Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Info sur le jeu de Tna

Aller en bas 
+8
ThePhenomen
Acetylsalicilique
The Great Fan
Tweest
Electronic 91
ScorpionSting
Brutal
Phaaraon
12 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:48

Citation :
Game Informer Article On TNA's Game Plus New Photos
Game Informer - September 17, 2007

Spike TV's TNA Wrestling league is really starting to take off, so we're not surprised that it's getting its own game. The league's most distinguishing feature is its six-sided ring which helps speed up the action. "More ropes and turnbuckles equal more angles in which to Irish-whip someone. Also it means the ropes are much tighter so guys can walk on the ropes and do lots of cool spring moves off them. "The six-sided ring gives us a lot of flexibility to get exciting moves into the game", Midway's LA studio head Scot Lane tells us. "TNA is much more acrobatic than any league I have seen. These guys are true athletes."

The team at Midway has been fortunate enough to get direct input from actual TNA stars. "We have met with a lot of wrestlers, but Samoa Joe and AJ Styles have been in on most meetings," says Lane. "These guys are gamers so they really understand games and they know what the real fan base wants to see in a game. They have contributed in many areas, the nuances between U.S, Japan, Europe, and the pacing of the game, the moves they think will translate well to video games, controls, and a lot more. They have also been in many mo-cap sessions as have several other TNA wrestlers".

But all this wrestler support won't mean anything if the game doesn't have great game play. Lane knows this, too: "Our primary focus is on game play and our goal is to have the smoothest, most responsive in the genre. We are running at 60 fps and the game already feels great. We have two of the best combat guys in the business. Mark Turmell and Sal DiVita. These guys love wrestling".

The crowd and the characters creation system are important to any wrestling game, and TNA doesn't look to disappoint in either aspect. The team isn't eager to give away too many details about the character creation just yet, other than to say that it will be a big feature when the game is done. As for the other element, Lane adds, "We have put a lot of work into our crowd. Our goal is to create an environment - including crowd - that feels like TNA. We are focusing on making the crowds distinctive when you are in Japan, England or any of the different areas.

Lane is also pretty excited about seeing one of his favorite match types from the show. Ultimate X. Playable in the game. "Basically there are ropes around 15 feet above the ring, with a belt hanging in the middle. The first guy to climb up and get the belt wins, but it is nowhere near as easy as it sounds. I've seen these guys fall and land on their back, it looks real painful". But it sounds fun. Only you'll have to wait until next year to play Ultimate X or any of the game's other match types like King of the Mountain, tag team, and fatal four-way. Better start practicing on your brother

Info sur le jeu de Tna Pics5
Info sur le jeu de Tna Pics7
Info sur le jeu de Tna Pics1
Info sur le jeu de Tna Pics2
Info sur le jeu de Tna Pics10
Info sur le jeu de Tna Pics4

j'ai pâs trop le temps de traduire donc si une ame charitable pouvait le faire a ma place ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:34

Puré!!!!!!!! Il a l'air super le jeu! La qualité sérieux! o_O
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:04

c'est clair que pour un premier jeu ils vont faire fort ^^ en esperant qu'il y aura le x division match, ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:55

Ouaip, j'en suis sûr qu'il y aura ça. ^^
Je sens qu'il va faire bobo le jeu TNA. Info sur le jeu de Tna 775973
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

La qualité à l'air niquel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Maintenant j'hésite entre ce jeu et S!D VS Raw 2008 , bof , aller les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:58

TNA commence à croquer dans la pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

TwistOfFate a écrit:
Maintenant j'hésite entre ce jeu et S!D VS Raw 2008 , bof , aller les deux ^^

Pareil, ça va être les deux pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:02

Citation :
thedailysuplex.com - September 18, 2007


Midway Games will be premiering the "TNA Impact" video game at a Midway party being held from October 12-15 in Atlanta. This will take place during the weekend of TNA's Bound For Glory PPV in the city at the Gwinnett Arena.


alors les premiere image du TNA IMPACT Game seront presenter pendant Bound of Glory attendons de voir si la video seras d'aussi bonne qualiter que les images
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:15

Brutal_X a écrit:
TwistOfFate a écrit:
Maintenant j'hésite entre ce jeu et S!D VS Raw 2008 , bof , aller les deux ^^

Pareil, ça va être les deux pour moi! Very Happy

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28

+1 Info sur le jeu de Tna 191775
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:32

Est ce que le jeu de la TNA est progammé sur PS2?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:38

Vu la qualité des images ... Je pense pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

ThePhenomen a écrit:
Vu la qualité des images ... Je pense pas Sad

Ah bon ? La qualité ne me semble pas magistralement supérieure a celle de SD! vs. RAW pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

Pour moi, priorité à S!D vs Raw... Mais il a l'air pas mal non plus Info sur le jeu de Tna 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

Moi je l'acheterai en priorité par rapport a Sd ! vs Raw , ce n'es pas une question de federation , mais bon aprés 10 ans de meme gameplay ( Qui est genial d'ailleurs ) Je suis un peu blazé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

Serieux, j'attend de voir d'autres images et vidéos du jeu pour en connaitre plus sur le gameplay par exemple. Même si niveau graphisme il me parait excellent ! On ne connait rien sur le gameplay et pour moi c'est une chose ultra-importante. Je me rappelle encore de Legend of Wrestling ... Quelle daube ce jeu, impossible à jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:24

Et si ce jeu sort, quelle serait la date?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:56

2008 apparement Info sur le jeu de Tna 36939
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:53

Pouah, la dech!

J'aurai voulu qu'il sorte pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:49

WWF Powa a écrit:
Pouah, la dech!

J'aurai voulu qu'il sorte pour Noël!

Bah pour Noel 2008!Smile Plus que 15 mois a attendre!Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

On m'a appris a ne jamais me baser sur des images, je l'ai pas fait pour SmackDown et je le ferai pas ici mais c'est pas une claque graphique non plus. Ca à l'air légèrement mieu que son adversaire mais c'est un Magasine aussi. Après faut voir s'il vont adopter un GamePlay copié sur SD vs RAW (Comme l'avait fait la wCw à l'époque de la N64 avec l'éxellent WWF No Mercy et son partenaire moins alléchant wCw Nitro) ou s'il sera totalement remanié. C'est clair que même moi ne suivant pas la TNA, si le GamePlay est à la hauteur, je risque bien de craquer Very Happy

Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

LeKrEmEu a écrit:
On m'a appris a ne jamais me baser sur des images, je l'ai pas fait pour SmackDown et je le ferai pas ici mais c'est pas une claque graphique non plus. Ca à l'air légèrement mieu que son adversaire mais c'est un Magasine aussi. Après faut voir s'il vont adopter un GamePlay copié sur SD vs RAW (Comme l'avait fait la wCw à l'époque de la N64 avec l'éxellent WWF No Mercy et son partenaire moins alléchant wCw Nitro) ou s'il sera totalement remanié. C'est clair que même moi ne suivant pas la TNA, si le GamePlay est à la hauteur, je risque bien de craquer Very Happy

Wait & See !

+1 maintenant reste pmus qu'as voir les premiere video lors de BOG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le jeu de Tna Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu de Tna   Info sur le jeu de Tna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le jeu de Tna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur la WWE en France
» Info sur l'accident
» Info Umaga Vs ???
» Rating et info.
» [SPOILER] Info Hornswoggle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: