| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|Al3x| Posteur en Carton
| Sujet: Je me présente Lun 9 Avr - 14:54 | |
| Pseudo : |Al3x| Âge : 17 Comment avez-vous connu le catch : Grâce à NT1 Vos catcheurs préférés : RVD, Carlito, HBK, Taker, Sheamus, Big Show, Santino, Edge, et j'en passe Ceux que vous aimez le moins : Kofi Votre fédération préférée (WWE, TNA, ROH...) : WWE Vos autres passions ou hobbies : Musique Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant des partenaires Si je me suis inscris, c'est dans le but de réaliser une fusion avec votre forum car j'ai remarqué qu'il ne comptait que quelques membres actifs. Si la fusion est refusée, un simple partenariat pourra être effectué, mais je préfère l'option 1. Si vous êtes d'accord, merci de me répondre par MP. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Avr - 16:08 | |
| Il faut voir à quoi ton forum ressemble. Moi je serai plutôt pour, si je suis suivit par quelques membres ici, mais je sais pas si d'autre sont du même avis... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Avr - 16:20 | |
| Bienvenue parmis nous , je suis du même avis que mon collegue au dessus envoie nous un lien pour ton forum pour se fassent une idée ensuite je pense qu'on peut en parler entre nous ect ect | |
|
| |
|Al3x| Posteur en Carton
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Avr - 16:32 | |
| Ok je vous envoie ça par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Avr - 16:37 | |
| Pour que les autres en profite nous somme 3 admin donc voila et vu que nous sommes 5 actifs et des modo .
f-o-w.catchforum.fr/forum
| |
|
| |
|Al3x| Posteur en Carton
| Sujet: Re: Je me présente Ven 13 Avr - 17:39 | |
| Alors, avez-vous réfléchi à ma proposition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Mar 17 Avr - 10:01 | |
| Salut
Bah ecoute les deux autres admin non pas repondu mais je cros que je connais deja leur reponse , pour une fusion faut pas trop y pense, nous sommes pas trop e fed . mais un partenariat seras possible ont mettras la banniere de votre fed et vice versa . | |
|
| |
|Al3x| Posteur en Carton
| Sujet: Re: Je me présente Dim 22 Avr - 20:00 | |
| Bon je vais réfléchir à la proposition car j'ai constaté que votre forum était vraiment peu actif, et je m'attendais à une réponse positive pour la fusion. Je vous tiens au courant si le partenariat se fait. | |
|
| |
|Al3x| Posteur en Carton
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Avr - 11:02 | |
| Je pense qu'un partenariat est finalement possible avec votre forum. Notre bouton : - Code:
-
[url=http://f-o-w.catchforum.fr/][img]http://i23.servimg.com/u/f23/14/83/93/30/bouton10.jpg[/img][/url] Vous trouverez la fiche publicitaire ICI à mettre dans un topic au nom de notre forum. Si vous avez un bouton et une description de votre forum je prends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Avr - 12:04 | |
| Voila Notre banniere , nous n'avons pas forcement de message publicitaire ,je pense que beaucoup connaisse notre reputation de connaisseurmais surtout de grand geule qui n'ont pas de dire ce qu'ils pensent . | |
|
| |
|Al3x| Posteur en Carton
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |