Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

John Rambo : la dernière bande-annonce

+5
Phaaraon
spinaroony
WWF Powa
Y2J Style
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

John Rambo : la dernière bande-annonce Empty
MessageSujet: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:55

Voici la dernière bande-annonce de John Rambo (Rambo IV) qui s'annonce radicale et nous promet un volet sans concessions dans la violence, avec du sang à flots.
La MPAA aurait classé John Rambo "R" (les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte), le montage étant terminé.
Sortie France le 06 Février 2008.

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:31

Il a l' air d' être très gore; tu m' étonnes le -17
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Ca, ça va être du lourd! Même du très lourd!!!
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

Personne n'en parle ici...
Je l'ais trouvé plutôt bon, ce n'est pas le film du siècle mais c'est du Rambo pure et dure dans la ligné des 3 autres.

Stallone réussi donc à terminer ses 2 plus grandes sagas qui sont Rocky et Rambo.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Perso , je ne l'ai pas encore vu peut etre ce soir je le lookerais , Mais il ne m'attire pas plus que ca , il me rappelle le 2 avec beaucoup plus de violence que les precedent j'attend de lvoir pour le juger
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Il a été spécialement fait pour montrer les violences dans ces pays, c'est le but des Rambo...
Stallone est mis en avant mais beaucoup moin que les autres Rambo.
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:34

Je suis aller le voir, frenchement il est nul !
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:00

LaoS a écrit:
Je suis aller le voir, frenchement il est nul !

C'est bien jolie de nous dire ca , mais argumente un minimum s'il te plait , si on peut partager nos point de vue c'est encore mieux

Ps : Pense a faire attention a ton Orthographe s'il te plait John Rambo : la dernière bande-annonce 36939
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:41

Je suis vachement tenté d'aller le voir...Moi qui suis fan des Rocky ( et donc de Stalone aussi ) je n'ai jamais vu un seul Rambo ( oui je sais c'est honteux...)...
Donc je suis bien tenté d'aller le voir, mais par contre il est vrai que ça à l'air de bien charcuter...
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:19

Si tu veux voir un film avec un gros scénario évite.

Ce film a été fait pour mettre en avant la violence dans ce pays, les horreurs qui s'y passe.
La fin du film est superbe je trouve, même sans dire un mot on comprend la morale du film, il suffit de regarder les visages des personnes.

Les critique sont sont très bonnes, mais il faut penser que c'est du Rambo.
La seule critique qui revenait souvent c'est "Il est trop court, on aurait pas cracher sur 1h en plus".
Pour ma part la durée est parfaite, on ne regarde jamais sa montre.

Mais ce serait bien que tu vois les 3 premiers quand même...
Parce bon tu ne sais pas qui il est, ni ce qu'il a fait.
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:41

Faute d'ortographe ? Oui peut etre "aller".

J'ai pas aimé, je préfère largement les Rocky, mais la je n'ai vraiment pas aimé les actions, Stalone a quand même bien jouer son rôle.
Perso j'ai pas aimé.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

Il parlait du "Franchement" je pense.

Je rajouterais aussi la musique pendant la "morale du film" qui est superbe, triste et douce en même temps.

A noter qu'a la fin du film, comme quand je suis allez voir Rocky 6, toutes les personnes se sont lever et ont applaudis.

Quoi qu'on en dise Stallone restera un acteur connus pendant très très longtemps, c'est un acteur attachant.

Il va faire encore quelques films dont une biographie de je ne sais plus qui.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

spinaroony a écrit:

Je rajouterais aussi la musique pendant la "morale du film" qui est superbe, triste et douce en même temps.

A noter qu'a la fin du film, comme quand je suis allez voir Rocky 6, toutes les personnes se sont lever et ont applaudis.

Quoi qu'on en dise Stallone restera un acteur connus pendant très très longtemps, c'est un acteur attachant.

Oui je Parlait du "Frenchement" qui en S'ecrit Franchement

Mais je l'ai vu , et comme je l'ai dit au dessus j'ai cru revoir Rambo 2 mais avec une img de meilleur qualitee et des acteur veilli , attention je n'ai ps dit qu'il etait bon ou qu'il etait mauvais , c'est un rambo avant

Sinon je suis completement d'accord avec toi Spinna , Stallone est un tres bon acteur et il resteras dans le memoire tou comme un Willis ou un Cruise . Et qund on sait qu'il as refuser d'etre payer pour pouvoir jouer le role premier dans le film qu'il a ecrit ( Rocky)
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

Phaaraon a écrit:
spinaroony a écrit:

Oui je Parlait du "Frenchement" qui en S'ecrit Franchement

Mais je l'ai vu , et comme je l'ai dit au dessus j'ai cru revoir Rambo 2 mais avec une img de meilleur qualitee et des acteur veilli , attention je n'ai ps dit qu'il etait bon ou qu'il etait mauvais , c'est un rambo avant

Sinon je suis completement d'accord avec toi Spinna , Stallone est un tres bon acteur et il resteras dans le memoire tou comme un Willis ou un Cruise . Et qund on sait qu'il as refuser d'etre payer pour pouvoir jouer le role premier dans le film qu'il a ecrit ( Rocky)

Juste pour ce mot tu me dis surveille ton orthographe ? Hum ...
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

Ouais mon père le regarde en ce momemnt je vais peut etre le regarder ^^ meme si j'en vus aucun... a part les Rockys que j'ai tous vue Very Happy
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

y'a pas moyen je vais le voir avec des potes !!!
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

J'ai été le voir aujourd'hui ( j'ai aussi réussi à matter au moins Rambo 1 histoire de me mettre mieux dans l'abiance ).
Ben c'était vraiment un super film ! Sa charcutte énormément ( membre arraché et boyaux sortant du bide ) mais c'est pas de trop, ça ne fait pas un film gore, mais un bon film de guerre, qui rend compte de la violence...Stallone est vraiment bon, comme dans tout les films que j'ai vu de lui..Bref, j'ai passé un super moment, c'est vraiment un film à aller voir !
Maintenant Stallone a cloturé ces 2 grandes séries, je ne sais pas si on le revera un jour dans un autre bon film, mais en tout cas, il aura accompli de super truc ! Et si il finit sa carrière la dessus, il sera partie sur une très bonne note !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Rambo : la dernière bande-annonce   John Rambo : la dernière bande-annonce Icon_minitime

John Rambo : la dernière bande-annonce
Page 1 sur 1