- Acetylsalicilique a écrit:
Les gros +, les Mark Times des entrées de Kharma et de Ricardo, l'excellent duel final et la victoire de Sheamus qui enfonce le troll dans la gorge de Jericho ( hate de voir comment ca va rebondir pour celui ci ).
Un gros +1 pour toute cette phrase.
Sinon, WHCmatch qui m'a laissé sur ma faim. Le match se déroule bien, rien d'extraordinaire, mais j'ai pas été super fan de la toute fin. Je sais que c'est pour continuer la story autour de Bryan, mais j'ai tellement aimé voir Bryan suspendu uniquement à la main de Show que le fait de le voir gagner en "se laissant tomber" m'a vraiment dégouté. Pourtant j'étais pour lui
Match des Divas où j'ai regardé la fin, et j'ai bien aimé ce qu'a fait Beth.
Cena VS Kane bon sans plus. Kane a rien perdu in-ring, mais le final où il fracasse Cena et encore une fois Ryder m'a pas super plut.
WWE title match vraiment super ! Suspens jusqu'au bout, je savais vraiment pas si Ziggler allait voler le titre ou pas, il l'avait fait l'an dernier avec Edge, donc why not ? Le booking est super, le travail des 2 catcheurs pareil, le rôle de Laurinatis interessant. Meilleur match de la soirée, Rumble à part.
J'étais entousiaste au début de la story avec McIntyre, mais là ça traine trop... Si on suit la logique il aurait du être viré ya 2 semaines...
Le Rumble : J'ai bien aimé, même si j'ai pas eu de vrai Mark moment comme l'an dernier avec Booker T et Santino, mais j'ai bien kiffé ce qu'a dit Ace' plus haut. C'est pas le plus grand Rumble match, mais il est bien passé quand même.
J'ai également bien aimé Santino, même si c'est toujours les même conneries, j'aurai voulu le voir + longtemps.
Hunico qui reste un petit moment, cool.
Le gros plus de ce Rumble c'est le face à face Y2J/Sheamus qui a été excellent, j'me rappelle pas avoir été autant dans le doute en voyant un final d'un Rumble.
Les - : les entrées "surprises" de ce Rumble m'ont pas plut, sauf Booker et Rodriguez. Foley, et surtout Duggan sont vraiment 2 légendes que je peux pas blairer. Revoir Cole et Lawler pareil... Road Dogg, c'est vraiment un catcheur pour qui j'me suis jamais interessé, donc son arrivée a été un gros bide pour moi, contrairement à la foule qui a bien aimé.
J'ai vraiment hâte de voir la suite pour Y2J
Sa storyline de retour est la plus bizare que j'ai jamais vue