| Randy Orton blessé | |
|
+4Yo' Big Boss Electronic 91 the hitman-benjamin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Randy Orton blessé Mer 28 Déc - 17:33 | |
| http://www.wwe.com/inside/orton-injured-live-eventsSur le site de la WWE il est annoncé que Randy Orton s'est blessé lors des enregistrements de Smackdown! de cette semaine, dans son match contre Wade Barrett. La durée de la blessure n'est pas encore indiqué, mais certains sites parlent d'une blessure à la colone vertebrale, et d'une absence de 6 mois ! Ce ne sont que des rumeurs, mais si c'était le cas ce serait un coup dure pour la WWE, qui perdrait l'une de ses plus grosses stars, pour Wrestlemania notamment ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Mer 28 Déc - 18:12 | |
| C'est coo... c** pour lui. | |
|
| |
Big Boss Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Mer 28 Déc - 20:14 | |
| Après l'année qu'il a fait je crois que c'est bête de critiquer Orton. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Mer 28 Déc - 20:58 | |
| T'as raison, c'est comme tirer sur une ambulance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Jeu 29 Déc - 2:38 | |
| Il a quand même eu une excellente feud contre Christian. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Jeu 29 Déc - 13:21 | |
| C'était excellent d'entendre Christian gueuler ONE MORE MATCH | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Jeu 29 Déc - 17:53 | |
| Pour moi ça fait bien plus que depuis cette année que Orton est au top du top. Mais il aura toujours des fans qui le détesteront, c'est une sorte de Cena, à un niveau moindre quand même, ya beaucoup plus de Cena haters, et qui sont plus virulents, que de Orton haters. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| Même s'il y a encore un peu plus d'un an j'étais anti-Orton, je vois mal comment on peut le critiquer après tous les excellents matchs qu'il nous a fourni cette année... Je comprends enfin les critiques élogieuses de Bret Hart & Kurt Angle Être anti-Orton est tout aussi crétin que d'être anti-Cena aujourd'hui... Sinon, je me réjouis pas de sa blessure, mais dans le climat actuel, ça devient toujours positif de voir Cena ou Orton se blesser puisque c'est la seule chose qui permet réellement à d'autres stars de s'affirmer. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Jeu 29 Déc - 19:44 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Pour moi ça fait bien plus que depuis cette année que Orton est au top du top.
Mais il aura toujours des fans qui le détesteront, c'est une sorte de Cena, à un niveau moindre quand même, ya beaucoup plus de Cena haters, et qui sont plus virulents, que de Orton haters. Ca n'a tellement rien a voir. Orton, meme dans ses heures les plus chiantes, prévisible et redondants, meme au début du son Face Turn ou tous les forums gueulaient sur son booking, qunad il portait sans exagération au moins 5 RKO par show, Orton tant qu'il était Face, n'a jamais été hué. C'est pas un secret que j'aime pas vraiment Orton ( meme si elle est loin l'année 2007 ou il a pourri RAW a lui tout seul ), mais dire qu'Orton crée un mouvement de haters débile comparable a Cena, c'est absurde, a ce moment la c'est le cas de tous les lutteurs... Sinon, j'avoue ne pas voir en quoi Orton a eu une année si extraordinaire que ça. A part ses matches avec Christian, qui pour moi sont quand meme un peu survendus, puisque sur le long terme ils se ressemblaient tous beaucoup et n'était en grande partie que de la performance ( tout en restant de très bons matches, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ). Orton a également eu une Feud qui s'est éternisée avec le Punk pre-awesome, qui de manièré générale, a l'exception du très bon match de WM. Il a fini l'année avec deux feuds pour booster des jeunes, ce qui a plutot bien réussi dans l'ensemble, mais malheureusement, comme souvent avec Orton, il n'a pas pu s'empecher de les enterrer a la fin... ( quoi que, pour Barrett c'est pas fini et apparemment, sans me spoiler, j'ai cru comprendre que la blessure d'Orton serait vendue comme l'oeuvre de Barrett, donc je mache mes mots pour l'instant ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Jeu 29 Déc - 19:46 | |
| Sans troll, mais aucun:
Je peux avoir une liste des bons matchs qu'il a eu cette année? J'en ai en tete contre Orton à E.R. Après... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Ven 30 Déc - 0:41 | |
| Il s'est affronté lui même? Sinon un peu comme Gohel, je détestait vraiment Orton auparavent (Comme l'a dit Gaara, il participe à rendre RAW vraiment pourri en 2007), mais depuis 1 ans et demi/2ans ça va beaucoup mieux, notamment parce qu'il arrive enfin à dégager une vraie personnalité. Après je suis toujours déçu quand je le voit gagner un match contre Barrett ou Rhodes, cela va sans dire. 'Fin bref, si ça blessure peut permettre à mettre en avant un mec le méritant plus, c'est une bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Ven 30 Déc - 2:22 | |
| - Wrestlemania 27 : Randy Orton vs. CM Punk. - Extreme Rules 2011 : Randy Orton vs. CM Punk (Last Man Standing) - Friday Night Smackdown 05/06/11 : Randy Orton vs. Christian. - Over the Limit 2011 : Randy Orton vs. Christian. - Friday Night Smackdown 07/15/11 : Randy Orton vs. Kane. - Summerslam 2011 : Randy Orton vs. Christian. (No Holds Barred Match) - Monday Night Raw 08/30/11 : Randy Orton vs. Dolph Ziggler. - Friday Night Smackdown 08/31/11 : Randy Orton vs. Christian (Steel Cage Match) - Vengeance 2011 : Randy Orton vs. Cody Rhodes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Ven 30 Déc - 9:31 | |
| - Riise a écrit:
- Il s'est affronté lui même? .
Il a même réussi à se péter le bras tellement il est fort! - Big Boss a écrit:
- - Wrestlemania 27 : Randy Orton vs. CM Punk.
- Extreme Rules 2011 : Randy Orton vs. CM Punk (Last Man Standing) - Friday Night Smackdown 05/06/11 : Randy Orton vs. Christian. - Over the Limit 2011 : Randy Orton vs. Christian. - Friday Night Smackdown 07/15/11 : Randy Orton vs. Kane. - Summerslam 2011 : Randy Orton vs. Christian. (No Holds Barred Match) - Monday Night Raw 08/30/11 : Randy Orton vs. Dolph Ziggler. - Friday Night Smackdown 08/31/11 : Randy Orton vs. Christian (Steel Cage Match) - Vengeance 2011 : Randy Orton vs. Cody Rhodes.
P*tain doit y en avoir deux qui m'ont marqué, et que j'ai vraiment trouvé okay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Ven 30 Déc - 11:40 | |
| http://www.wwe.com/inside/randy-orton-injury-updateWWE.com ne parle plus que d'une blessure le mettant out pour quelques semaines. On peut donc s'attendre à un truc genre 2 mois je pense... Pour moi ce qui rend Orton génial, c'est pas tellement le nombre de super matchs qu'il fait en une année, mais simplement le fait qu'il est au top depuis des années, super régulier, et qu'il ne donne casiment aucun mauvais match. En plus il a une super popularité. La blessure d'un gars comme lui est forcément une mauvaise nouvelle pour la WWE. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Mer 4 Jan - 16:59 | |
| Ou ils font genre 2 mois d'absence pour faire une surprise au RR et qu'il remporte le match ... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Randy Orton blessé Jeu 5 Jan - 16:25 | |
| Ouai enfin là ça fait un seul mois d'absence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton blessé | |
| |
|
| |
| Randy Orton blessé | |
|