| Nouvelle sur Ric Flair | |
|
+5Linso Gabbo Xiale22 Austin Aries Kennedy Jeff-Hardy_62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:18 | |
| Sachez qu'à la base, The Nature Boy devait faire son retour à Cyber Sunday passé, en étant le troisième arbitre lors du combat Batista contre Taker au prés de Steve Austin et Mick Foley. Aprés la querelle avec la compagnie, Piper avait été choisi pour le remplaçer avant que JBL ne prenne définitivement la place. A quand le prochain retour du papy | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:32 | |
| Eh mais...mais Save_us C'est Flair Quelques temps après son "départ" il y a eu la vidéo, et si c'était Flair celui qui devait nous sauver Par exemple nous sauver d'Orton. Il dirait qu'Orton n'est rien comparer à lui et qu'il ne mérite pas son titre de "Legend Killer" car il ne l'a pas battu. Feud Orton/Flair. Fin à WM, Flair gagne le titre mais part à la retraite, Stratus's style. Damn it ça se tiens en plus | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:33 | |
| Orton a déja battu flair donc sa marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:34 | |
| Ah ouais c'est vrai mais bon... Pourquoi on me laisse pas faire peur aux jeunes membres | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:35 | |
| si c'est sa, bravo la wwe pour l'illusion parfaite ^^ mais sa metonnerait quand même | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:39 | |
| j'ai pas tout suivi cette affaire avec Ric Flair
Est-ce que la WWE et Ric Flair ont fini par tombés d'accord ? | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:47 | |
| Ouais, Ric a annoncé qu'il serait probablement prochainement de retour. Mais les arrangements, on les connait, tout ce que je présage, c'est que la WWE a du ajouter un nombre en plus au salaire de fin de moi de Flair pour le faire revenir ^^ | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 16:28 | |
| J'espere que ces vidéos sont pas en rapport avec lui car beaucoups trop de monde serait déçu sinon je suis assez content qu'il revienne meme si il n'est plus ce qu'il était | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 17:11 | |
| si c'est ric flair, moi je me marre. Merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 17:13 | |
| Moi aussi , car je ne m'attend pas vraiment au retour de Jericho, mais si tel est le cas, je serait quand même ravi de son retour | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mar 6 Nov - 19:09 | |
| Je serais ravis de le voir de retour pour qu'il fasse un beau départ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 8:36 | |
| J'espere qu'il aura encore une ceinture nimporte laquelle avant sa retraire et qu'il parte digne et grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 11:38 | |
| Oui qu'il est une ceinture, pas de problème, mais qu'il parte vite c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 11:41 | |
| Non je pense pas FLair est une légende et la WWE va le garder le plus longtemps genre une feud Khali vs Flair et Flair gagne et détruit Khali avec une chaise ou un truc dans le genre Je reve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 12:37 | |
| Franchement je suis d'accord avec Kennedy Falir, ok c'est une légende mais franchement il sert un peu plus à rien :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 12:44 | |
| il sert plus a rien daccord mais il fait bougé la foule je vois pas pourquoi on peut pas lui donner un règne avec la Us par ex jusqu'a WM | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 12:47 | |
| - Greg Molotov a écrit:
- il sert plus a rien daccord mais il fait bougé la foule je vois pas pourquoi on peut pas lui donner un règne avec la Us par ex jusqu'a WM
Même une des deux ceintures majeures, je suis d'accord pour lui rendre hommage et honorer sa carrière mais si cela pourrait être fait le plus vite possible, je pense que cela ne serait pas quelquechose de mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair Mer 7 Nov - 12:51 | |
| FLair ne manque pas a Sd mais quand il reviendra la foule va se lever,mais de toute facon sa fin est prévu pour WM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur Ric Flair | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur Ric Flair | |
|