| No Mercy | |
|
+7Tigroo Acetylsalicilique Linso Gabbo darktieu Brutal Jeff-Hardy_62 Niko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: No Mercy Lun 1 Oct - 20:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:33, édité 3 fois | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: No Mercy Mar 2 Oct - 19:01 | |
| Mouais, rien d'extraordinaire pour l'instant, je sens que ça va ressembler à Unforgiven tout ça | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: No Mercy Mar 2 Oct - 20:26 | |
| c'est clair c'est des matchs qu'on déjà été fait, refait et vont encore etre réchauffer... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: No Mercy Mar 2 Oct - 22:29 | |
| On reprend les mêmes et on recommence... u_u | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: No Mercy Mar 2 Oct - 23:46 | |
| Et pas de Cena !!! YOUPIIIIIIIIII !!!
(Mon scénario caché, improbable, je sais, c'est pour ça qu'il est caché !
Undertaker, qui n'a pas de match prévu en n'en aura surement pas, est le challenger contre Orton ! Et evidemment, il le démonte ! Et le voila WWE Champion ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 0:00 | |
| Ne nous fais pas rêver pour rien darktieu. | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 0:16 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Ne nous fais pas rêver pour rien darktieu.
Pwa, je sens que je vais en rever cette nuit hé ! T'imagines toi pour conclure le PPV ! "Orton attends son adversaire qui a été tenue secret toute la semaine... Et là... DONG !!! La lumière s'etteint" !!! ROoh les frissons ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 5:22 | |
| Enfin, moi je préfererais que ca soit un bon p'tit Kennedy qui défonce Orton | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 7:52 | |
| Ce serait un de c'est retournement de situation, j'aimerais trop ce scenario là! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 12:23 | |
| Et moi un Mini Battle Royal L'avant dernier a rentrer est Kennedy Et le dernier est . . . . . *Le clip de SAVE_US.222 est diffusé sur le titantron . . . . . . . . TVUU ZRII, TVUU ZRII, TVUU ZRII, TVUU ZRII, TVUU ZRII, TVUU ZRII (j'le fais bien hein ), TVUU ZRII BREAK THE WALL NOOOOOOOOOOOOOOOW !* (ou avec Livewire comme nouveau theme, osef ) La foule en délire , quelques uns qui tombent dans les pommes , tous ceux de l'entrée se déchirent pour tenter de lui érrafler le bras etc. etc. ^^ Mais le mettre Champ direct ca ferait zarb , il se fait screwer par un mauvais coup de Orton , Kennedy pwns Orton par derriere et devient champ Alors , heureux ? | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 13:11 | |
| D'apres les spoilers que je viens de voir, on aurait droit à un : - Spoiler:
Kane & Undertaker VS MVP & Matt Hardy pour le titre de TAG TEAM champion
| |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 13:13 | |
| Gne ? Moi j'y crois mais alors pas du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 13:29 | |
| Moi je trouve sa credible , dans le sens ou Kane tourne en rond et qu'un batista vs taker c'est du deja vu ... Et puis enfin une team credible aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 13:30 | |
| Perso je préfererais encore une feud Taker/Kane qu'une team... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 13:30 | |
| Y'a pas assez de team crédible en face | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 13:33 | |
| Y'a Jesse & Festus | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
darktieu Posteur d'Acier
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 14:41 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Perso je préfererais encore une feud Taker/Kane qu'une team...
Oh bah non hein ! Ca suffit, on en a deja eu 2 ... C'est bon... ce serait du rechauffé ! Ils serait temps qu'ils s'unissent pour raffler un max de ceinture ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 14:47 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
Qui font leur début Vendredi à la Télévision ! Et que les petits chanceux ont pû voir en live au dernier passage de la WWE à Paris. ^^ | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 16:35 | |
| Nouveau match pour l'ECW! Sinon quelqu'un aurait les matchs en plus de Smackdown!? C'est juste pour les pronostics pour moi (j'ai la flemme d'aller regarder sur des forums ) Déjà que si on ne connait pas le match pour le titre de la WWE ça fait 1 en moins :s | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 16:37 | |
| - Niko a écrit:
- Nouveau match pour l'ECW!
Sinon quelqu'un aurait les matchs en plus de Smackdown!? C'est juste pour les pronostics pour moi (j'ai la flemme d'aller regarder sur des forums ) Déjà que si on ne connait pas le match pour le titre de la WWE ça fait 1 en moins :s Tu as vu mon spoiler en haut? De toute maniere, Samedi on pourra commencer les pronostics ! Ca fait 48h, largement le temps ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 16:40 | |
| Oh non! Oh non! Pas CM Punk vs Big Daddy V! Petit zésus soyez logique... Big Daddy V doit gagner.... Il a tout pour exploser Punk... Sidoplet petit zésus! | |
|
| |
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 16:43 | |
| Mais Jesus est-il reellement plus influent que Vince ? | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: No Mercy Mer 3 Oct - 16:44 | |
| - darktieu a écrit:
- Niko a écrit:
- Nouveau match pour l'ECW!
Sinon quelqu'un aurait les matchs en plus de Smackdown!? C'est juste pour les pronostics pour moi (j'ai la flemme d'aller regarder sur des forums ) Déjà que si on ne connait pas le match pour le titre de la WWE ça fait 1 en moins :s Tu as vu mon spoiler en haut? De toute maniere, Samedi on pourra commencer les pronostics ! Ca fait 48h, largement le temps ! Bah... T'avais pas l'air sur de toi et vu les réactions en dessous, j'ai pas pris ça trop au sérieux! Pis 48h...:s Quelqu'un comme Brutal_X qui n'est pas là les W-E, ne pourra pas pronostiquer pour ce match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Mercy | |
| |
|
| |
| No Mercy | |
|