| On s'en tape | |
|
+32Death'll rise again Cam natacha undertaker2007. Dan Tidus Link' Denilson33 ~>Edge<~ the hitman-benjamin Guillaume ScorpionSting Zakk Wylde Gohel billou_Goldby ThePhenomen The Natch' ShowstopperHBK Electronic 91 Tweest orioN Austin Aries Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Linso Gabbo pilou Niko Kennedy Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu Tigroo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Oct - 14:23 | |
| Phowtow ? Y'a un trombino sur ce forum ? J'veux voir les mouilles Si il existe , donnez m'en le lien ou uppez le moi svp ^^ Sinon pour le OSET , demain , greve des bus a Lyon , j'habite a une heure en bus du lycée Donc demain j'sais pas comment j'vais faire (Note : Ma mere m'a dit "Ton pere t'emmene le matin , et le soir tu rentres a pied" Huhu! OK MERCHI MAMA ) | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Oct - 16:12 | |
| je reviens des cours ! je suis content et je parle a ma cherie | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Oct - 16:36 | |
| 14 en géo alors que je déteste cette matièrer et que j'ai rendue une copie vraiment merdique | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Oct - 23:41 | |
| Faites tous un bon ronron les nenfants. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 8:16 | |
| [quote=&quot;Batista23&quot;]Phowtow ? Y'a un trombino sur ce forum ? J'veux voir les mouilles Si il existe , donnez m'en le lien ou uppez le moi svp ^^ Sinon pour le OSET , demain , greve des bus a Lyon , j'habite a une heure en bus du lycée Donc demain j'sais pas comment j'vais faire (Note : Ma mere m'a dit &quot;Ton pere t'emmene le matin , et le soir tu rentres a pied&quot; Huhu! OK MERCHI MAMA )[/quote] Ho yeaaaaaaaaaa | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 14:34 | |
| Pfou!!! C'est horrible... J'en ai marre... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 16:12 | |
| J'me dl BFG | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 16:36 | |
| je viens de renter je suis claquer et demain matin j'ai cross | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 16:41 | |
| Moi le cross c'est jeudi prochain... Ca sera une journée de merde, je commence le matin avec deux heures de sports (Dernière séance, et donc évaluation, d'acrosport, une espèce de gymnastique de groupe), après j'ai un contrôle de physique, et un cours d'histoire (Tranquille...). Et l'après-midi, cross, m'en fous, cette année, je marche (Comme les autres années en fait...) | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 16:44 | |
| LOL quand j'etait au collège j'avais un palmarès du tonerre au Cross : -Avant dernier -Dernier -362/370 -Pas fait Quelle athlete n'est ce pas ??? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 17:01 | |
| Arf, moi pareil -Dernier -Pas fait (Excuse vaseuse) -Dernier -21/23 En plus j'étais content la dernière fois, je pensais que c'était la dernière fois que je faisais le cross, mais finalement j'ai redoublé Cette année, j'ai 5 tours à faire, dans la boue, puis sur du goudron, c'est carrément chiant | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 17:28 | |
| Et bah moi j'ai jamais fait de cross |: | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 17:34 | |
| aujourd'hui comme d'hab j'ai passer la journée sur le net, au programme détente délire et catch enfin bref une journée banal | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 18:19 | |
| - Zakk Wylde a écrit:
- Et bah moi j'ai jamais fait de cross |:
Pareil | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 19:03 | |
| Demain je suis évalué en escalade Pour un gars qui se pisse dessus dès qu'il a dépassé la ligne rouge qui se trouve a même pas trois mètre, ça va être chaud! Alors monter en tête à 8 mètre de haut, c'est même pas la peine d'y penser! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 19:35 | |
| T'as le vertige et elle te fait passer en escalade ? Y'a comme un problème la... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 19:51 | |
| - Niko a écrit:
- Demain je suis évalué en escalade Pour un gars qui se pisse dessus dès qu'il a dépassé la ligne rouge qui se trouve a même pas trois mètre, ça va être chaud! Alors monter en tête à 8 mètre de haut, c'est même pas la peine d'y penser!
Escalade ? J'suis content de pas faire ça, j'ai le vertige Ca va là, en sport on fait Endurance et Acrosport, après ça, l'année sera tranquille, Lutte, Basket, Football... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Oct - 20:14 | |
| Bah je sais pas, on a un programme et tout les 8 semaines environs on change d'activité! La pour commencer c'est escalade et t'es obligé! T'as 6 semaines pour t'entrainer et les 2 dernieres t'es noté Ouais j'ai le vertige à donf, je sais pas comment je vais faire! Mais en faite, j'ai peur de monter, parce que je me dis déjà, merde ça va faire haut pour descendre et j'ai pas confiance du tout aux personnes qui m'assure (même si elles le font bien)! Bref, le vertige quoi, sous toute ses formes! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Oct - 5:47 | |
| J'vais au bahut ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Oct - 14:36 | |
| - Niko a écrit:
- Bah je sais pas, on a un programme et tout les 8 semaines environs on change d'activité! La pour commencer c'est escalade et t'es obligé! T'as 6 semaines pour t'entrainer et les 2 dernieres t'es noté
Ouais j'ai le vertige à donf, je sais pas comment je vais faire! Mais en faite, j'ai peur de monter, parce que je me dis déjà, merde ça va faire haut pour descendre et j'ai pas confiance du tout aux personnes qui m'assure (même si elles le font bien)! Bref, le vertige quoi, sous toute ses formes! Ben si t'as le vertige normalement ils ont pas le droit de te faire passer... J'sais pas, faut qu't'aille voir la CPE ou te faire signer une dispence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Oct - 14:37 | |
| Tu explique sa au medecin il te fais une dispence sur le champ , mais tu lui as deja expliqué a ta prof que tu avait le vertige ? |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Oct - 15:54 | |
| je suis rentré de mon cross par contre je suis claquer :s a part sa je suis sur le forum | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Oct - 16:14 | |
| Putain les gars!!!... ... ... JE SUIS ARRIVE TOUT EN HAUT DU MUR (enfin presque) J'AI TOUCHE LA DERNIERE PRISE!!! Mais putain j'en ai chier! J'ai mis plus de 5min a faire le mur, et arrivé a la 1er ligne (environ 2 ou 3 metre) J'ai plus regardé une seule fois en bas, donc pas regardé ou je mettais mes pieds sur les prises, c'est mon assureur qui me guidé! J'ai flippé comme jamais, même le plus gros manège de Waligator ne m'a pas fait cette sensation Bref, je suis super content, mais mon assureur ma dit que ça se voyez que j'avais peur, je tremblais tout le temps, et pour redescendre j'étais même pas à l'aise, j'arrivais pas a me détendre, je pense j'ai du perdre un peu de point la dessus! Quel soulagement, j'ai sauvé ma moyenne | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Oct - 16:41 | |
| arf bravo mon gars, moi aussi j'ai eu ce genre de test, et je doit dire que quand on est en haut ca te fait bien flipper, on avait fait ca dans un parc acrobranche, j'ai encore un peu le vertige mais ca me fait pas chier plus que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Oct - 16:48 | |
| Je suis fier de toi Niko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|