- LeKrEmEu a écrit:
- Tout juste à mes pronos
J'ai flipé deux grosses fois. Au Small Package de Candice apres la distraction de Santino, et le Swanton Bomb. Finallement les deux ont un dénouement "heureux", OUF !
L'impact de la troisieme droite du Show
Jerry comme un malade au speech de JBL. Tout simplement énorme, au commencement du truc je me disais "mais qu'est-ce qu'il nous fait ce c** ?" j'ai flipé, le début ressemblait a un truc genre il annonce qu'il quitte les rings
Put***, a partir d'un certain seuil, j'ai été plié de rire tout le long... Et mon fou rire est retombé d'un coup sec a l'arrivé des Cryme Tyme. Autant je suis retombé amoureux d'eux a Bercy pour leur in-ring, et leur charisme, autant leurs promos sont toujours aussi merdiques...
Et le main Event... Que dire ? Magnifique ! Comment font-ils pour encore trouver des nouvelles idées a chaques Ladder Matchs ?
Dommage que les commentateurs aient pas noté la référence a WM XXIV quand Jericho se retrouve suspendu a un pied a la fin.
Juste deux vrais ratés a signaler : Le passage ou Shawn est censé ( enfin je supose ) contrer la Back Suplex en Crossbody a travers la table des commentateurs, botché. Et la fin, le Headbutt pas assez visible. Mais appart ca c'était du tout beau. ENORME la tete de malade destroyed de Y2J a la fin