| Résultats House Shows de la TNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 8:35 | |
| 12 Juin à Coventry TNA X-Division Title - Three Way Match Petey Williams (C) bat Jay Lethal, Sonjay Dutt
Mixed Tag Team Match Awesome Kong et James Storm battent Doug Williams et Gail Kim
Singles Match Abyss bat Rhino
Singles Match AJ Styles bat Robert Roode
TNA World Tag Team Title Match LAX (Hernandez et Homicide) (C) battent The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)
TNA World Heavyweight Title Match Samoa Joe (C) bat Booker T ____________________________
13 Juin à Liverpool
Tag Team Match The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) battent Petey Williams et Sonjay Dutt
TNA Knockout Title Match Awesome Kong (C) bat Gail Kim
TNA World Tag Team Title Match LAX (Hernandez et Homicide) (C) battent James Storm et Robert Roode
Three Way Match AJ Styles bat Doug Williams, Jay Lethal
Singles Match Booker T bat Rhino
TNA World Heavyweight Title Match Samoa Joe (C) bat Abyss _____________________________
14 Juin à Coventry Tag Team Match The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) battent James Storm et Robert Roode
Singles Match Abyss bat Rhino
TNA World Tag Team Title Match LAX (Hernandez et Homicide) (C) battent Petey Williams et Sonjay Dutt
TNA World Heavyweight Title Match Samoa Joe (C) bat Booker T ____________________________
15 Juin à Brentwood Tag Team Match The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) battent Petey Williams et Sonjay Dutt
TNA World Tag Team Title Match LAX (Hernandez et Homicide) (c) battent James Storm et Robert Roode
Singles Match Booker T bat Rhino
TNA World Heavyweight Title Match Samoa Joe (C) bat Abyss | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 12:23 | |
| Ha et ils la font à l'extérieur de leur terre ?! Encourageant tout ça ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:20 | |
| Chaud, tout le monde qui a des World Title Shot en House Show, pas crédible :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:45 | |
| Et puis tout le monde = 2 personnes ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:48 | |
| T'façon c'est mieux d'avoir le même match à tous les House Shows | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:49 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Comme à la WWE.
Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ... J'attends la réponse d'un pro-TNA | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:53 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Comme à la WWE.
Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...
J'attends la réponse d'un pro-TNA Je ne voudrai pas te contredire la mais la WWE il ya pas si longtemps que ca qu'il reexploite le filon de faire durer les feud voir meme trop , et puis faudrait savoir , Un coup on entend wouaaaaaaaa meme pas le temps de voir de veritable feud ,et ensuite quand on arrive a avoir une feud qui dure a peu pres 3 ou 4 mois , ca ralent parceque c'est chiant c'est la meme chose ect ect .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:54 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...
J'attends la réponse d'un pro-TNA C'est pas parce que tu critiques quelquechose que t'es forcément pro autre chose . Les deux fédérations ont leurs points forts comme faibles , alors les petites tentatives de révoltes puériles ça sert à rien . | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:54 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Comme à la WWE.
Ah ? Je regarde pas particulierement les résultats des Houses Shows de la WWE, ceux que j'connais sont ceux qui onjt eu lieu en France, et aucun d'eux n'a eu de match pour le titre WHC - Citation :
- Et puis tout le monde = 2 personnes ?
Je fais avec ce que je vois. Dans ce topic il est donné trois résultats d'House Shows, et dans les trois ya un match pour le titre, apres peut etre que c'est un hasard et qu'on a justemebt montré que les trois ou c'est le cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:55 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Comme à la WWE.
Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...
J'attends la réponse d'un pro-TNA Calimero enlève ton masque , je t'ai reconnu . |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 15:57 | |
| C'est vrai que le coup du "tout le monde critique ma fédération, c'est des méchants" est assez... Déplacé venant de ta bouche ( ou te tonc lavier d'ordinateur, m'enfin, m'avez compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 16:00 | |
| - Sharp' a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Comme à la WWE.
J'attends la réponse d'un pro-TNA Calimero enlève ton masque , je t'ai reconnu . Tu me l'as déjà sorti celle-ci Je suis déçu, trouve mieux la prochaine fois - Kennedy a écrit:
- C'est pas parce que tu critiques quelquechose que t'es forcément pro autre chose .
Les deux fédérations ont leurs points forts comme faibles , alors les petites tentatives de révoltes puériles ça sert à rien . Arrête tu me fais rire Je ne vois pas où je me révolte ... Mais voila encore une fois, on est obligé de rapprocher le produit de la TNA à celui de la WWE ... Ce me trou le cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 16:02 | |
| C'était de l'ironie mais bon . Je rapproche rien du tout pour ma part , mon message est neutre , donc bon , ça sert à rien d'y répondre , appart si d'avoir le dernier mot te satisfait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 16:04 | |
| Non mais Phenomerde , depuis ton premier post sur ce topic tu cherche à ce que sa éclate ( Pourquoi , sa j'en sais rien . ) Donc si tu veut foutre la merde , fout la ailleurs , et ne te fais pas passer pour la victime . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 16:15 | |
| ( Je réouvre sur demande de Phenomen , qui veut clairement allez plus loin dans le débat Wwe vs Tna qu'il s'est lancé tout seul au début , t'es génial . ) |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 16:17 | |
| Oui je confirme mes pensées, ce sur quoi on m'a critiqué au début, je connais TRES bien la façon d'organiser les house shows à la WWE, et à chaque fois il y a des titles matchs avec des challengers sortit de n'importe où. Et faut arrêter de prendre la France comme base d'argumentation, surtout que c'est un pays où le Catch revient seulement maintenant et que les cartes font tout pour mettre le plus de vendeurs de marchandises en main event.
Dernière édition par Electronic 91 le Lun 16 Juin - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 16:18 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Citation :
Je fais avec ce que je vois. Dans ce topic il est donné trois résultats d'House Shows, et dans les trois ya un match pour le titre, apres peut etre que c'est un hasard et qu'on a justemebt montré que les trois ou c'est le cas... Dans ce topic y'a 4 résultats de show et seulement deux personnes en tant que challenger et ces deux catcheurs sont le challenger actuel et surement un des prochains challenger donc tout a fait logique qu'il soit la pour préparer les affrontements futurs. Après il faut penser que la TNA n'étais jamais venue en Angleterre donc ils ont mis des matchs de championnats pour remercier les fans de s'être déplacé. - ThePhenomen a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Comme à la WWE.
J'attends la réponse d'un pro-TNA Et quand la TNA fais des feuds qui durent ont entend gueuler qu'il devrait arrêter de faire des longues feuds par les mêmes personnes qui viennent ensuite critiquer le fait que les feuds ne durent pas longtemps. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA Lun 16 Juin - 16:48 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Comme à la WWE.
Ah ? Je regarde pas particulierement les résultats des Houses Shows de la WWE, ceux que j'connais sont ceux qui onjt eu lieu en France, et aucun d'eux n'a eu de match pour le titre WHC
- Citation :
Je fais avec ce que je vois. Dans ce topic il est donné trois résultats d'House Shows, et dans les trois ya un match pour le titre, apres peut etre que c'est un hasard et qu'on a justemebt montré que les trois ou c'est le cas... IL y a 2 ans au Zenith de Paris , Cena remettait son titre en jeu contre qui je ne sais plus je coris que c'est HHH . Vu que Orton c'etait fait punir de promo en france pour le soit disant demontage de chambre d'hotel L'annee derniere a Forest National ( Belgique) tous les titres WWE Smackdown et Ecw etait remis en Jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats House Shows de la TNA | |
| |
|
| |
| Résultats House Shows de la TNA | |
|