Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Saw, la saga sans fin ? Jeu 11 Juin - 11:40 | |
| - Citation :
Certes « Saw », film australien réalisé par James Wan et sorti en 2004 était original et intéressant, mais était-il vraiment prévu dès le départ d’en faire une saga sans fin ? Alors que le sixième volet sera en salles en octobre, les producteurs envisageraient d’ajouter deux autres chapitres. Le sixième volet de la franchise sera à l’affiche en octobre. « Saw » toujours gore à souhait connaîtra peut-être une suite sanguinolente avec « Saw 7 » et « Saw 8 ». Tobin Bell un des acteurs du film nous parle de cette éventualité. « Dans leur sagesse, les producteurs attendent toujours de voir comment va le film actuel. Le sixième est terminé et nous sommes en train de parler du septième. »Et au sujet de la rumeur qui court que le huitième volet serait le bouquet final, Tobin d’ajouter. « Le terme final est très relatif surtout dans le monde du divertissement. Je cherche à faire emboîter les autres pièces du puzzle. Il y a des pièces que le public n’a pas encore vues… S’il reste encore de bonnes histoires à raconter, c’est bien d’avoir l’occasion de les raconter. » « Saw 7 » et « Saw 8 » sont donc conditionnels de la réception par le public de « Saw 6 ». Alors fans, la balle est dans votre camp ! C’est vous qui décidez ! | |
|
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Saw, la saga sans fin ? Jeu 11 Juin - 11:55 | |
| OMG... 8 Saw... Ils devraient s'arrêter au 6... | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Saw, la saga sans fin ? Jeu 11 Juin - 16:06 | |
| Faut voir, c'est sure que si chaque Saw est un succès ils vont continuer... Après j'pense qu'on arrivera jamais à égaler le 1er, donc j'vais plus voir un Saw en me disant "ce film sera génial", mais tant que la saga me plaira, je continuerais à regarder. Mais j'aimerais bien une fin quand même, où enfin un "gentil" surpasse le méchant | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Saw, la saga sans fin ? Jeu 11 Juin - 21:23 | |
| Rendez vous en 2020 pour Saw 13 | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Saw, la saga sans fin ? Jeu 11 Juin - 22:34 | |
| Saw 13 ? T'es gentil la... Perso je mise plus sur Saw 16 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw, la saga sans fin ? | |
| |