| Topic de l'actualité . | |
|
+5ShowstopperHBK Tigroo Riise Zakk Wylde ABKiss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 18 Sep - 19:56 | |
| Ce que le président George Bush nomme un "quiet surge" en faveur de l'Afghanistan s'apparente plutôt à un renfort ("surge") massif de soldats. Le général David McKiernan, commandant de la Force internationale d'assistance à la sécurité (FIAS, sous commandement OTAN), a estimé, mardi 16 septembre, avoir besoin de trois brigades de combat supplémentaires, soit environ 10 000 hommes, pour combattre les insurgés, dont les attaques, a-t-il précisé, se sont accrues de 30 % depuis un an. Cette demande, a-t-il indiqué, a été "validée" par Washington. Source : Lemonde.fr----------- J'ai envie de dire qu'on s'en fout , Obama à prévu de faire retirer les troupes dés son élection à la tête du pays . Bush sert à rien . |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 18 Sep - 19:58 | |
| Obama est pas encore élu, faut faire attention. McKane remonte beaucoup dans les sondages en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 18 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 18 Sep - 20:00 | |
| Les républicains gagnent toujours à la fin. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 18 Sep - 20:02 | |
| - Yo' a écrit:
- C'pas McCain plutôt ? :/
Si, mais vu qu'on est sur un forum de catch.. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 18 Sep - 20:08 | |
| McCain était effectivement revenu et avait même dépassé Obama mais les conneries de sa co-listières et la crise financières ont permis a Obama de redistancer McCain, 48-43 selon les derniers sondages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 18 Sep - 21:46 | |
| Découverte d'une partition inédite d'une messe de Mozart à NantesUne partition inédite de Mozart a été découverte à la médiathèque de Nantes, en France, où elle dormait depuis la deuxième moitié du XIXe siècle, et authentifiée par la Fondation internationale Mozarteum à Salzbourg. L'expert Ulrich Leisinger a précisé à l'Associated Press qu'il s'agissait du brouillon d'une messe, confirmant un article paru jeudi dans Presse-Océan.--------------- Le mec qui l'a trouvé ne doit pas être malheureux , j'ose même pas imaginer combien sa coute . O_O . A quand un nouvel album ? |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Lun 29 Sep - 19:08 | |
| Lundi noir pour les Bourses, le plan Paulson rejetéAprès le rejet par la Chambre des représentants du plan de sauvetage des banques, lundi soir, la bourse de New York était en très forte baisse. Plus tôt, Paris avait terminé en baisse de 5,04 %, son plus bas niveau depuis mai 2005._____________________________________________________ Bon, j'pense que personne est passé à travers cette info qui résonne de partout, la crise économique. Mon prof d'économie n'arrête pas de nous en parler comme d'un moment historique, qu'on devrait prendre ça du bon côté, en nous disant que c'est bien qu'on vive ça, et qu'on en serait presque chanceux quoi. Il arrête pas de la comparer avec le Krach Boursier de 1929, et que c'est bien qu'on vive une période pareille par nous même. Alors sachez que j'ai demandé à mon prof d'économie combien de temps avait durée la crise financière de 1929. Il m'a répondu par ces doux mots : "Pour beaucoup de monde, le krach à duré jusqu'en 1945, car ce serait le krach de 1929 qui aurait un peu provoqué la Seconde Guerre Mondiale." Ah. Ok. Merci pour ce message optimiste monsieur. J'vous dis pas le blanc qu'il y a eu a ce moment. Bref faut savoir, on est chanceux ou dans la mer** ? Ca sent la 3eme WW ?
Dernière édition par The Mic' Check le Lun 29 Sep - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Lun 29 Sep - 19:24 | |
| M'en fous, tant qu'on est avec les Etats-Unis |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Lun 29 Sep - 19:54 | |
| - Yo' a écrit:
- M'en fous, tant qu'on est avec les Etats-Unis
+1 Chuck est avec nous | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Lun 29 Sep - 19:55 | |
| Faudrait investir dans un bunker. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Lun 29 Sep - 19:58 | |
| Go renforcer la cave alors . | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Lun 29 Sep - 20:05 | |
| - The Mic' Check a écrit:
"Pour beaucoup de monde, le krach à duré jusqu'en 1945, car ce serait le krach de 1929 qui aurait un peu provoqué la Seconde Guerre Mondiale."
Ah. Ok. Merci pour ce message optimiste monsieur. J'vous dis pas le blanc qu'il y a eu a ce moment. En même temps c'est pas un secret, c'est la crise financière qui a ammené des records de chomage en allemagne, ammenant les gens a voter extrème droite et permettant à Hitler de devenir Chancelier... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Lun 29 Sep - 20:12 | |
| Tant que Chuck vit, l'éspoir survit (C'est à chier C'est de moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 2 Oct - 2:09 | |
| Deux avions Super-Etendard de l'aéronavale française se sont percutés mercredi en fin de journée au nord des côtes finistériennes, apprend-on auprès du ministère de la Défense.
Le pilote du premier avion a pu s'éjecter et a été récupéré dans son canot de sauvetage par un hélicoptère Dauphin de la marine nationale, a précisé le ministère dans un communiqué. "Apparemment en bonne santé", ce pilote a été placé en observation.
Les recherches pour retrouver le second pilote, dont le canot de survie a été retrouvé vide, se poursuivaient en fin de soirée.Gg l'aéronavale française , vivement la 3ème guerre mondiale que nos soldats s'entretuent ! \o/ |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 2 Oct - 5:58 | |
| Arfffffffffff Ca c'est c** ca mais bon c'est extrement rare aussi que les pilotes de l'armee se percute , il ya du avoir mal donne dans les donnees des radars ect ect | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . Jeu 2 Oct - 7:33 | |
| Pour que deux Super-Etendard se percutent... bravo. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de l'actualité . | |
| |
|
| |