Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ultimate Championship Wrestling

Aller en bas 
+11
Lerko
LeKrEmEu
the hitman-benjamin
WWF Powa
Greg Molotov
Linso Gabbo
Electronic 91
Gohel
Swordy
ThePhenomen
Acetylsalicilique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:28

Zoomer a écrit:
Electronic 91 a écrit:
A l'origine même, à la ECW, les Dudleys étaient 6 je crois. Rey, D-Von, Spike, Big Dick Dudley, Dance With Dudley et Dudley Dudley.

Plus que 6.
Bubba Ray
D-Von
Little Spike
Sign Guy
Dance With
Dig Dick
Dudley
Spoke (C'est le gars qui avait toujours un espère de bandage sur la guel, je crois que son nom c'est ca Very Happy)

Mais on s'en redn pas bien compte étant donné qu'ils ne sont pas apparu en même temps...

A l'origine Smile

Il y avait aussi Snot Dudley, et d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:35

Peut etre parsque tu ne postes pas assez de com dans les autres partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Ben la tienne s'étale déja sur deux ans, la mega flemme de tout lire quoi... Ultimate Championship Wrestling - Page 2 40462
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:02

Il y a un mois sur la mienne,mais moi je post quand meme sur la tienne,c'est pas de moi que je parlais ^^
Ce genre de promo c'ezst assez long en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:39

très bon show
sinon je poste pas pour tes pronos car c'est trop long et s'est du pif au metre car on sait rien de ta partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

J'y crois pas ! Je viens de rédiger Mystic, et la ya eu un bug, j'ai été déconnecté et j'ai tout perdu Ultimate Championship Wrestling - Page 2 138338

Bon ben je le referai demain... N'empeche c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:03

Fais ça sur Word, tu fais un modèle de présentation, et tu tape. Moi j'ai un doc comme ça sur Word :

Code:
[center][size=10][color=blue]Smackdown[/color]

[color=blue]Kenny Dykstra vs Jimmy Wang Yang[/color]
Dykstra est dans le coin du ring, Jimmy Wang Yang s'élance pour une Avalanche, mais Dykstra l'évite, et lui porte un Neckbreaker.
Winner : [color=blue]Kenny Dykstra[/color]

Theodore Long est dans son bureau. Il a convoqué Deuce & Domino. Il leur dit qu'il n'a pas apprécié le mauvais tour qu'ils ont joués à Eugene il y a quelques semaines, et que ce soir, c'est à leur tour d'affronter Mark Henry.[/size][/center]

Le document est plus long que ça, mais j'ai pas tout mis Smile
Il suffit juste de remplacer quelques trucs. J'ai toujours tapé sur Word, j'ai appris ça de la MDWF, avec le nombre de speechs que j'ai perdu...
Après tu peux toujours avoir un bug de Word, mais c'est plus rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:48

Angelus a écrit:
Fais ça sur Word, tu fais un modèle de présentation, et tu tape. Moi j'ai un doc comme ça sur Word :

Code:
[center][size=10][color=blue]Smackdown[/color]

[color=blue]Kenny Dykstra vs Jimmy Wang Yang[/color]
Dykstra est dans le coin du ring, Jimmy Wang Yang s'élance pour une Avalanche, mais Dykstra l'évite, et lui porte un Neckbreaker.
Winner : [color=blue]Kenny Dykstra[/color]

Theodore Long est dans son bureau. Il a convoqué Deuce & Domino. Il leur dit qu'il n'a pas apprécié le mauvais tour qu'ils ont joués à Eugene il y a quelques semaines, et que ce soir, c'est à leur tour d'affronter Mark Henry.[/size][/center]

Le document est plus long que ça, mais j'ai pas tout mis Smile
Il suffit juste de remplacer quelques trucs. J'ai toujours tapé sur Word, j'ai appris ça de la MDWF, avec le nombre de speechs que j'ai perdu...
Après tu peux toujours avoir un bug de Word, mais c'est plus rare Smile

Oui, moi aussi j'fai ça pour mes défis, mais j'y avai pas vraiment pensé pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:54

Moi sa me lavait déja fait alors quand je tape direct sur le forum je fais prévisualisation après chaques matchs comme sa la connnection est toujours établie Ultimate Championship Wrestling - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

Perso j'utilise Word. Le corecteur de faute est indispensable et apres c'est beaucoup plus agreable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

Je fait de meme mais desfois sa me souale de tout copier coller et de faire la mise en page donc j'y fait directe
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:39

Swordy a écrit:
Perso j'utilise Word. Le corecteur de faute est indispensable et apres c'est beaucoup plus agreable à lire.

Wé mé moa jen é pa beso1
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:32

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:00

J'ai fini le show, j'ai plus qu'a faire le Main Event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:52

Allez Allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:32

Citation :
Mystic !

Le show commence sur une image de Joey Mercury, comme un fou dans les Backstages, cherchant visiblement Johnny Nitro en bousculant tout sur son passage.

Sabu vs. Shark Boy

Shark Boy porte un Moonsault quand l'adversaire est debout et enchaine en Victory Roll Pin
Vainqueur : Shark Boy !
_______________________
Rosey vs. Charlie Haas

Le match est serré, mais Rosey porte finallement un SideWalk Backbreaker, mais Shelton Benjamin intervient et attaque Rosey. L'arbitre sonne la disqualification mais Rosey est maintenant face à deux adversaires. The Hurricane intervient alors et la World's Greatest Tag Team prend la fuite.
Vainqueur : Rosey !
_______________________
Mercury a finallement trouvé Nitro et est en train de le courser dans les couloirs, il l'attrape et le balance contre un mur et commence a s'acharner dessus. Nitro est alors secouru par Sabin qui l'attaque dans le dos. Bearer intervient alors et fait séparer les trois hommes, il dit que ce soir ça serait SNM vs. Mercury et un partenaire.
_______________________
Amazing Red & The Hooligans vs. Regal & Taylor & Finlay

Kendrick porte un Diving Cross Body, mais Taylor l'atrape au vol et le souleve a bout de bras. Il s'aproche de Finlay qui lui tape sur l'épaule pour le tag et rentre sur le ring. Taylor balance Kendrick directement sur les épaules de Finlay qui profite de l'élan donné par ce mouvement pour porter un impressionant Celtic Cross.
Vainqueurs : William Regal, Dave Taylor & Finlay !
_______________________
JBL est sur le ring, il annonce qu'une nouvelle ère est lancée et que la UCW voit la renaissance de la JBL's Administration. Il tend la main vers la rampe d'acces et MVP et mr. Kennedy arrivent. JBL dit que ce n'est qu'un début. Team 3D arrive alors et Ray dit que JBL le fait bien rire avec sa team de pacotille. Il le défi pour un match trois contre trois.
________________________
JBL' Administration vs.Team 3D

Ray & Runt portent le 3D sur Kennedy, mais MVP rentre dans le ring pour intervenir, il en est empêché par Devon et tous deux tombent hors du ring. JBL qui, jusque la, faisait semblant d'etre évanoui apres une Powerbomb de Devon, rentre sur le ring et porte un Clothesline From Hell sur Ray, puis place Kennedy dessus. L'arbitre n'a rien vu, occupé a engueuler Devon et MVP. Il se retourne et fait le compte.
Vainqueurs : The JBL's Administration !
_________________________
Abyss vs. Rhino

Victoire d'Abyss suite a un Black Hole Slam
Vainqueur : Abyss !
_________________________
SNM vs. Mercury & ???

Le partenaire de Mercury est... Booster ! Le match est dominé tout le long par l'équipe Mercury/Booster. Mais à la fin Sabin porte un petit paquet qui vole la victoire sur Mercury. Nitro et Sabin s'enfuient tandis que sur le ring, Mercury n'en revient pas.
Vainqueurs : SNM !
_________________________
Main Event :
All Roster's Battle Royal


Ordre d'élimination :

Eliminé #1 : Johnny Nitro ! ( Par Joey Mercury )
Eliminé #2 : Chris Sabin ! ( Par Joey Mercury )

SNM n'en revient pas d'avoir été éliminé si rapidement par le lutteur qu'ils ont battu plus tôt dans la soirée, Mercury semble leur hurler quelque chose d'un ton énervé. Les équipiers tentent de rentrer dans le ring pour éliminer Mercury mais ils sont arrêtés par tout le monde.

Eliminé #3 : Shark Boy ! ( Par John Cena )
Eliminé #4 : Tommy Dreamer ! ( Par Finlay )
Eliminé #5 : Finlay ! ( Par Elijah Burke )
Eliminé #6 : William Regal ! ( Par Jeff Hardy )
Eliminé #7 : Paul London ! ( Par Tajiri )
Eliminé #8 : Amazing Red ! ( Par Kurt Angle )
Eliminé #9 : The Hurricane ! ( Par Jamal )
Eliminé #10 : Jamal ! ( Par Rosey )

Ravi d’avoir éliminé son ennemi le Hurricane, Jamal ne s’attendait pas à se faire éliminer par… Rosey ! Qui a visiblement fini par choisir son camp. Jamal l’engueule pour détourner son attention en espérant que quelqu’un finisse par l’éliminer, et en effet quelques secondes plus tard Abyss le fait passer par-dessus la troisième corde.

Eliminé #11 : Rosey ! ( Par Abyss )
Eliminé #12 : Petey Williams ! ( Par MVP )
Eliminé #13 : Dave Taylor ! ( Par The Big Show)
Eliminé #14 : Rey Mysterio ! ( Par Matt Hardy )
Eliminé #15 : Brother Runt ! ( Par Mr. Kennedy & MVP )
Eliminés #16 & 17 : Mr. Kennedy & MVP ! ( Par Team 3D )
Eliminés #18 & 19 : Team 3D ! ( Par JBL )
Eliminé #20 : Sabu ! ( Par Matt Hardy )
Eliminé #21 : Shelton Benjamin ! ( Par Jeff Hardy )
Eliminé #22 : Charlie Haas ! ( Par Matt Hardy )
Eliminé #23 : Brian Kendrick ! ( Par Matt Hardy )
Eliminé #24 : Matt Hardy ! ( Par Marcus Cor Von )

Tandis que Matt Hardy n’en revient pas de s’être fait éliminer si proche du but, Bearer monte sur le ring et annonce le nom des qualifiés.

John Cena !
Joey Mercury !
Jeff Hardy !
Elijah Burke !
Marcus Cor Von !
Tajiri !
Kurt Angle !
Abyss !
The Big Show !
John Bradshaw Layfield !
Pierre “Booster” Fontaine !
Rhino !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

Wooo super bon show jaime bien ta team JBL et ta nouvelle SNM sinon ton main event est intérèssant mais pourquoi y mettre booster ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Greg Helms Molotov a écrit:
Wooo super bon show jaime bien ta team JBL et ta nouvelle SNM sinon ton main event est intérèssant mais pourquoi y mettre booster ?

Pourquoi mettre Booster ? Y'avait tout le roster...

T'as peut etre les news que j'ai posté apres le premier Redemption Ultimate Championship Wrestling - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

Ui met pour mettre Booster dans les qualifié
va jeter un coups d'oeil a ma partie
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Citation :
Dans une conférence ayant eu lieu apres Mystique, Paul Bearer a annoncé les team du pool du Gold Rush :

GROUPE A :

John Cena
JBL
Tajiri

GROUPE B :

Joey Mercury
Elijah Burke
Jeff Hardy

GROUPE C :

Kurt Angle
Abyss
The Big Show

GROUPE D :

Marcus Cor Von
Pierre “Booster” Fontaine
Rhino


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:01

Greg Helms Molotov a écrit:
Ui met pour mettre Booster dans les qualifié
va jeter un coups d'oeil a ma partie

Ah Smile Booster est en plein push, j'veux en faire un main Eventer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:27

Citation :
Redemption #2

La Resistance est sur le ring, Duprée déclare que pour eux, le tournoi pour le Redemption Title ne serait qu'une formalité, et que le reel dilemme serait lequel des trois gagnerait la trophé. La musique du pirate Paul Burchill retentit alors et il arrive avec un micro, disant que la Resistance allait regretter de l'avoir attaqué la semaine précedente. Il demande en direction des backstages s'il n'y a personne d'assez courageux pour faire face aux francais. Greg Fury et Phoenix arrivent et déclare que la Resistance salit l'image de la france et qu'ils ne sont meme pas francais, qu'ils suffit d'écouter leur accent québecois a couper au couteau pour s'en rendre compte etq ue n'importe quel francais pourrait le confirmer. La Resistance s'énerve et attaque les trois hommes, Fury et Phoenix se débarassent de Grenier et Conway, et Burchill porte le C4 sur Duprée sur la rampe d'acces. Le message semble etre passé pour la Resistance.
_____________________________

LAX vs. RVD & Sandman

Les deux anciens de la ECW mène un très beau combat face aux latinos, mais ces derniers finissent par concentrer leur travail sur Sandman, qui ne parvient pas a faire le tag, finallement Homicide porte le Cop Killa pour la victoire.
Vainqueur : LAX !
_____________________________

Le GM Daivari est sur le ring, il annonce que le tournoi pour le Redemption Title, qu'il présente comme le plus grand titre de la UCW, en insistant bien sur ce fait, va commencer. Il lance ensuite le premier match du tournoi.

Tournament Match : Carlito vs. Kevin Thorn

Thorn domine le match, il s'apprete a finir son travail, mais le thème du Boogeyman retentit alors, il arrive de derriere le ring et attaque Carlito avant de lui porter son Chock Bomb. L'arbitre sonne la disqualification de Thorn.
Vainqueur et qualifié pour le second tour du tournoi : Carlito !
Thorn n'en revient pas et s'en prend au Boogeyman, mais celui-ci l'attrape par la gorge, il parle et sa voie résonne dans toute l'aréna : "Prince of darkness hu ? I come from darkness and I haven't no prince. Lock your door, look for suspicious shadows and hope you do not hear the "tick-tock" of the clock. If you do, be afraid because you're about to face your deepest fear... I'm the Boogeyman and I'm coming to get ya !". Il balance ensuite Thorn par dessus la troisieme corde et s'arrete a coté de Carlito, sort ses vers et les lui fait avaler. Puis Daivari arrive a nouveau et annonce que le second match du tournoi suit et implique le Boogeyman.

Tournament Match : The Boogeyman vs. KENTA

KENTA fait un match honnorable, mais le monstre from the Bottomless Pit le surclasse et porte un Pumphandle Slam suivit d'un splash de la troisieme corde pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour le second tour du tournoi : The Boogeyman

Entre temps Carlito a repris conscience et regarde le Boogeyman avec des yeux exhorbités. La voix du Boogeyman retentit a nouveau : "I've won... You've won... Next time, it's you and me ! The Boogeyman is coming to Getcha !" Puis il éclate de rire.
__________________________

Lethal & Dutt vs. Daniels & Styles

Le match est intense entre les quatre hommes, mais soudain la musique de Kane retentit et le Big Red Monster arrive. Les quatre lutteurs l'attaquent avant meme qu'il rentrre dans le ring, Kane commence a plier et a reculer, mais il revient et porte ses claques a la gorge de Lethal et Daniels qui valsent. Il saisit Styles a deux mains par le coup et l'envoie valser par dessus la barrière de sécurité, puis il attrape Dutt et lui porte un Chockslam.
Vainqueurs : Aucun !
_________________________

Shawn Michael vs. Animal

Animal domine le match, il place son adversaire en position de Pumphandle Slam, mais il se laisse glisser en arriere et porte le Sweet Chin Music.
Vainqueur : Shawn Michael !
Apres le match, Animal fulmine de rage, il va chercher son armure mais dessus il y a un gros tag DX. Animal hurle alors que sur le TitanTron, HBK et HHH se marrent.
_________________________

Young vs. Psicosis vs. Test vs. Delacroix

Test porte le Big Boot sur Young, Mais Psicosis lui porte un Diving Hurracanrama qui le fait basculer hors du ring avant de se jeter sur Young pour le cover.
Vainqueur : Psicosis !
__________________________

Tournament Match : Rob Conway vs. Steven Richards

Burchill, Fury et Phoenix sont aux abbords du ring. Pendant le match ils sont attaqués par Duprée et Grenier. A trois contre deux, leurs adversaires les dominent et Conway les insulte, Richards en profite et porte son Superkick.
Vainqueur et qualifié pour le second tour du tournoi : Steven Richard !
__________________________

The Great Mutah vs. Ron Killing

Killing tente son Scissor Kick, mais Mutah retire la tête, Killings e retourne surpris, et Mutah sort son Red Mist. L'arbitre ne l'a pas vu et Mutah grimpe rapidements ur la troisieme corde et porte un Moonsault pour la victoire.
Vainqueur : The Great Mutah !
___________________________

Main Event
Triple H vs. Kane


Dans un match impressionant, Triple H réussit a tenir en respect le monstre, mais celui-ci finit par revenir dans le match, il porte un Tombstone Piledriver pour la victoire.
Vainqueur : Kane !
Apres le match, Animal attaque Triple H,il fait signe a Kane de l'aider, mais celui-ci a d'autres plans, il l'attrape a la gorge et porte le Chockslam.
____________________________

Le show se finit avec Burchill dans le bureau du GM, dans ce qui semble etre la fin de leur conversation. Daivari annonce a un Burchill apparemment ravi que la semaine suivante, son match de tournoi l'opposerait a René Duprée.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:38

9 matchs pour un show? C'est en 3h j'éspère. ^^

En tout je trouve novateur l'idée d'un match KENTA vs. Boogeyman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:41

C'est encore les premiers shows, ils sont plus longs pour permettre a la fed de s'imposer Very Happy
Par la suite ça se calmera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:13

Pas d'autres avis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Championship Wrestling   Ultimate Championship Wrestling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Championship Wrestling
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA / ROH = Ultimate Wrestling Alliance
» [Video]Hogan's Celebrity Championship Wrestling
» Ultimate Wrestling Federation - La vie d'une fédération
» Le retour d'ultimate warrior!!!!
» TNA Xplosion Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: