Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kate Beckinsale partante pour Underworld 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Empty
MessageSujet: Kate Beckinsale partante pour Underworld 4   Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:26

Citation :
Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Sugg-selene

Kate Beckinsale faisait récemment la promotion du film « WhiteOut » dans lequel elle tient la vedette et a accepté de répondre à quelques questions concernant « Underworld 4 ».

L’actrice déclare ainsi : « Je n’ai encore rien signé. La franchise a toujours été conçue comme une trilogie et il n’était pas prévu que je sois dans le troisième film. » Toutefois, Beckinsale reconnaît qu’elle ne serait pas contre revenir une nouvelle fois dans le rôle de Selene : « Je pense que s’ils présentent un super scénario, alors, oui, je ne serais pas contre. »
Mais l’actrice tient toutefois à calmer le jeu en rappelant que si elle devait revenir, cela ne serait que pour un seul film, puisqu’elle n’envisage pas de rempiler pour une nouvelle trilogie. « Mon Dieu, trois de plus ? Je ne pense pas que ma fille ait besoin de voir mon derrière moulé dans du latex pour 10 autres années. »

« Underworld 4 », qui sera tourné en 3D, est prévu pour sortir en janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale partante pour Underworld 4   Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:41

Citation :
<< Je ne pense pas que ma fille ait besoin de voir mon derrière moulé dans du latex pour 10 autres années. >>

Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 507743 J'ai bien aimé le 3ème volet, je ne serais pas contre d'une vrai suite au 2. J'apprécie ce genre de film assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale partante pour Underworld 4   Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:20

Trop misogyne pour regarder les précédents... alors le 4. Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale partante pour Underworld 4   Kate Beckinsale partante pour Underworld 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Beckinsale partante pour Underworld 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Underworld 5] Kate Beckinsale n’est pas contre
» Kate Beckinsale dans Underworld 4 ?
» Kate Beckinsale sûrement dans Underworld 4
» Underworld 4 prévu pour janvier 2011
» K.Beckinsale, Milla Jovovich et Sofia Vergara en Danger Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: