Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

NJPW-Wrestle Kingdom V

AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

NJPW-Wrestle Kingdom V Empty
MessageSujet: NJPW-Wrestle Kingdom V   NJPW-Wrestle Kingdom V Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:05

Voici la carte du plus gros show de l'année au Japon, made in NJPW !

Dark match: Wataru Inoue, Tiger Mask, Tomoaki Honma & Tama Tonga vs. Yujiro Takahashi, Tomohiro Ishii, Jado & Gedo
Dark match: World Wrestling Invitation Match: Koji Kanemoto & Ryusuke Taguchi vs. Kenny Omega & Taichi

IWGP Tag Team Title – 3WAY Match: Giant Bernard & Karl Anderson (c) vs. James Storm & Robert Roode vs. Manabu Nakanishi & Strong Man
ROAD TO FANTASIC MANIA: Jushin Thunder Liger & Hector Garza vs. La Sombra & Mascara Dorada
DEEP SLEEP TO LOSE: Hiroyoshi Tenzan vs. Takashi Iizuka
NJPW VS TNA: Toru Yano vs. Rob Van Dam
NO JUSTICE, NO LIFE: Yuji Nagata vs. Minoru Suzuki
IWGP Jr. Heavyweight Title: Prince Devitt (c) vs. Kota Ibushi
NJPW vs. NOAH Battle Combustion I – Kazuchika Okada Return Match: Hirooki Goto & Kazuchika Okada vs. Takashi Sugiura & Yoshihiro Takayama
TNA World Heavyweight Title: Jeff Hardy (c) vs. Tetsuya Naito
NJPW vs. NOAH Battle Combustion II: Shinsuke Nakamura vs. Go Shiozaki
The Absolute Exhaust: Togi Makabe vs. Masato Tanaka
IWGP Heavyweight Title: Satoshi Kojima (c) vs. Hiroshi Tanahashi

J'crois que ça va être le plus beau WK jamais vue ! NJPW-Wrestle Kingdom V 338849
La feud Tenzan/Iizuka qui reprend, Yano VS RVD (NJPW-Wrestle Kingdom V 338849), Nagata/Suzuki (NJPW-Wrestle Kingdom V 338849 NJPW-Wrestle Kingdom V 338849), Devitt/Ibushi (NJPW-Wrestle Kingdom V 338849 NJPW-Wrestle Kingdom V 338849 NJPW-Wrestle Kingdom V 338849), Hardy/Naito une affiche tellement étrnge que j'en attend beaucoup et Nakamura/Go (NJPW-Wrestle Kingdom V 338849 x4)
Sérieux la carte est énorme ! Ca fait longtemps que j'ai pas vue de show de puro' en entier, je sens que j'vais me faire plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

NJPW-Wrestle Kingdom V Empty
MessageSujet: Re: NJPW-Wrestle Kingdom V   NJPW-Wrestle Kingdom V Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:57

Avec du retard, les résultats :

IWGP Tag Team Title 3 Way Match: Giant Bernard & Karl Anderson ©️ def. Beer Money (James Storm & Robert Roode) & Manabu Nakanishi & Strong Man

ROAD TO FANTASTICAMANIA: La Sombra & Máscara Dorada def. Jushin Thunder Liger & Héctor Garza

DEEP SLEEP TO LOSE: Hiroyoshi Tenzan def. Takashi Iizuka l

NJPW-TNA Greatest Showcase ~ Hardcore Rules: Rob Van Dam def. Toru Yano

NO JUSTICE, NO LIFE: Yuji Nagata def. Minoru Suzuki

IWGP Jr. Heavyweight Title: Prince Devitt ©️ def. Kota Ibushi

NJPW vs. NOAH Battle Combustion I: Takashi Sugiura & Yoshihiro Takayama def. Hirooki Goto & Kazuchika Okada

TNA World Heavyweight Title: Jeff Hardy ©️ def. Tetsuya Naito

NJPW vs. NOAH Battle Combustion II: Shinsuke Nakamura def. Go Shiozaki

The Absolute Exhaust: Togi Makabe besiegt Masato Tanaka

IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi def. Satoshi Kojima ©️ et remporte l'IWGP Heavyweight

Ce WK est un bon cru. Ya des petits points noirs comme le 3 way tag team match du début qui est plus chiant qu'autre chose, avec plein de catcheurs que j'aime pas Noel Même si Anderson me plait de plus en plus. Ya aussi le Hardy/Naito où il y a rien à retenir... Jeff a fait ce qu'on lui a demandé en se loupant 2, 3 fois... Faut surtout pas le voir en puro'. Et enfin le tag Goto/Okada VS NOAH... Je hais Takayama, et j'attend encore de voir Goto à la place qu'il mérite ---> Le MEvent...
Après les bons pts : La Sombra&Mascara VS Liger&Garza, superbe match, les méxicains foutent le feu. La Sombra doit être un d'mes luchadore préfèré, et j'ai toujours kiffé Garza NJPW-Wrestle Kingdom V 338849
Le nouveau look de Iizuka l'a completement changé, et ça fait plaiz' tellement il était boring avant.
Nagat/Suzuki, 2 catcheurs que j'adore, leur match est à peine trop court tout comme le Nakamura/Go... Ces catcheurs sont tellement bon qu'j'voulais en voir plus !
Devitt/Ibushi, j'ai envie de dire pas de surprise... Ils ont sortit ce qu'ils savent faire de mieux, et c'est du haut niveau NJPW-Wrestle Kingdom V 338849 Content que Devitt reste champ'
MEvent qui a la classe des MEvents d'un WK, même si le John Cena japonnais a encore frappé... Tanahashi champ' j'serais jamais fan, mais bon, le match en lui-même est super donc j'vais faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas

NJPW-Wrestle Kingdom V
Page 1 sur 1