Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Royal Rumble 2012

+2
Gohel
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:48

Daniel Bryan bat Mark Henry et Big Show en sortant de la cage pour rester World Heavyweight Champion

Beth Phoenix, Natalya & Bella Twins battent Eve, Kelly Kelly, Alicia Fox & Tamina

Double Count-Out entre John Cena et Kane, le brawl continue jusqu'en backstage où Kane allonge Cena puis va chercher Ryder en fauteuil roulant et le ramène au ring, Eve vient supplier Kane mais il tombstone quand même Ryder puis il se tourne vers la diva, Cena vient mais se fait chokeslammer, Kane part et les secours viennent évacuer Ryder.

"Funkasaurus" Brodus Clay squashe Drew McIntyre

John Laurinaitis vient au ring et annonce qu'il sera l'arbitre extérieur et laisse un arbitre certifié arbitrer le combat.
CM Punk bat Dolph Ziggler pour rester WWE Champion

The Miz vient au ring et annonce qu'il gagnera le Rumble contrairement à ceux que croient les personnes en backstage.
Sheamus (entrée n° 22) gagne le Royal Rumble en éliminant Chris Jericho (entrée n° 29)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:09

RUMBLE DE mer**, FUCK LA WWE.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:32

J'ai beaucoup aimé. Smile
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:03

Le Rumble a été moyen ouais, plein de gars qui servent à rien... HEUREUSEMENT QUE KOFI A MARCHE SUR LES MAINS LOL !
Sinon, je suis content pour Chez Mousse Royal Rumble 2012 191775
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:08

Rumble Match vraiment très bizarre. Des intervenants externes ( les trois annonceurs, les légendes, les comic relief ) en exces ( dont notamment Foley qui a reçu du build pour entrer dans le match mais n'a finalement rien fait d'autre que se marrer en regardant Santino et Ricardo ), des éliminations importantes très soudaines ( Miz, Show, Orton ), un duel final inattendu, absence très notable de Kane, Rhodes en mode Legend Killer, ce qui ammène a noter l'absence de son frère, pas très classe le coup de caser Clay et McIntyre dans un match de leur coté pour pas les mettre dans le RR, d'autant plus qu'il y avait pas tellement de Big Men dans le match, Clay aurait pu marquer le coup, et on aurait pu avoir du suspens pour la story avec McIntyre.

Regrettable que tous ces guests aient bouffé tout le match aux Low Midcarders...

Les gros +, les Mark Times des entrées de Kharma et de Ricardo, l'excellent duel final et la victoire de Sheamus qui enfonce le troll dans la gorge de Jericho ( hate de voir comment ca va rebondir pour celui ci ).

Maintenant, curieux de voir qui sera l'adversaire de Sheamus a WM. A mes yeux, le schéma idéal serait un Triple Threat, Orton pour le Star Power, Sheamus pour la classe et Bryan pour arracher des têtes. Yaurait de quoi faire quelque chose de bien bon.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:09

Acetylsalicilique a écrit:

Les gros +, les Mark Times des entrées de Kharma et de Ricardo, l'excellent duel final et la victoire de Sheamus qui enfonce le troll dans la gorge de Jericho ( hate de voir comment ca va rebondir pour celui ci ).

Un gros +1 pour toute cette phrase.

Sinon, WHCmatch qui m'a laissé sur ma faim. Le match se déroule bien, rien d'extraordinaire, mais j'ai pas été super fan de la toute fin. Je sais que c'est pour continuer la story autour de Bryan, mais j'ai tellement aimé voir Bryan suspendu uniquement à la main de Show que le fait de le voir gagner en "se laissant tomber" m'a vraiment dégouté. Pourtant j'étais pour lui Noel
Match des Divas où j'ai regardé la fin, et j'ai bien aimé ce qu'a fait Beth.
Cena VS Kane bon sans plus. Kane a rien perdu in-ring, mais le final où il fracasse Cena et encore une fois Ryder m'a pas super plut.
WWE title match vraiment super ! Suspens jusqu'au bout, je savais vraiment pas si Ziggler allait voler le titre ou pas, il l'avait fait l'an dernier avec Edge, donc why not ? Le booking est super, le travail des 2 catcheurs pareil, le rôle de Laurinatis interessant. Meilleur match de la soirée, Rumble à part.
J'étais entousiaste au début de la story avec McIntyre, mais là ça traine trop... Si on suit la logique il aurait du être viré ya 2 semaines...

Le Rumble : J'ai bien aimé, même si j'ai pas eu de vrai Mark moment comme l'an dernier avec Booker T et Santino, mais j'ai bien kiffé ce qu'a dit Ace' plus haut. C'est pas le plus grand Rumble match, mais il est bien passé quand même.
J'ai également bien aimé Santino, même si c'est toujours les même conneries, j'aurai voulu le voir + longtemps.
Hunico qui reste un petit moment, cool.
Le gros plus de ce Rumble c'est le face à face Y2J/Sheamus qui a été excellent, j'me rappelle pas avoir été autant dans le doute en voyant un final d'un Rumble.
Les - : les entrées "surprises" de ce Rumble m'ont pas plut, sauf Booker et Rodriguez. Foley, et surtout Duggan sont vraiment 2 légendes que je peux pas blairer. Revoir Cole et Lawler pareil... Road Dogg, c'est vraiment un catcheur pour qui j'me suis jamais interessé, donc son arrivée a été un gros bide pour moi, contrairement à la foule qui a bien aimé.

J'ai vraiment hâte de voir la suite pour Y2J Royal Rumble 2012 191775 Sa storyline de retour est la plus bizare que j'ai jamais vue Noel
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:59

Non mais serieux pour un 25 eme Anniversaire , il aurait pu sortir un meilleur Rumble

Pour le reste un show relativement corret !!!!
Contenu sponsorisé

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitime

Royal Rumble 2012
Page 1 sur 1