NJPW “NJPW 40TH ANNIVERSARY TOUR ~ WRESTLE KINGDOM VI IN TOKYO DOME”, 1/4/12 (WPW/PPV)
Tokyo Dome
43,000 Fans1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Prince Devitt & Ryusuke Taguchi b. Davey Richards & Rocky Romero (c) (12:44)
2. AERIAL KINGDOM feat. CMLL SUPER ESTRELLAS: Jushin Thunder Liger, Tiger Mask, Máscara Dorada & KUSHIDA b. TAKA Michinoku, Atlantis, Valiente & Taichi (10:18)
3. NEW JAPAN RESPIRATION Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI Triumphant Return Match: Kazuchika Okada b. YOSHI-HASHI (4:37)
4. BLUE JUSTICE NEVER DIE: Masakatsu Funaki & Masayuki Kono b. Yuji Nagata & Wataru Inoue (6:34)
5. TOKYO MONSTER WAR: MVP & Shelton Benjamin b. Yujiro Takahashi & Masato Tanaka (9:41)
6. IWGP Tag Team Title: Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan b. Giant Bernard & Karl Anderson (c) (12:40)
7. NJPW vs NOAH BATTLE CONCENTRATION I: Hirooki Goto b. Takashi Sugiura (12:35)
8. FIGHTING WITHOUT HONOR OR HUMANITY: Togi Makabe b. Yoshihiro Takayama (9:15)
9. NJPW vs NOAH BATTLE CONCENTRATION II: Go Shiozaki & Naomichi Marufuji b. Shinsuke Nakamura & Toru Yano (15:10)
10. GENIUS FACES GENIUS: Keiji Mutoh b. Tetsuya Naito (22:35)
11. IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi (c) b. Minoru Suzuki (25:59)
C'était un super show de catch, ça m'a fait vraiment plaiz' parce que ça faisait un moment que je m'étais pas fait de show puro' en entier.
Quelques remarques : Déçu de la victoire de Devitt/Taguchi.
Le 8 men tag match était sympa', et je m'adresse à Elec' : C'était qui le luchadore en violet dans l'équipe des heels ? J'l'ai trouvé impressionant pour sa carrure. La tenue de Liger était magnifique
1ere fois que je voyais Yoshi-Hashi, il m'a beaucoup fait rire quand il faisait chier l'arbitre
Victoire expresse d'Okada, j'm'attendais vraiment pas à ce finish.
J'aime bien Funaki, son kick qui a terminé le match sur Inoue était excellent !
Shelton à la NJPW
x10000000 Il me fait vraiment plaisir depuis qu'il est parti de la WWE : ROH, NJPW, pas de TNA, tous mes rêves se réalisent
Le match est vraiment bon, Shelton est bien accueilli par le public et met le feu au match. MVP se débrouille super bien en puro', et en face on a 2 gars que j'ai toujours adoré, Tanaka et Yujiro qui a super bien évolué.
Kojima/Tenzan VS Bernar/Anderson est pour moi le show-stealer ! Quel match, beaucoup aidé par le public qui est à fond pour Kojima/Tenzan. Rien à dire ces 2 là font réagir la foule comme peu de catcheur Japonnais y arrivent ! Le booking est très bon, tout le monde fait son boulot, le final est super.
Super content que Goto batte Sugiura. Je le trouve super overrated, et j'aimerai bien que 2012 soit l'année de Goto !
Magabe bat Takayama
Quel soulagement de voir ce gros naze de Takayama se faire battre. Makabe est toujours excellent, j'adore ce catcheur et il est impressionant face au physique de Takayama.
Le match NJPW VS NOAH m'a surpris par son booking. Le nouveau heel turn de Nakamura l'a beaucoup changé, du coup son duo avec Yano est très sympa'. Victoire logique pour la NOAH, j'voyais difficilement le duo Marufuji/Shiozaki se faire battre.
Mutoh bat Naito, j'suis pas hyper fan des 2, et j'suis presque content de voir l'ancien battre le jeune. J'ai bien aimé le refus de poignée de main après le match par Naito.
ME qui est la seule déception du show... J'attendais tellement de ce match, pas jusqu'à voir Suzuki gagner, je savais que c'était impossible, mais au moins qu'il mette Tanahashi en grosse difficulté... Ca a pas vraiment été le cas...