| The Great Khali cherche un interprète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 14:00 | |
| Effectivement, The Great Khali devra se trouver un nouvel interprète car Dave Kapoor (Ranjin Singh), qui travaille actuellement avec Khali, ne veut plus passer autant de temps sur la route. Il avait eu l’emploi, parce qu’il parle "vraiment" la même langue que Khali soit le Punjab et l’hindoue. L’arbitre de RAW, Marty Elias, qui a souvent voyagé avec Khali pourrait se voir transférer à SmackDown pour devenir son traducteur et l’accompagner dans ses voyages. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 14:03 | |
| le pauvre il vas devoir dechifffrer ce qu'il dit meme si on parle meme langue que c'est pas evident avec l'hypertrophie de sa machoire , et j'espere qu'il vont lui fournir un parapluie a se pauvre interpretre | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 14:05 | |
| Bah, à la limite, même si il est bien payé, je pense qu'il s'en fou! Après, si il a un salaire de merde, qui paye ces voyages et qu'il est dans des sales conditions... là Ouais, ça doit pas être marrant! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 16:59 | |
| menn il a qu'a arreter le catch ^^
ps : je regarde sa cage torasique c'est degeulasse il est déformer ou quoi ??? | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 17:01 | |
| bah , entant qu'ancien Bodybuilder et atteint de Gegantisme oui il est deformer mais c'est une maladie | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 17:03 | |
| rolalaa c'est moche quand même :s | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 17:43 | |
| On choisi pas toujours. ^^ | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 18:42 | |
| N'empêche qu'à défaut d'être beau, il est hachement puissant, le bestio: de mémoire, je ne me souviens pas d'un élève qui ait réussi à flinguer son entraîneur en lui portant une powerbomb ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 19:26 | |
| Il a fait ça ? Nan j'sais pas, j'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il soit vraiment fort contrairement a des Umaga, Big Daddy V... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 19:28 | |
| LIUZAYILFLIYGVCEBVBCYUGT8ZOUGHIJFIVHBVMUEGYIZG Moi aussi j'parle trop bien le Khali vous avez vu | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 19:34 | |
| Khali a une force monstreuse, ça on ne peut pas le nier.. après niveau "catch", là on peut dire tout ce que l'on veut . ^^ | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète Lun 24 Sep - 23:08 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Il a fait ça ? Nan j'sais pas, j'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il soit vraiment fort contrairement a des Umaga, Big Daddy V...
Il a fait ça, ouais...mais petite rectification: ce n'était pas un powerbomb mais un flapjack. - Citation :
- On May 28, 2001, Brian Ong died after receiving a flapjack from Singh. Ong had suffered a previous concussion during the session, but the trainers gave him a lower evaluation for not avoiding injuries and told him to continue training. In addition, it was proven that Ong did not receive any protective gear or supervision by APW staff. This second concussion ultimately proved fatal for him. As Singh inadvertently caused his death, Ong's family brought a lawsuit against All Pro Wrestling. They were found liable for recklessness after less than a day of deliberations, awarding the Ong family for damages of over $1.3 million.[30]
Article wiki complet ici (anglophilie recommandée): http://en.wikipedia.org/wiki/The_Great_KhaliDonc oui, Khali est un boeuf niveau puissance, ça ne fait aucun doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Great Khali cherche un interprète | |
| |
|
| |
| The Great Khali cherche un interprète | |
|