| Qui peut stopper The Great Khali ?! | |
|
+8Gohel Swordy Kennedy LeKrEmEu ThePhenomen Linso Gabbo Electronic 91 Brutal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 8:34 | |
| Tel est la question posé sur le site de la WWE... Il à battu Kane et Batista : Alors quant on sait que Cena à battu Khali... on peut se poser beaucoups de questions dont : Khali plus fort que Kane + Batista = Cena plus fort que khali = donc Cena plus fort que Kane + Batista ? Bref je m'égard, qui pourra stopper The Great Khali à SmackDown? Franchemnt je ne vois personne... Mark Henri? :^o): Au passage, notez la tête de winner de Khali. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 8:41 | |
| Pour moi Khali est un champion et un main eventer de transition mais il doit être crédible, et vu son physique, il faut qu'il détruise.
Mais j'ai un minimum de respect pour Khali car a ce qu'on raconte en backstage, mlagré la barrière des langues, il fait tout pour bien s'adapter et fait beaucoup d'effort sur le ring (sa chute à One Night Stand le prouve). | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 8:59 | |
| Mouais, je sais pas trop. Déjà, à la WWE, il faut un monstre squasher par brand. RAW à Umaga, la ECW a Big Daddy V, et S!D à Khali. Après, le plus crédible des trois, 'est sur que c'est Khali. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 9:18 | |
| Moi j'aime Rey Mysterio | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 9:29 | |
| Rey qui bat Khali? Je n'y crois pas trop... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 9:31 | |
| C'est pas arrivé l'année dernière? Je me souviens d'un combat ou Rey avait mené une partie. Le combat n'était pas fameux. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 9:35 | |
| Mais si Rey bat khali ça voudra dire qu'il peut battre Kane... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 10:30 | |
| Mais Rey a perdu contre Kane ET Khali l'année dernière ^^ | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 10:57 | |
| Le seul qui peut battre Khali est : YOU CAN QUOTE ............................. YOU CAN QUOTE .......................... MISSSSSSSTTTEEEEEEEERRRRRRRRRRRR KKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEENNNNNNNNEEEEEDDDDYYYYYY KKKKAAAAYYYNNNAAAAAYYYYYDDDDDDDDYYYYYY Ou moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 11:03 | |
| Ou Eugène | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 11:32 | |
| Malheuresement seul Batista pourra le faire,il n'a pas été pinné par Khali - -'. Et je ne pense pas que Eugene fera le poids XD - Zoomer a écrit:
- C'est pas arrivé l'année dernière? Je me souviens d'un combat ou Rey avait mené une partie. Le combat n'était pas fameux.
Non,Rey s'est fait totalement demolir. Un vrai squash,c'etait durant sa feud avec JBL. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 11:36 | |
| Si quelqu'un doit battre Khali, ça sera soit Batista, soit Kane. A moins que Khali conserve le titre et que l'Undertaker le batte à son retour, en tout cas je vois pas Edge reprendre le titre, pas contre Khali. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 11:53 | |
| Ouais, Rey qui était encore le Running World Champion s'est fait démolir par Khali pour lui donner de la crédibilité apres sa premiere feud avec le Taker. Je me rappel que c'était en Main Event de Smackdown!, je le regardais chez un pote on déconnait dans le jardin avec la télé allumée, du coup je l'appel pour lui dire de venir pasque c'est le Main Event, le temps qu'il arrive c'était deja fini - Zoomer a écrit:
- Mouais, je sais pas trop. Déjà, à la WWE, il faut un monstre squasher par brand. RAW à Umaga, la ECW a Big Daddy V, et S!D à Khali. Après, le plus crédible des trois, 'est sur que c'est Khali.
Alors la permet moi de pas etre d'accord avec toi. Bon, n'en étant pas encore arrivé la je ne connai pas Big Daddy V ( qu'est devenu Snitsky ? ) , mais entre Umaga et Khali y'a pas photo, le plus crédible pour moi c'est le Samoan. Lui il dégage une vraie impression de puissance, vous vous rendez compte qu'il arrive a transformer un coup avec le pouce en finish crédible... Et meme redouté ! Alors que Khali a des mains plus grosse qu'un couvercle de poubelle mais qu'il arrive pas a rendre crédible ses coups... Moi je trouve qu'il y a un probleme... | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 15:49 | |
| Je voit bien Henry défoncé le Great Khali . | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 16:20 | |
| Ils sont pas frères dans la storyline ?
Je m'en souviens plus, mais il me semble que Khali devait jouer le rôle du frère de Mark Henry pendant la feud Henry/Taker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 16:26 | |
| Moi j'aimerai bien un Champion vs Champion match : Hornswogle vs The Great Khali | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 16:27 | |
| Actuellement, je vois bien ce bon vieux Triple H. E, plus; l'impact de son retour n'en serait que meilleurs. Sauf bien sur que le Game se trouve a RAW... | |
|
| |
batista_king Posteur en Carton
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 19:28 | |
| humm je verrai bien Hornswoggle ptdr
nan plutot Batista ou Kane!
on berra ce que l'avenir nous réserve | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 21:34 | |
| - Angel a écrit:
- Ils sont pas frères dans la storyline ?
Je m'en souviens plus, mais il me semble que Khali devait jouer le rôle du frère de Mark Henry pendant la feud Henry/Taker. J'ai jamais entendu parler de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 21:35 | |
| Un Black frère d'un Indien ! WoW ! Plus crédible que Gaara qui sort avec Melina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 21:39 | |
| Elle lui aurait abimé les timpan quand elle aurait vu une souris, et hop, sarcophage de sable | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! Ven 27 Juil - 22:25 | |
| Jamais entendu parler de cette story Henry/khali.
Sinon comme je l'ai deja dis je ne vois personne à part Batista. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut stopper The Great Khali ?! | |
| |
|
| |
| Qui peut stopper The Great Khali ?! | |
|