Voici l'ordre d'entrée des lutteurs pour le combat final:
1. Dolph Ziggler 2. Evan Bourne 3. CM Punk 4. JTG 5. The Great Khali 6. Beth Phoenix 7. Zack Ryder 8. Triple H 9. Drew McIntyre 10. Ted DiBiase 11. John Morrison 12. Kane 13. Cody Rhodes 14. MVP 15. Carlito 16. The Miz 17. Matt Hardy 18. Shawn Michaels 19. John Cena 20. Shelton Benjamin 21. Yoshi Tatsu 22. Big Show 23. Mark Henry 24. Chris Masters 25. R-Truth 26. Jack Swagger 27. Kofi Kingston 28. Chris Jericho 29. Edge 30. Batista
Et voici l'ordre d'élimination, avec entre parenthèses ceux qui ont sorti du ring les lutteurs en question:
1. Evan Bourne (CM Punk) 2. Dolph Ziggler (CM Punk) 3. JTG (CM Punk) 4. Great Khali (Beth Phoenix) 5. Beth Phoenix (CM Punk) 6. Zack Ryder (CM Punk) 7. CM Punk (Triple H) 8. The Miz (MVP) 9. MVP (Eliminated Himself) 10. Matt Hardy (Kane) 11. Kane (Triple H) 12. Carlito (HBK) 13. Cody Rhodes (HBK) 14. Ted DiBiase (HBK) 15. John Morrison (HBK) 16. Drew McIntryre (HBK & HHH) 17. Triple H (Shawn Michaels) 18. Shelton Benjamin (John Cena) 19. Yoshi Tatsu (John Cena) 20. Chris Master (Big Show) 21. Mark Henry (R-Truth) 22. Big Show (R-Truth) 23. Jack Swagger (Kofi Kingston) 24. R-Truth (Kofi Kingston) 25. Kofi Kingston (John Cena) 26. Chris Jericho (Edge) 27. Shawn Michaels (Batista) 28. Batista (John Cena) 29. John Cena (Edge)
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Lun 1 Fév - 19:17
- Christian a conservé le titre de la ECW en disposant d'Ezekiel Jackson. Très bon ECW match, booking comme il faut, Ezekiel très bon depuis le début et Christian égal à lui même.
- The Miz garde la ceinture U.S. en vainquant MVP. Match sympa', classique, mais surtout avec un finish bien trouvé.
- Sheamus l'emporte par DQ contre Randy Orton (et demeure WWE Champion), car il a été frappé par Cody Rhodes. J'aime beaucoup l'opposition entre les 2, le match est plaisant...Domage qu'on ait pas eu un vrai match entier quoi. Orton qui finit alone, alongé sur le ring, image assez forte j'ai trouvé.
- Mickie James gagne le titre féminin aux dépens de Michelle McCool, dans un match très court.
- The Undertaker garde le World Championship en ayant le meilleur sur Rey Mysterio. Bon match également, rien de bien exeptionnel mais bon quoi...Le final est bon même si je l'avais vue venir.
- Edge fait son retour tant attendu et remporte le "Royal Rumble"! J'vais pas refaire tout le Rumble, j'vais la faire en "+ et -" les + : CM Punk et tout le booking autour de lui. Ca change et c'était vraiment cool Beth Phoenix qui élimine Khali Le retour de Edge La victoire de Edge J'avais tellement peur que ce soit Cena sur la fin... HBK qui a superbement joué son rôle du début à la fin du gars qui doit absolument gagner le match...Son élimination en a été que plus forte ( même si Batista a réussi je sais pas comment à botcher son élimination ) J'ai envie de dire, le Rumble en général qui a été très bon, et jamais ennuyant
Les -: L'élimination de Punk trop rapide alors qu'il était en train de gagner une énorme crédibilité... L'arrivé d'HBK est totalement nul...On a enfin quelques catcheurs qui commencent à s'accumuler, et HBK arrive et vire tout le monde bien trop facilement. Matt et Shelton...J'ai marké comme un débutant Quand Matt est sorti par Kane et que Kane se fait sortir juste après j'ai fait un vieux "OUAI !!!" en serant le point et pour Shelton, juste le fait qu'il se fasse virer dès qu'il arrive a sufit à me détruire...Et surtout que c'est Cena qui l'élimine...
PPV très agréable à suivre, on s'ennuit jamais. Egalement, au vue du Rumble ça annonce pas mal de mouvement pour WM...J'vois bien Taker perdre son titre à EC a cause d'HBK ( = match entre les 2 à WM ), et genre Y2J le gagner et on a un Edge/Y2J à WM Bon Rumble 2010 dans tout son ensemble, j'espère que la WWE va continuer sur ce chemin toute l'année
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Lun 1 Fév - 20:11
Je vais juste parler du Rumble parce que c'est le seul réel interet de ce PPV. Et comme depuis 5 années, je me fais totalement chier. Y a beaucoup (trop) de temps mort, ils improvisent mal voire pas du tout entre les arrivées. Y a 30 sec d'euphorie où le catcheur entré cale 2 finishs puis rien, BORING. Ensuite, le Rumble est selon moi le concept, le match le plus prenant de tout le business. Chaque année, on paris sur le gagnant, chaque année on pense à des trucs farfelues. Cette année Michaels était vu par la plupart comme le gagnant, certains espéraient un retour de Edge et d'autres voyaient Batista, Triple H où Cena. Quand on regarde bien le PPV, y a très peu de temps forts dans le match et ils sont tous pour des main-eventers (CM Punk, Triple H & Michaels) puis la fin entre 4-5 main-eventers. En gros, le match se résume à une bataille de main-eventer, les 25 autres ne font que de la figuration. En plus de ça, cette année, on a eu le droit à aucune apparition.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Lun 1 Fév - 20:50
Moi non plus j'ai pas aimé le Rumble Match. Boring, plus que des temps morts, le premier tiers est un segment avec CM Punk. La 2ème, on retiendra l'élimination de HHH par HBK. La 3ème, arrivée de tout les ME, la bien sur il y a de l'intensité, mais ils se font tous éliminés en pas plus de 7-8 minutes, ce qui nous rend vite à la fin qu'on connaissait tous quand HHH a été jarté.
Mon match préféré a été le ECW Championship, pour dire la qualité de ce PPV...
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Lun 1 Fév - 21:17
Je ne développerais pas, je suis crevé, j'irais surement plus en détail dans les jours qui viennent... MAIS QUEL PPV
ECWC incroyable. Ezekiel s'est sorti son balais du cul et nous a sorti avec Christian un match non seulement bon au niveau technique, mais surtout d'une construction de TRES haut niveau. Haute psychologie présente, CHAPEAU BAS !
USC basique mais de qualité. C'est pas la pour etre un grand match et c'en est pas un. Malgré tout la fin est inteligente et passe Miz en "meilleur lutteur.". Et ca c'est grand.
Excellent WWEC, meilleur match de Sheamus avec celui du dernier RAW, on attend toujours le VRAI match.
Women's C. Michelle étant blessée, cette fin était la meilleur possible. Cela conclue cette feud génialissime de très bonne façon et tout est déroulé logique sur une victoire de Face ( elle meme logique et inévitable. ). Enfin, cela laisse la porte ouverte au retour de Michelle si elle s'absente pour blessure pour avoir leur gros match mérité par cette magnifique feud.
WHC : Déception. Rey trop faible. Taker ne parvient pas assez a marquer le coup. J'en attendais beaucoup, c'est n'est qu'un bon match. J'espérais une surprise, zéro. Les deux 619 étaient une bonne idée... pour une victoire sur un Big Man. Si c'était pour perdre derrière, fallait pas le faire et garder l'idée pour une autre fois.
GRAND Rumble ! Génial !
PUNK !!! PHOENIX !!!
L'élimination de HHH
Pour ce qui est de la fin, je suis dégouté qu'Edge ai gagné ( meme si c'était la seule possibilité pour garder un First Time winner, ce dont je suis fervant partisan ) Je suis dégouté de la façon dont il a gagné Je suis dégouté que ca ai lieu apres un aussi bon rumble
... Et pourtant je mark comme un dingue. Je crois que Dieu a conçu l'humain pour marker sur Edge, ca ne s'explique pas. Ca me répugne mais je sautait dans tous les sens quand il a gagné. Rhalala...
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Lun 1 Fév - 21:56
Très bon pay-per-view, mais en dessous de celui de l'année dernière.
BETH PHOENIX ! Punk ! Edge !
Rahlàlà !
Bon, dégoûté que R-Truth élimine les deux big men, je l'aime pas beaucoup et ça veut seulement dire qu'il montera plus haut dans la carte...
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Mar 2 Fév - 16:22
Halaha quel RR, l'ensemble est bon.
Le rumble match est assez bizarre, avec Punk qui fait 1/3 du temps j'aurais aimé le voir plus longtemps. Sinon c'est toujours pareil les SUPER Face arrivent, recoivent une super pop, tac tac enchaine deux ou trois finishs et ce font élimines.Et bien sur Edge, tous le monde s'en doutait mais je l'avais complétement oublié hier soir. Assez déçu de le revoir plutôt que prévu et qu'il tienne encore le rôle d'opportuniste qu'il lui va temps bien mais à la fin c'est toujours pareil et on se lasse et j'ai pas trop envi qu'il affronte encore une fois Taker. J'espère toujours Edge / Y2J à WM.
Put*** Batista à complétement botch l'élimination sur Shawn, il est partit pour être heel :]
[RED-DOG] Posteur d'Argent
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Jeu 4 Fév - 11:34
J'ai beaucoup aimé mais j'ai pas trop marké malheureusement...
Seul Phoenix m'a fait faire un salto arrière
Et EDGE en vainqueur je le savais (comme 20'000 autres personnes) mais l'avoir fait arriver 29ème c'était bien, je me disais "là c'est Batista" et j'entend "You think you know me ?" c'etait cool.
Zell57 Posteur d'Or
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Jeu 4 Fév - 19:33
Bon... Le match de Randy Orton vs Sheamus était pour moi le match enfin qui devait etre le meilleur match de la soirée dommage que Cody à tout saboté...
Rey Mysterio vs Undertaker => Bon match ! par contre dommage pour la défaite de Rey pour moi face à l'Undertaker s'était prévisible mais bon par contre j'aimerais savoir si Rey à vraiment fait saigné du nez Undertaker?
CC vs Ezekiel => Boring... Ezekiel je le trouve pas charismatique ennuyeux à mourir qui fait quelques prises bref il ne ma pas marqué par contre Christian match assez ennuyant quand meme...
Miz vs MVP et Les divas j'ai zappé...
le Rumble... Non mais chaud quoi c'est quoi ce délire Punk qui monopolise le ring pendant je sais plus combien de temps... je l'aime bien mais j'ai trouvé ça nul enfin bon ça reste un truc dans sa gimmick... Sinon Kane Kane qui se fait éliminé encore betement par Triple H en plus! Alors que Kane l'a aidé 2 fois jcrois contre Dibiasi et Cody... Sinon Mickaels ça y'est je suis devenu fou chez moi atémis coup de la corde à l'inge il se relève en saut carpé il soulève et jette sur le ring il monte sur la troisème cordes la descente du coude sweet chin music à tous le monde sur le ring... et après il fait un truc avec ses bras il devient fou jkiffe grave sinon j'ai été choqué qu'il à Sweet chin musiké ( ) HHH mais bon sur le momment j'avais oublié ce qu'ils avaient dit dans les backstages... Sinon retour de Edge prévisible et ça victoire pareil...
Enfin mauvais Royal Rumble j'ai trouvé...
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Jeu 4 Fév - 19:55
Désolé... simple réflexe... =/
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Jeu 4 Fév - 20:31
Pourquoi tant de haine.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Royal Rumble 2010 Jeu 4 Fév - 20:36
Nan mais le type sait même pas écrire le nom du meilleur lutteur de l'histoire donc bon (ou d'un des meilleurs si vous préferez ).
Nyarno Posteur d'Or