| Rey Mysterio a Raw ??? | |
|
+4ShowstopperHBK Kennedy Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 9:14 | |
| - FN Lutte a écrit:
- Le scripteur chef de WWE RAW Brian Gerwitz souhaite fortement obtenir Rey Mysterio dans son roster. Lors de sa suggestion aux autres officiels, Gerwitz a insisté sur le fait que le "Luchador" était bien évidemment très populaire auprès des enfants comme John Cena et qu'il y avait beaucoup d'adversaires "frais" à lui proposer dans la "brand rouge". Si vous vous souvenez bien il y avait déjà des discussions sur le sujet par le passé. Mais la question a véritablement été soulevée ces dernières semaines et encore plus après la blessure de Cena. Aucune décision n'a encore été prise. Vince McMahon n'a pas encore dit "oui", mais n'a pas dit "non" non plus. En tout cas si Rey Mysterio venait à quitter Smackdown! les ratings du show du vendredi soir en patîraient puisque le lutteur est extrêmement vendeur vis-à-vis de la population hispanique et des enfants.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 9:19 | |
| Boaf, de toute facon, ou qu'il aille, ca lui fera pas retrouver son ancien niveau. Après, ouais, ca peut donner de bonnes choses si il va vers Raw | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 9:29 | |
| Ouais mais tuer SD j'sais pas trop si c'est une bonne chose :p Jeff-Hardy_62 fait gaffe au copier/coller, y'a un nom bizarre au début de la new | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 9:38 | |
| Amethyste ... c'est un chroniqueur de FNLutte Si ils envoient Mysterio a RAW , autant faire pareille avec Matt , MVP et Finlay , comme sa on supprime SD! | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 9:52 | |
| Ca se dit Chroniqueuse ? (sans mauvais jeu de mot ) | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 10:14 | |
| ps : je pense que sa n'est pas le sujet ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 11:14 | |
| J'espère qu'il restera à Smackdown, je commence à apprécier Raw, j'aimerais vraiment pas le voir là-bas | |
|
| |
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 15:35 | |
| - Mc P. a écrit:
En tout cas même à SD, Rey pourrait nous donner quelques bonnes feuds, j'verrais bien une entre lui et Noble pour la ceinture CRU Reve pas, Rey ne descendra pas au niveau du titre CW, et Noble ne montera peut etre pas jusque la... Sinon, certes, Rey a RAW pourrait faiore de bonnes choses, mais je ne pense pas que RAW en ait vraiment besoin, le retour d'HBK, ainsi qu'Orton, HHH, Umaga, Jeff et Kennedy et le futur retour de Lashley compensent le départ de Cena. Ou alors s'ils envoient Rey a RAW, faudrait balancer Jeff ou peut-etre Umaga vers SD!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 15:39 | |
| Arrêter avec Hardy Le gars a aucun charisme, loupe la plupart de ses prises et surtout a aucun mic stilz.. Le gars gagne ses matchs car il est populaire, mais franchement Hardy, j'sais pas ce que vous avez avec, mais moi je considère qu'il a pas sa place en mid card surtout champion IC.. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Dim 14 Oct - 21:59 | |
| hardy a smackdown pour remonter les cote d'ecoute ^^ pourquoi pas ?
et je pense pas que rey ai besoin d'aller a raw, sa fait depuis belle lurette qu'il est a smackdown, qu'il y reste !(bien que je l'apprecie !)
moi je dit, booker retourne a smackdown sous sa gimmick de booker T, sa fera un top heel en plus dans le roster pour equilibrer la chose. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? Lun 15 Oct - 9:21 | |
| RAW bouffe tout, dès qu'il y a besoin d'audimate labas il n'y aucun scrupule pour la WWE à retirer des noms de SD pour les coller à RAW... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey Mysterio a Raw ??? | |
| |
|
| |
| Rey Mysterio a Raw ??? | |
|