| Résultats House Show Bercy | |
|
+9Linso Gabbo Kennedy Y2Jeremy Acetylsalicilique ThePhenomen Phaaraon Hébus ShowstopperHBK Electronic 91 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Résultats House Show Bercy Ven 14 Sep - 22:21 | |
| Festus & Jesse vs Deuce & Domino Victoire pour les Daltons. Chuck Palumbo bat Kenny Dykstra Jimmy Wang Yang vs Shannon Moore vs Jamie Noble Jimmy W.Y, avec le Moonsault sur Jamie Noble, obtient la victoire. Mark Henry vs Kane Kane gagne par disqualification. Victoria vs Torrie Wilson Torrie Wilson gagne avec un Sunset Flip. MVP vs Matt Hardy pour le titre de US Champion MVP gagne. Main-Event : Batista & Rey Mysterio vs Finlay & The Great Khali Rey Mysterio applique le 619 sur Finlay, suivi d´un Batista Bomb sur ce dernier, pour obtenir le tombé et la victoire. Merci infiniment à Inutachi pour ses résultats. http://www.catch-newz.com[...]pic.php?p=2069#2069 | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Ven 14 Sep - 22:28 | |
| Inutachi m'as dit sur MSN que l'ambience etait pas terrible comparé aux Zenith Mais bon , peut importe je suis degouté de pas avoir prit mes place , ca a du etre énorme | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Ven 14 Sep - 22:29 | |
| Tu le connai?
Tu le remerciera pour les résultats. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Ven 14 Sep - 22:31 | |
| oui ca doit faire 2 ans maitenant D'ailleurs c'est lui qui m'as mit au courant pour les magasin "LuluBerlu" et "Gashapone" lorsque j'etait sur paris J'attend les photos avec impatience !!!! | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 0:03 | |
| le problème avec Bercy est que le public n'était pas forcément moins bon (y'en a bien un ou deux qui m'a niqué le tympan gauche !) mais la salle étant plus grande, ça répercute moins.Par contre, c'est vrai que des grosses ovations comme celle que Ric Flair a reçue en venant au Zenith, y'en a pas eu (étonnant qu'il ne se soit pas radiné, d'ailleurs, vu que maintenant il est à smack !) mais par contre, niveau lutte, c'était plus plaisant, sans être transcendental le show a été solide.Ah, et là, je viens de me prendre définitivement d'affection pour Mark Henry; on l'aime ou on l'aime pas mais ce mec est un putain de heel: il a reçu la plus grosse heat de la soirée et sa réaction face au rouleau de PQ était priceless
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 9:18 | |
| euh il ne devait pas avoir le Taker a l'origine ????
sinon moi je vais les voir en Octobre a Bruxelles ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 10:00 | |
| Pas un pete d'ECW | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 11:16 | |
| Mais arrêtez de râler c'est déjà super qu'il soit venu 2 fois la même année en France, pays où le Catch est moqué. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 12:38 | |
| C'était AWESOME !!! Tout comme Hébus, j'adore désormais Mark Henry, quel Heel ce mec !!! Domino m'a impressioné, quand tu le vois a la téloche, ce mec parait fade a un point pas possible, mais la il fait réagir et a arrangué la foule comme un roi. Avec Khali il a été le plus hué de la soirée. Je ne le regarderais plus jamais pareil On a également assisté aux débuts de Jesse & Festus avant leurs retour officiel, que dire. Ils semblent tenir la route, a voir a long terme... Untruc qui m'a peté les couilles, a l'entracte y'avait une foule pas possible pour acheter a bouffer et a boir, et y'avait que deux serveurs Du coups j'ai meme pas pu etre servi et j'ai loupé l'entrée d'MVP... Par contre les ovations que se sont reçues Matt, Kane & Batista... AWESOME !!! Ce qui m'a deg, c'était pour le match féminin, belle acclamation pour Victoria, j'ai été assez surpris de la voir aclamée comme ça, et tout content aussi mais apres Torrie a débarqué et ça a été l'émeute, elle s'est pris une putain d'ovation Et pendant tout le match elle a été acclamée comme c'est pas possible, alors que quand Victoria avait lavantage, calme plein. J'avais pas l'air con a gueuler tout seul "VICTORIA"... Par contre j'ai bien ri au Main Event, Batista a reçu une FUCkIN'Ovation, y'a un mec qui a tenté le papier cul avec lui, il a fait choux blanc Je tiens aussi a dire que c'est vraiment dommage que Finlay fasse a ce point figure de cinquieme roue du carosse parcequ'il a été fabuleux. Mais est passé innapercu a coté de Batista, Rey et Khali. Mais le coup quand il a essayé de choper la ceinture comme Batista et Rey et que Khali la lui a arraché des mains desuite était bien marrant Sinon, meme si je me mélange les peincaux dans l'ordre naturel des choses, c'est parceque j'écris comme ça me vient en tete. C'est quand meme cool qu'on ai assisté a un vrai rebond dans la feud Hardy/MVP/Deuce & Domino, et ça fait bizzar qu'on a des cartes de la feud en main que toutes les personnes qui suivent a la téloche ou derriere leur écran n'auront jamais Par contre, pas de Taker et en plus on a esperé, Henry est revenu sur le ring une ou deux fois apres le Chockslam de Kane, et a chaques fois j'ai esperé comme un malade que les lumieres s'etteindraient, et qu'on entendrait le 'dooooong'... En vain | |
|
| |
Y2Jeremy Posteur en Carton
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Abaucourt 54 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 14:28 | |
| Honêtement, j'y étais, et j'ai vécu un grand moment, tous les lutteurs ont tenu leurs rôles sans exception! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 15:47 | |
| Vous avez de la chance les gars | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Sam 15 Sep - 23:31 | |
| Bande de petits veinard, ca a du être vraiment bien | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Dim 16 Sep - 8:24 | |
| Merci | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Dim 16 Sep - 9:33 | |
| Vu ce que vous en dites, ça devait être bien!
J'espère que vous mettrez des photos... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Lun 17 Sep - 9:40 | |
| Ouaaaaaaah j'ai tapé dans les mains à batista ouaaaaaaa! retournement de veste je l'adore! XD
Je plaisante, mais content de l'avoir approché en live, lui et les autre... Vive le ring side. ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Lun 17 Sep - 17:20 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Ouaaaaaaah j'ai tapé dans les mains à batista ouaaaaaaa! retournement de veste je l'adore! XD
Je plaisante, mais content de l'avoir approché en live, lui et les autre... Vive le ring side. ^^ T'étais en ringside | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Lun 17 Sep - 18:33 | |
| oaui. J'ai tapé dans les mains à Batista, mis un doigt dans l'oeil à Rey Mysterio et tiré les cheveux à Torrie. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy Lun 17 Sep - 19:46 | |
| la chance, surtout pour l'oeil a 619 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats House Show Bercy | |
| |
|
| |
| Résultats House Show Bercy | |
|