| On s'en tape | |
|
+32Death'll rise again Cam natacha undertaker2007. Dan Tidus Link' Denilson33 ~>Edge<~ the hitman-benjamin Guillaume ScorpionSting Zakk Wylde Gohel billou_Goldby ThePhenomen The Natch' ShowstopperHBK Electronic 91 Tweest orioN Austin Aries Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Linso Gabbo pilou Niko Kennedy Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu Tigroo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 12:54 | |
| Tain, j'me suis endormi à 6h55 J'ai été reveillé à 11h, j'ai la dalle, y a que dalle à bouffer. Journée de mayrde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 12:55 | |
| Pourquoi tu t'es endormi a 6H55 ? Elle etait la au moins hein ? ^^ Moi je rush a Micromania acheter les Simpsons |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 12:58 | |
| Bah, j'étais pas crevé, alors j'ai mi la saison 1 de Oz, que j'ai fini, et après j'me suis endormi, j'avais pas prévu de dormir, logiquement j'avais prévu d'aller me laver à 7h, et d'attendre Et non, elle était pas là | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 13:36 | |
| Bon j'm'en va !
A plus tard ! | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 13:40 | |
| puré trop déçu novak djokovic a perdu contre fabrice santoro au master series de paris. sa me dégoute. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 13:41 | |
| bon allez a tout a l'heure les amis . | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:00 | |
| Putain vous me faite chier, vous avez quoi contre l'OM ? Il vous on fait quoi sérieux, tin.... Il ont gagné c'est tout, arrétez de faire la bande de rageux. C'est comme-ci je disais, t'façon Metz sont trop nul, c'est pour ça qu'il ont perdu. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:22 | |
| Putain, j'ai pas de bol, j'allume la TV, je tombe sur Martha Villalonga en train de mimer une fellation... Chaud, ou va le monde ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:24 | |
| Dans ton cul Désolé trop facil Sinon j'me suis matté encore une fois "Chichi" | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:36 | |
| je trouve pas Ready to Rumble en VF MP si on peut m'aider ps:j'aime bien ma maniére de requéter ( ) Au fait, l'OM est nul (ça va encore faire chier Cam ) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:40 | |
| Lol, près de chez moi, y a un magasin, Eurocash (En gros, c'est un magasin ou tu viens vendre tes trucs, il te les prenne, et les revende pour pas trop cher), j'y ai acheté beaucoup de trucs (Fight Club, Snatch, L'Impasse, Las Vegas Parano, Ladykillers...), et là-bas, y a au moins 3 fois le DVD de Ready to Rumble, à 6€, j'l'ai toujours pas acheté, j'irais peut-être le prendre, depuis le temps que j'en entend parler Commande le sur Internet, j'pense que c'est le mieux, t'as peu de chances de le trouver dans le commerce, et sur Internet tu dois pouvoir le trouver pour moins de dix euros. Sinon, j'l'avais trouvé sur le dos d'un âne un coup, mais je l'avais pas pris.
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:49 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- salut a toi taker207
salut a toi mon ami jeff 62 vive le nord | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:52 | |
| je plussoi ta parole ^^ | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 14:56 | |
| - Angelus a écrit:
- Lol, près de chez moi, y a un magasin, Eurocash (En gros, c'est un magasin ou tu viens vendre tes trucs, il te les prenne, et les revende pour pas trop cher), j'y ai acheté beaucoup de trucs (Fight Club, Snatch, L'Impasse, Las Vegas Parano, Ladykillers...), et là-bas, y a au moins 3 fois le DVD de Ready to Rumble, à 6€, j'l'ai toujours pas acheté, j'irais peut-être le prendre, depuis le temps que j'en entend parler
Commande le sur Internet, j'pense que c'est le mieux, t'as peu de chances de le trouver dans le commerce, et sur Internet tu dois pouvoir le trouver pour moins de dix euros. Sinon, j'l'avais trouvé sur le dos d'un âne un coup, mais je l'avais pas pris. Ok, je vais demander à mon âne ça sera surement plus rapide, car si c'est pour le commander et devoir aller le chercher à la poste comme les DVD vierges que j'ai commandé et qui sont à la poste car le livreur ne sait pas appuyé sur une sonnette maintenant je dois aller à la poste mais cet aprés midi c'est fermé, demain férié, j'espére que vendredi sa sera ouvert - undertaker2007 a écrit:
- Denilson33 a écrit:
- je trouve pas Ready to Rumble en VF
MP si on peut m'aider
ps:j'aime bien ma maniére de requéter ( )
Au fait, l'OM est nul (ça va encore faire chier Cam ) yaya t'est mort arreté de critiqué l'om merde vive l'om vive les yankee Mais j'aime pas mentir quand on est 18éme du championnat, je vais pas dire que vous étes fort Je vais me faire tuer par Cam et Ludo maintenant | |
|
| |
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 16:08 | |
| - Denilson33 a écrit:
- Angelus a écrit:
- Lol, près de chez moi, y a un magasin, Eurocash (En gros, c'est un magasin ou tu viens vendre tes trucs, il te les prenne, et les revende pour pas trop cher), j'y ai acheté beaucoup de trucs (Fight Club, Snatch, L'Impasse, Las Vegas Parano, Ladykillers...), et là-bas, y a au moins 3 fois le DVD de Ready to Rumble, à 6€, j'l'ai toujours pas acheté, j'irais peut-être le prendre, depuis le temps que j'en entend parler
Commande le sur Internet, j'pense que c'est le mieux, t'as peu de chances de le trouver dans le commerce, et sur Internet tu dois pouvoir le trouver pour moins de dix euros. Sinon, j'l'avais trouvé sur le dos d'un âne un coup, mais je l'avais pas pris. Ok, je vais demander à mon âne ça sera surement plus rapide, car si c'est pour le commander et devoir aller le chercher à la poste comme les DVD vierges que j'ai commandé et qui sont à la poste car le livreur ne sait pas appuyé sur une sonnette maintenant je dois aller à la poste mais cet aprés midi c'est fermé, demain férié, j'espére que vendredi sa sera ouvert
- undertaker2007 a écrit:
- Denilson33 a écrit:
- je trouve pas Ready to Rumble en VF
MP si on peut m'aider
ps:j'aime bien ma maniére de requéter ( )
Au fait, l'OM est nul (ça va encore faire chier Cam ) yaya t'est mort arreté de critiqué l'om merde vive l'om vive les yankee Mais j'aime pas mentir quand on est 18éme du championnat, je vais pas dire que vous étes fort Je vais me faire tuer par Cam et Ludo maintenant C'est le début sa va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 16:11 | |
| c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 16:40 | |
| bon moi je di go bye tout le monde a demain bonne soirée a tous | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 17:24 | |
| merci a toi aussi l'ami ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 21:16 | |
| Tain, j'suis crevé, j'vais me coucher | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 21:21 | |
| c'est bout de rever sur le sort de l'OM XD | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 31 Oct - 21:50 | |
| je vais pas tarder je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|