Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saw, la saga sans fin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Saw, la saga sans fin ? Empty
MessageSujet: Saw, la saga sans fin ?   Saw, la saga sans fin ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:40

Citation :
Saw, la saga sans fin ? Sw5

Certes « Saw », film australien réalisé par James Wan et sorti en 2004 était original et intéressant, mais était-il vraiment prévu dès le départ d’en faire une saga sans fin ? Alors que le sixième volet sera en salles en octobre, les producteurs envisageraient d’ajouter deux autres chapitres.

Le sixième volet de la franchise sera à l’affiche en octobre. « Saw » toujours gore à souhait connaîtra peut-être une suite sanguinolente avec « Saw 7 » et « Saw 8 ». Tobin Bell un des acteurs du film nous parle de cette éventualité. « Dans leur sagesse, les producteurs attendent toujours de voir comment va le film actuel. Le sixième est terminé et nous sommes en train de parler du septième. »

Et au sujet de la rumeur qui court que le huitième volet serait le bouquet final, Tobin d’ajouter. « Le terme final est très relatif surtout dans le monde du divertissement. Je cherche à faire emboîter les autres pièces du puzzle. Il y a des pièces que le public n’a pas encore vues… S’il reste encore de bonnes histoires à raconter, c’est bien d’avoir l’occasion de les raconter. »

« Saw 7 » et « Saw 8 » sont donc conditionnels de la réception par le public de « Saw 6 ». Alors fans, la balle est dans votre camp ! C’est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Saw, la saga sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Saw, la saga sans fin ?   Saw, la saga sans fin ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:55

OMG... 8 Saw... Ils devraient s'arrêter au 6...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Saw, la saga sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Saw, la saga sans fin ?   Saw, la saga sans fin ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:06

Faut voir, c'est sure que si chaque Saw est un succès ils vont continuer...
Après j'pense qu'on arrivera jamais à égaler le 1er, donc j'vais plus voir un Saw en me disant "ce film sera génial", mais tant que la saga me plaira, je continuerais à regarder.
Mais j'aimerais bien une fin quand même, où enfin un "gentil" surpasse le méchant Noel
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Saw, la saga sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Saw, la saga sans fin ?   Saw, la saga sans fin ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:23

Rendez vous en 2020 pour Saw 13
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Saw, la saga sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Saw, la saga sans fin ?   Saw, la saga sans fin ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

Saw 13 ? T'es gentil la... Perso je mise plus sur Saw 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw, la saga sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Saw, la saga sans fin ?   Saw, la saga sans fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw, la saga sans fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la saga L’Arme Fatale
» Resident Evil 5 : le reboot de la saga ?
» C’est reparti pour la saga Predator !
» Une nouvelle saga Tomb Raider en préparation
» Scary Movie 5 sera un reboot de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: