| Randy Orton de nouveau bléssé | |
|
+2Acetylsalicilique ThePhenomen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Randy Orton de nouveau bléssé Lun 11 Aoû - 19:56 | |
| WWE.com rapporte que Randy Orton a eu un accident de moto. Résultat, il s'est reblessé à la clavicule. Rappelons qu'il s'était absenté des rings suite à la même blessure survenue lors de One Night Stand. Orton devrait donc être absent pour 3 mois de plus. - WWE.com a écrit:
- Randy Orton was involved in a motorcycle accident resulting in him re-injuring his collarbone. Orton had initially injured his collarbone last June at One Night Stand, during his confrontation with Triple H in a Last Man Standing Match for the WWE Championship.
As a result of re-injuring the collarbone, Orton will be out of action for three months.
http://www.wwe.com/inside/news/7841078 | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Randy Orton de nouveau bléssé Lun 11 Aoû - 20:07 | |
| Je suis désolé pour lui, en esperant que ce ne soit pas grave, un accident de moto :s
Evidemment d'un autre coté, je suis assez content de savoir qu'on ne le reverra pas sur le ring tout de suite, mais quand meme... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Randy Orton de nouveau bléssé Lun 11 Aoû - 20:10 | |
| Pas mieux que ce que Gaaraa dit pour moi... | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Randy Orton de nouveau bléssé Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| mer** alors , désolé pour Randy , comme l'on dit les autres , espèront que ce n'est pas si grave ... Accident de moto . :S | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Randy Orton de nouveau bléssé Lun 11 Aoû - 20:22 | |
| Ca sent le work à plein nez , la WWE joue beaucoup avec les medias ces temps ci . Pour moi sa veut dire qu'il reviendra encore plus vite que prévu . | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Randy Orton de nouveau bléssé Lun 11 Aoû - 21:07 | |
| Je vois bien le work moi aussi... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Randy Orton de nouveau bléssé Lun 11 Aoû - 21:47 | |
| Randy Orton dans les tournées européennes
La WWE annonce que Randy Orton a participé à une tournée promotionnelle en Europe pendant ces dernières semaines. Le Legend Killer vient de terminer une tournée en Allemagne selon wwe.com. FAAAAAAAAAKE | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton de nouveau bléssé | |
| |
|
| |
| Randy Orton de nouveau bléssé | |
|