Avec du retard, les résultats :
IWGP Tag Team Title 3 Way Match: Giant Bernard & Karl Anderson
def. Beer Money (James Storm & Robert Roode) & Manabu Nakanishi & Strong Man
ROAD TO FANTASTICAMANIA: La Sombra & Máscara Dorada def. Jushin Thunder Liger & Héctor Garza
DEEP SLEEP TO LOSE: Hiroyoshi Tenzan def. Takashi Iizuka l
NJPW-TNA Greatest Showcase ~ Hardcore Rules: Rob Van Dam def. Toru Yano
NO JUSTICE, NO LIFE: Yuji Nagata def. Minoru Suzuki
IWGP Jr. Heavyweight Title: Prince Devitt
def. Kota Ibushi
NJPW vs. NOAH Battle Combustion I: Takashi Sugiura & Yoshihiro Takayama def. Hirooki Goto & Kazuchika Okada
TNA World Heavyweight Title: Jeff Hardy
def. Tetsuya Naito
NJPW vs. NOAH Battle Combustion II: Shinsuke Nakamura def. Go Shiozaki
The Absolute Exhaust: Togi Makabe besiegt Masato Tanaka
IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi def. Satoshi Kojima
et remporte l'IWGP Heavyweight
Ce WK est un bon cru. Ya des petits points noirs comme le 3 way tag team match du début qui est plus chiant qu'autre chose, avec plein de catcheurs que j'aime pas
Même si Anderson me plait de plus en plus. Ya aussi le Hardy/Naito où il y a rien à retenir... Jeff a fait ce qu'on lui a demandé en se loupant 2, 3 fois... Faut surtout pas le voir en puro'. Et enfin le tag Goto/Okada VS NOAH... Je hais Takayama, et j'attend encore de voir Goto à la place qu'il mérite ---> Le MEvent...
Après les bons pts : La Sombra&Mascara VS Liger&Garza, superbe match, les méxicains foutent le feu. La Sombra doit être un d'mes luchadore préfèré, et j'ai toujours kiffé Garza
Le nouveau look de Iizuka l'a completement changé, et ça fait plaiz' tellement il était boring avant.
Nagat/Suzuki, 2 catcheurs que j'adore, leur match est à peine trop court tout comme le Nakamura/Go... Ces catcheurs sont tellement bon qu'j'voulais en voir plus !
Devitt/Ibushi, j'ai envie de dire pas de surprise... Ils ont sortit ce qu'ils savent faire de mieux, et c'est du haut niveau
Content que Devitt reste champ'
MEvent qui a la classe des MEvents d'un WK, même si le John Cena japonnais a encore frappé... Tanahashi champ' j'serais jamais fan, mais bon, le match en lui-même est super donc j'vais faire abstraction.