| Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 10:38 | |
| - Citation :
- On attaque fort ! Le WrestlingObserver nous apprend qu'il est, pour l'instant, prévu que Rey Mysterio effectue son retour ce mardi lors des enregistrements de Smackdown!, à Fresno, Californie ! Rey Rey semble satisfait de son rétablissement, après avoir réalisé un retour "test" pour son genou il y a deux semaines au Mexique. Son endurance n'était pas encore totalement normale mais on suppose qu'après deux semaines d'entraînement il peut désormais recommencer à lutter à temps complet. L'ancien champion poids-lourd de la WWE a demandé aux officiels à reprendre sa rivalité avec Chavo Guerrero, abandonnée il y a quelques mois. C'est assez crédible puisqu'on se souvient que "Chavito" lui avait affligé plusieurs coups de chaise assez sévères sur son genou, le contraignant donc "officiellement" à s'écarter des rings. Bien évidemment ce n'est pas la vraie raison de l'absence de Rey qui, en fait, souffrait déjà de multiples blessures au genou.
| |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 10:43 | |
| J'espere que Vickie restera tranquillement dans son coin sinon ca va tout gacher.. Deja que la feud va être booring si elle est là en + :x
Sinon sur la photo on dirait un peu qu'il est "gros" | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 10:43 | |
| +1 je suis d'accord avec toi M.V.P ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 10:58 | |
| Je n'ai pas encore rattrapé mon retard, mais pour Vickie ça semble compromis. En effet, elle a fait une apparition au dernier Smackdown! que j'ai vu ( celui du 25/05/07 ) et a été nommé assistante de Teddy Long, apparemment aucun d'entre vous n'a preté attention a cet évenement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 11:01 | |
| Et ben si elle a été nommé assistante de teddy long, cela veut probablement dire qu'elle ne sera plus dans les feud de chavo et rey, ca peut-etre une bonne nouvelle | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 11:07 | |
| oui seul l'avenir peut nous répondre ^^ | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 12:57 | |
| Ouai génial ! J'adore Rey et Chavo, j'éspère que Rey sera encore capable de donner de bon match après sa bléssure | |
|
| |
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 13:04 | |
| aprés le repos qu'il a pris je pense qu'il sera au top de sa forme | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 13:44 | |
| La fed avec Chavo m'avait soulé... Moi j'aurais beaucoup aimé que: - Spoiler:
Kane gagne le titre et qu'il ait une rivalité contre Rey pour celui ci...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 13:49 | |
| zoomer si celui que tu aurait voulu qu'il gagne j'aurait du mal a imaginer qu'il perde contre rey xd | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... Lun 23 Juil - 14:47 | |
| - M.V.P. a écrit:
- J'espere que Vickie restera tranquillement dans son coin sinon ca va tout gacher.. Deja que la feud va être booring si elle est là en + :x
Sinon sur la photo on dirait un peu qu'il est "gros" Ouai pareil Vickie j'laime pas trop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... | |
| |
|
| |
| Rey Mysterio : Retour proche ! Et même plus que proche... | |
|