Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Underworld 5] Kate Beckinsale n’est pas contre

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Underworld 5] Kate Beckinsale n’est pas contre Empty
MessageSujet: [Underworld 5] Kate Beckinsale n’est pas contre   [Underworld 5] Kate Beckinsale n’est pas contre Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:26

Citation :
[Underworld 5] Kate Beckinsale n’est pas contre Underworld-Nouvelle-Ere-450x600


Alors que « Underworld 4 Nouvelle Ere » est sortit recement en salles, Kate Beckinsale ne dirait pas non à un cinquième chapitre.

L’actrice a été interrogée sur la possibilité d’un « Underworld 5 », et répond : « Je suis la pire personne à qui il faut demander ça. Je disais toujours qu’il n’y aurait pas de quatrième, donc vous ne pouvez pas vous fier à moi. Jouer encore et encore le même personnage semble un peu bizarre, mais je l’adore et d’autres gens l’adorent aussi. Donc qui sait ? »

En interview promo, Kate Beckinsale s’est également vu interroger sur « Total Recall ». Selon elle, ce remake sera différent de l’original de Paul Verhoeven sorti en 1990. L’actrice explique que le film sera différent, mais parlera des mêmes thèmes : « C’est une vision vraiment différente. Il s’agit toujours de reimaginer le futur, mais les questions ‘Est-ce réel ? Qui suis-je ?’ sont les mêmes. »

Le personnage qu’elle incarnera est Lori, une « méchante ». Elle ajoute à ce propos en plaisantant : « Je suis une méchante, ce qui est nouveau. C’est vraiment génial. Il y a une sorte d’ambiance un peu psychotique avec elle, c’est vraiment amusant. Mon mari et réalisateur Len Wiseman a écrit ce rôle en pensant à moi, ce qui était un peu vexant. »

« Underworld : Nouvelle Ere » est sorti en salles le 8 février et « Total Recall », avec Colin Farrell, Jessica Biel et Bill Nighy, sortira le 15 août au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Underworld 5] Kate Beckinsale n’est pas contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Beckinsale dans Underworld 4 ?
» Kate Beckinsale partante pour Underworld 4
» Kate Beckinsale sûrement dans Underworld 4
» Michael Sheen parle de Twilight 2, Underworld 4 et Alice
» K.Beckinsale, Milla Jovovich et Sofia Vergara en Danger Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: