Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Twilight] la saga pourrait encore continuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Twilight] la saga pourrait encore continuer Empty
MessageSujet: [Twilight] la saga pourrait encore continuer   [Twilight] la saga pourrait encore continuer Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:00

Citation :
[Twilight] la saga pourrait encore continuer Twilight


Jon Feltheimer, le directeur du studio Lionsgate, vient d’annoncer que la saga « Twilight » pourrait se prolonger davantage, au-delà de l’adaptation de la saga littéraire. Il se peut même que la franchise soit adaptée à la télévision cette année.

« Twilight – Chapitre 4 : Révélation 2e partie » qui sera projeté en salles le 16 novembre 2012 devait être le dernier volet du film, d’autant plus qu’il coïncide avec le quatrième et dernier épisode des romans écrit par Stephenie Meyer. Mais le studio Lionsgate pourrait en décider autrement en ce qui concerne le sort de la saga « Twilight ».

En effet, le directeur du studio, Jon Feltheimer, a dit qu’il est possible que la saga aille au-delà de la « Révélation – 2ème partie ». Il affirme : « Je m’attends à ce qu’à l’échelle internationale, ‘Révélation – 2ème partie’ engrange plus de 700 millions $ au box-office. Je peine à imaginer qu’un film qui rapporte plus de 700 millions $ne soit pas exploité davantage. C’est une franchise spectaculaire, si bien qu’ils ont fait un travail pénible pour maintenir le cap, pour qu’elle soit sans détérioration. Ainsi, la réponse est simple concernant la suite de saga Twilight : oui, je l’espère. »

Pour rappel, « Twilight Chapitre 4: Révélation : 1ère partie » est sorti le 18 novembre 2011. Centré sur le mariage des héros, Edward et Bella, cet épisode a rapporté 508 millions $ à peine 12 jours après sa sortie en salles. A ce jour, les recettes du film s’élève à 698 millions $.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] la saga pourrait encore continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw, la saga sans fin ?
» Fin de la saga L’Arme Fatale
» Resident Evil 5 : le reboot de la saga ?
» C’est reparti pour la saga Predator !
» The Lone Ranger pourrait être de nouveau d’actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: