirmer que toute l’équipe de « X-Men Origins : Wolverine » se penchait actuellement sur la suite.

L’acteur a répondu à quelques questions lors des Teen Choice Awards et a ainsi révélé que le scénario de Wolverine 2 était en cours d’écriture et que l’aventure de ce prochain volet se déroulera au Japon. « Le Japon est là où nous irons. Nous avons commencé à travailler dessus. Nous sommes dans les premières étapes du développement. »

Cet indice révèle donc que l’intrigue sera basée sur l’histoire développée conjointement par Frank Miller et Chris Claremont, dans laquelle le héros se rend en Asie pour y apprendre des techniques de combat. « Je pense que les fans adorent cet épisode » poursuit Hugh. « C’est mon épisode favori dans l’histoire de Wolverine. C’est un film dont je me languis depuis le début, donc c’est ce vers quoi nous nous dirigeons. »
Revenir en haut Aller en bas

Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon
Page 1 sur 1