| Pas de Jackass à Summer Slam | |
|
+6Niko Kennedy Jeff-Hardy_62 M.V.P. Y2J Style Gohel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Pas de Jackass à Summer Slam Mar 24 Juil - 17:57 | |
| L'invasion des Jackass qui était prévue a été annulée. Les Jackass étaient pourtant sur l'affiche du PPV.
Au départ, les Jackass auraient du venir couter le titre Intercontinental à Umaga à GAB, et l'affronter à Summer Slam. Mais Bam Margera s'est blessé, Ryan Dunn a décidé de ne pas y participer, même chose pour Johnny Knoxville. C'est lorsque ce dernier a annoncé à la WWE qu'il n'y participerait pas que l'idée est tombée à l'eau.
Johnny Knoxville aurait du faire plusieurs apparitions à la TV pour construire la feud avec Umaga, mais après la mort de Chris Benoit et la tragédie qui l'entoure, les Jackass ont décidés de prendre leurs distances avec la WWE...
Jackass devait battre Umaga à Summer Slam, maintenant, c'est Jeff Hardy qui affrontera Umaga... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mar 24 Juil - 17:59 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! "Ah bah ça pour une bonne nouvelle; c' est une bonne nouvelle"
Franchement faire participer Jackass à ça c' est n' importe quoi. Vince Mcmahon voulait uniquement ce faire de la pub avec Jackass
je dis pas qu' un Spirit Squad vs. Jackass aurait pu être fun et bien drôle; mais est ce vraiment le but du catch d' être fun & drôle ??? | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mar 24 Juil - 18:05 | |
| Sujet existant | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mar 24 Juil - 22:14 | |
| Sa sera pas une grosse perte pour moi ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mar 24 Juil - 22:16 | |
| Moi j'aurais regardé Summer Slam juste pour ça, la WWE est sensé être divertissante mais elle ne me divertit pas. Ca aurait fait comme avec K-Fed, Steve-O & Party Boy il y a quelques mois. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mar 24 Juil - 22:18 | |
| La fed avec K-Fed était pas mal, en plus le comportement de Ferdiline était remarquable en B.S à ce qu'il parait. Jackass déprogrammé c'est comme ça, maintenant c'est fini, pensons au squash qu'Hardy va prendre | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mar 24 Juil - 22:18 | |
| Moi je suis deg aussi! J'aurais adorai voir les jackass a la wwe se faire un peu detruire par moment par umaga, sa aurait été delire mais bon...
Je suis assez d'accord avec toi Angel! ;) | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mer 25 Juil - 1:34 | |
| On a déjà pu voir Pontius et Steve-O se faire exploser par Umaga mais bon ... J'aurais également regardé ce PPV juste pour ça, étant donné que je ne me suis même pas donné la peine de lire la carte du show. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mer 25 Juil - 8:18 | |
| Pour moi Jackass c'est de la pure merde et je suis plutot heureux qu'ils ne participent pas à Summerslam ! Apparement, ils sont remplacés par une chanteuse... Ca reste toujours mieux. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mer 25 Juil - 11:18 | |
| Merdeuhhhhh ! Je voulait les Jackass ! | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mer 25 Juil - 11:57 | |
| Ouai jsuis pas vraiment touché. J'espere que Jeff va remporter son match, c'est ce qui etait apperement prevu à GAB, et je vois bien une stipulation genre Hardcore. | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mer 25 Juil - 13:24 | |
| D'un côté je suis content et de l'autre non.. Tant mieux qu'il y'ait pas Jackass, en plus si ils devaient gagner Et de l'autre côté si on se tape encore Jeff en match pour le titre, j'aimerai vraiment pas Jeff champion :^o): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam Mer 25 Juil - 13:59 | |
| J'en suis sur que le squash de jeff peut etre aussi drole que jackass ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Jackass à Summer Slam | |
| |
|
| |