| Jackass au Royal Rumble | |
|
+7LeKrEmEu Jeff-Hardy_62 Acetylsalicilique billou_Goldby Brutal Y2J Style Gohel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Jackass au Royal Rumble Jeu 11 Oct - 6:24 | |
| Rappelez-vous, il y a quelques mois, il était prévu que les Jackass soient présents pour la "plus grosse fête de l'été", SummerSlam. Mais cela avait été annulé au dernier moment, bien qu'ils étaient sur les affiches pour le show. Depuis la récente apparition de Steve-O à Raw, la WWE souhaite faire venir les Jackass pour le Royal Rumble, il y a de bonnes chances pour que, cette fois, on y ait le droit.Bonne nouvelle pour moi, j'espère qu'ils seront tous présents, en tout cas je crois que la WWE est assez désespérée en ce moment, des ratings qui descendent en dessous de 3.0, Smackdown qui bat Raw en terme d'audiences, des suspensions, des blessures... Ca devrait les aider | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Jeu 11 Oct - 10:19 | |
| Personnellement je ne cautionne pas la présence des Jackass, car je ne vois pas ce que leurs bouffoneries apporteront à la WWE... Ah oui, de l'audimate... peut être... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Jeu 11 Oct - 12:28 | |
| de l'audimat, c'est ce qu'il manque a vince en ce moment ....
d'apres vous, ils seront dans le royal rumble avec tout ls lutteurs ??? ^^
on va bien rire moi j'dit
jr : " ho mon dieu, jackass vient de sortir umanga ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| Vince n'a pas encore compris , oui ramenez des stars comme jackass feront grimper l'audimat , mais sa fera pas grimper les fans ... L'audimat c'est pour un show , les fans pour toujours , va falloir qu'il choisisse . |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Jeu 11 Oct - 16:45 | |
| ils ont rien a foutre la moi je dis... encore un coup de pub... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Jeu 11 Oct - 16:49 | |
| Je n'ai de particulié contre les Jackass, mais les voir à la WWE... :s | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Jeu 11 Oct - 16:53 | |
| S'ils squattent pas 36 places dans le Rumble Match, j'y voir pas d'inconveniant | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Ven 12 Oct - 5:32 | |
| Non, ils vont avoir le droit à un match pour le titre Tag Team Nan mais sérieux, j'aime bien Jackass, c'est cool qu'ils soient là pour un PPV, mais faut pas qu'ils prennent trop de place. Sinon, le côté catch de la WWE (Si il n'est pas déjà mort) va bien finir par être enterré. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Ven 12 Oct - 6:12 | |
| Mon dream Match va peut etre se réaliser !!!! Wee-Man Vs Hornswoogle : That's Entertainement Sinon y'a pas a s'en faire , A summerslam il n'etait prévu que pour un combat donc sa risque d'etre pareil cette année , un combat contre un Heel , voir des segment backstage mais ca ira pas plus loin | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble Ven 12 Oct - 14:43 | |
| Bah... Pour certain Jackass=divertissement et c'est ce qu'est censé créer la WWE! Donc après faut pas chercher plus loin! Y'en a, à qui cela va plaire et d'autre non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackass au Royal Rumble | |
| |
|
| |
| Jackass au Royal Rumble | |
|