Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Empty
MessageSujet: Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV   Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/28/board-announce-12-man-tag-match

Comme présenti après ces dernières semaine, on aura le droit à un 12 men tag team match ou 2 équipes de 6 représenteront d'un côté John Laurinatis, et de l'autre Theodore Long. Une stip' interessante pour ce match : La team victorieuse permettra au GM qu'elle represente de devenir le General Manager de RAW ET Smackdown!. Nous aurons donc 1 seul GM pour les 2 shows après WM.
1 seul GM... J'suis pas fan parce que ça va dans la logique des "RAW Supershow" où les 2 rosters sont plus séparés comme dans le temps... Après c'est quitte ou double pour moi : Soit Long DEGAGE, soit j'vais le voir dans le 2 shows Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV 91957


http://www.wwe.com/shows/nowayout

Egalement, on peut voir dans la liste des PPV de 2012 que No Way Out va faire son retour ! Le PPV se situe entre Money in the bank et Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV   Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

J'comprend pas comment on peut préférer Laurinaitis a Long. Ok Long est lourd et on se le tape depuis 8 ans, mais mer**, au moins il a un minimum de gueule et sait tenir un micro. Laurinaitis n'a aucun charisme, aucun talent, et passe le plus clair de son temps a flinguer les annonces qui auraient pu avoir un minimum d'impact...

Punk doit se mordre les doigts de l'avoir introduit a l'écran en le mentionnant dans son shoot...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV   Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

J'suis completement d'accord que Laurinatis sait pas se débrouiller avec un mic', mais il est tellement naze, et on sent qu'il en chie de trop quand il parle, que moi ça me fait marer... Et j'pense que la WWE s'en est rendu compte car on entend souvent les commentateurs se marer quand il parle.
Franchement la fois où il s'est auto-nomé "Mr excitement" j'me suis fait dessus. Il est ridicule, Theodore Long est chiant... Après j'pense qu'il faut vraiment détester Long comme moi pour préfèrer Laurinatis. J'suis désolé, mais le vieux Teddy c'est plus possible. Tout ce qui peut le couler j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV   Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau match pour Wrestlemania + Retour d'un PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match de divas pour Wrestlemania
» Déjà un match pour Wrestlemania 24?
» Les favoris actuels pour Wrestlemania
» Nouveau Match pour Hell In A Cell
» Un nouveau type de match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: