| Déjà un match pour Wrestlemania 24? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Déjà un match pour Wrestlemania 24? Jeu 23 Aoû - 12:49 | |
| L'un des matchs principaux de Wrestlemania 24 pourrait être un combat Edge/Undertaker !
En fait, Edge pourait récupérer le titre cet automne pour reprendre sa rivalité avec le Deadman en vue d'une défense de ceinture de la "Rated R Superstar" face au "Phenom, à WrestleMania ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Déjà un match pour Wrestlemania 24? Jeu 23 Aoû - 14:42 | |
| J'aimerais bien, les deux sont invaincus à WrestleMania (Même si certains sont pas d'accords pour Edge... Il a été évacué avant la fin du match, donc ça ne compte pas comme défaite, et même, dans les Money in the Bank il y a un gagnant, il n'y a pas un perdant), et dans le ring ça pourrait donner quelque chose. Je verrais bien l'Undertaker gagner, célébrer sa victoire, d'un coup les lumières s'éteignent, il n'est plus là, le titre est au centre du ring... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Déjà un match pour Wrestlemania 24? Jeu 23 Aoû - 14:48 | |
| - Angelus a écrit:
- J'aimerais bien, les deux sont invaincus à WrestleMania (Même si certains sont pas d'accords pour Edge... Il a été évacué avant la fin du match, donc ça ne compte pas comme défaite, et même, dans les Money in the Bank il y a un gagnant, il n'y a pas un perdant), et dans le ring ça pourrait donner quelque chose.
Je verrais bien l'Undertaker gagner, célébrer sa victoire, d'un coup les lumières s'éteignent, il n'est plus là, le titre est au centre du ring... C'est pas toi qu'avait déja dit ça pour WM 23 ? | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Déjà un match pour Wrestlemania 24? Jeu 23 Aoû - 14:52 | |
| C'est clair que ca serait grandiose , un arret NET , ca marquerez bien les esprit , pit Edge qui reprend la ceinture tout effrayé , Hell Heat de malade | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Déjà un match pour Wrestlemania 24? Jeu 23 Aoû - 15:00 | |
| - Angelus a écrit:
- J'aimerais bien, les deux sont invaincus à WrestleMania (Même si certains sont pas d'accords pour Edge... Il a été évacué avant la fin du match, donc ça ne compte pas comme défaite, et même, dans les Money in the Bank il y a un gagnant, il n'y a pas un perdant), et dans le ring ça pourrait donner quelque chose.
Je verrais bien l'Undertaker gagner, célébrer sa victoire, d'un coup les lumières s'éteignent, il n'est plus là, le titre est au centre du ring... Amen | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Déjà un match pour Wrestlemania 24? Jeu 23 Aoû - 15:05 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Angelus a écrit:
Je verrais bien l'Undertaker gagner, célébrer sa victoire, d'un coup les lumières s'éteignent, il n'est plus là, le titre est au centre du ring... C'est pas toi qu'avait déja dit ça pour WM 23 ? T'as du lire ça dans ma partie EWR, j'ai fait ce scénario 3-4 fois | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Déjà un match pour Wrestlemania 24? Jeu 23 Aoû - 17:57 | |
| Si undertaker s'arrete avec Wrestelmania 24 pour moi j'ai déjà le nom du vainqueur mais on verra sa le temps venus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà un match pour Wrestlemania 24? | |
| |
|
| |
| Déjà un match pour Wrestlemania 24? | |
|