Voilà un de mes catcheurs indy préféré, si ce n'est mon préféré ( si on enlève mes quelques favoris de la NJPW il est direct en N°1 ) THE AMAZING RED ! J'ai toujours adoré son style, un très bon high flyer ! Vivement son retour !!!
PS : pas mal le Riccochet ^^ J'avais jamais entendu parler de lui, il est dans quel fédération ???
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Topic des Music Videos Mer 24 Oct - 9:31
Et bé, il est loin d'être manchot le Ricochet.
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Topic des Music Videos Mer 24 Oct - 9:36
Voilà un de mes catcheurs indy préféré, si ce n'est mon préféré ( si on enlève mes quelques favoris de la NJPW il est direct en N°1 ) THE AMAZING RED ! J'ai toujours adoré son style, un très bon high flyer ! Vivement son retour !!!
PS : pas mal le Riccochet ^^ J'avais jamais entendu parler de lui, il est dans quel fédération ???
Un des premiers mecs que j'ai vu en quand j'ai découvert l'indy. Trop bien la vidéo, en plus du LP dessus, ça correspond bien. Dommage qu'on ait plus des nouvelles de lui.
Pour Ricochet, il est à la IWA (Toutes filiales mais beaucoup à la MS et parfois à la Chikara et dans quelques indys un peu moins connus.
Misawa Posteur d'Argent
Sujet: Re: Topic des Music Videos Mer 24 Oct - 10:48
Je les place tous dans ma liste "Jack Evans"
Aussi non , Hitman , c'est quoi ta liste des favoris de la New Japan ?
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Topic des Music Videos Mer 24 Oct - 13:24
A la NJPW mon préféré des préféré est Koji Kanemoto. Ensuite j'adore Shinsuke Nakamura, Yuji Nagata, Masahiro Chono, Tiger Mask IV, Minoru,... ( j'espère que j'ai pas fais de fautes mais les noms japonnais c'est chaud...^^)
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Topic des Music Videos Mer 24 Oct - 18:26
Désolé du double post, mais j'ai trouvé une magnifique vidéo des exploit de TJ Wilson ! La musique est pas mal pourave, mais le contenu de la vidéo est vraiment bien ! C'est vraiment dommage que la new hart foundation n'est pas pu se monter ! ( Teddy je te hais ! ) car cet homme aurait carément tout explosé ! J'adore ce mec ! J'espère que la WWE le fera monter dans le rooster principal malgré tout !