Le film «
Millenium: Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes » aura bel et bien une suite, malgré son score mitigé au box office.
Sony Pictures a confirmé que le studio va de l’avant dans la production de la suite de «
Millenium: Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes », malgré les retombées financières modestes du film au box-office. En effet, le premier volet de l’adaptation ciné de la trilogie de Stieg Larsson n’aurait rapporté que 60 millions $ (environ 46 millions €) depuis sa sortie aux Etats-Unis le 20 décembre, ce qui est un peu loin du succès escompté, sachant que le roman original est très populaire.
Mais
Sony n’a pas changé ses plans pour autant. En effet, son porte-parole vient de déclarer : « ‘
Millenium: Les hommes qui n’aimaient pas les femmes’ continue à faire dеѕ chiffres solides еt rіеn n’а changé сοnсеrnаnt l’adaptation ciné du prochain livre. » Le représentant du studio a ensuite confirmé que « le développement de la suite se poursuit » et que le scénariste
Steven Zaillian travaille actuellement sur le script pour une adaptation au grand écran du deuxième volet de la trilogie de
Stieg Larsson.
Récemment, le réalisateur
David Fincher a révélé qu’il sera probablement de la partie pour la réalisation des deux autres volets de «
Millenium ». Le deuxième épisode intitulé «
La fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette » devrait sortir en 2013. Aucune date de sortie n’a été indiquée pour le dernier épisode de la trilogie ayant pour titre «
La Reine dans le palais des courants d’air ».