Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On s'en tape

Aller en bas 
+27
West Coast Pop
Tigroo
Phaaraon
Zakk Wylde
WolfpAck
ScorpionSting
ThePhenomen
batista_king
M.V.P.
Y2J Style
Jeff-Hardy_62
Acetylsalicilique
The Natch'
Stef59
cvegeta59
LeKrEmEu
orioN
Hellsing
Brutal
Kennedy
spinaroony
Electronic 91
Swordy
Linso Gabbo
Niko
Tweest
Gohel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

Très jolie choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:07

Belle commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

de rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Les récits palpitants de la vie d'Angelus, volume 2 :

Avec mes 30 euros, j'ai décidé d'aller dans la ville. Rien de bien palpitant, je m'achète une nouvelle chaise de bureau de ministre avec de l'argent que j'avais, faut dire que mon autre chaise n'avait pas de dossier, et était bancale, faut le faire pour une chaise qui roule (Et non pas une chaise roulante, attention), et j'achète 3 DVD à Eurocash (Le Convoyeur, Fargo & Livraison à Domicile), le magasin va bientôt fermer pour cause de réparations, et au lieu de baisser les prix, ces idiots ont retirés les 3/4 des DVD et ont augmentés les prix. Résultat, 5€ minimum pour un DVD d'occasion (Alors qu'il y a quelques mois, c'était le prix d'un coffret). Y avait des trucs intéréssants, genre la saison 5 de Sex & The City à 12€ et la saison 6 à 10€. Mais l'écriture néerlandaise sur le boitier me dissuade. Aussi, une famille de beaufs (Le père, qui perd ses cheveux et continue à en laisser quelques uns pousser, porte le légendaire Marcel avec une GROSSE tache d'huîle dessus, le t-shirt de la mère est trop court, son bide gonflé par l'alcool en sort. Les enfants sont moches, crades, et blonds. De plus, ils sentaient tous l'alcool bon marché.) s'est incrustée dans le rayon DVD. "HEY KEVIN, RAMENE TON CUL, Y A LES BRONZES 3, JET SET 2 ET CAMPING !" u_u.
En plus je crève de chaud, les caissières tirent une tronche d'enfer. Quand je suis arrivé devant elle avec 3 DVD, c'est limite si elle me disait pas "Fais chier connard, t'aurais pas pu aller chez Auchan ?". Après, direction les rues piétonnes, et ses odeurs chaudes d'urine et de matières fecales humaines et animales. Déjà, je m'arrête dans un magasin de fringues, qui vend des Red Skins, des Teddy. J'en essaye deux-trois (En fait, j'en ai essayé 15, presque forcé par les deux vendeuses dépressives, contentes d'avoir ENFIN trouvées un pigeon.), j'en trouve une excellente. Les épaules, c'est parfait (Et pourtant, d'habitude c'est là que ça coince, j'ai les épaules trop carrées, c'est lourd, surtout quand t'essaye des fringues, tes épaules sont coincées mais t'as 4 mètres de manches), la longueur pareil, je regarde le prix. 395,99€, en solde ! Merde, j'utilise la bonne vieille ruse du renard "Je reviendrai demain, faut que je vois avec mon père", mais elles s'accrochent ! "Faites vite, c'est notre dernier !". J'y suis resté pas loin d'une demie-heure, je suis presque parti en courant, j'étais leur seul client. Après, je vais dans un autre magasin un peu plus peuplé, histoire que les vendeuses ne s'accrochent pas à moi. Raté, une d'elle me voit en train de regarder une paire de chaussure, elle ne me lâchera plus. Je sors du magasin, Converse (80€) aux pieds, mes anciennes grôles Levis marrons trouées dans un sac. Non, je ne les jetterai jamais.
Après, je fais un peu de marche, il me reste tout juste 19€, j'achète Jackass Deux : Le film, après avoir hésité entre ça et...Non, rien en fait, c'était ça ou Dany Boon, le choix est vite fait. Je sors du magasin, d'ailleurs le vigile se fout absolument que j'ai un sac avec moi, il ne le vérifiera même pas à la fin, bravo la sécurité. En revenant, je passe devant la boulangerie en plein air qui cartonne. Une bonne grosse odeur de merde me fait passer mon chemin.
La suite, au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

Mdr quelle vie pationnante! La suite quand tu peux Angelus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

hum qul vie remplit ! t'aime bien RTL9 toi : La suite au prochain numéro ! On s'en tape - Page 19 595855
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

Oui, c'est vrai que tu as une facon de décrire les choses très juste et très agréable à lire, j'aime beaucoup. La facon dont tu décris les ploucs est très cruelle, et très vraie, pareil pour les vendeuses, etc. Au fait, j'ai lu que tu t'étais interessé à divers habits plutôt à mon gout, je t'ai jamais demandé, c'est quoi ton style de vêtement? Very Happy

Sinon, j'ai très mal au ventre. Ensuite, j'suis privé d'ordi, mais j'cherche même pas pourquoi tellement ma mère est casse couille en ce moment, donc je vais sur l'ordi de ma soeur. Mais ma mère a pris la souris! Héhé, c'est une maligne On s'en tape - Page 19 509198 Elle sait pas qu'un clavier suffit emplement mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:59

Voila , il est 1h du matin , apres une journée de bricolage bien chargée , ca va faire une heure que je suis sur l'ordi et je viens de finir de manger une Quiche , miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

je parle avec ma meuf sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:36

Zoomer a écrit:
Oui, c'est vrai que tu as une facon de décrire les choses très juste et très agréable à lire, j'aime beaucoup. La facon dont tu décris les ploucs est très cruelle, et très vraie, pareil pour les vendeuses, etc. Au fait, j'ai lu que tu t'étais interessé à divers habits plutôt à mon gout, je t'ai jamais demandé, c'est quoi ton style de vêtement? Very Happy

Sinon, j'ai très mal au ventre. Ensuite, j'suis privé d'ordi, mais j'cherche même pas pourquoi tellement ma mère est casse couille en ce moment, donc je vais sur l'ordi de ma soeur. Mais ma mère a pris la souris! Héhé, c'est une maligne On s'en tape - Page 19 509198 Elle sait pas qu'un clavier suffit emplement mdr Very Happy

Merci Smile

Niveau fringues je suis assez simple, enfin, j'ai mes passes disons, là ça va, en T-Shirts j'ai presque que des trucs dans le style Sex & Violence d'Edge, je met toujours des Jeans et en grôles j'ai des Converse là, je laisse mes vieilles Levis dans un coin. Y a pas longtemps j'ai eu ma passe veste en cuir, je l'adorais ma veste On s'en tape - Page 19 338849

Bon là il est 2h30, je ne sais pas comment mais j'ai du m'endormir vers 7h30, résultat je vais pas dormir de la nuit. Fais chier, je me disais "J'vais être tellement crevé ce soir que je vais dormir tôt", ça me déplait pas de me coucher à 5h du mat et à me lever à 15h, mais bon.

Ca fait tôt pour se coucher, mais je pense que je vais pas tarder, j'ai ressorti une bonne vingtaine de DVD. Je vais commencer par Jackass 2, enfin, je vais le revoir une quatrième fois, je vais essayer de voir les bonus, après... Là j'ai ma cannette d'ice tea qui commence à devenir très chaude, donc je vais pas tarder, histoire de la boire au pieu devant un bon film On s'en tape - Page 19 338849

Je posterais le Vol.3 dès que je peux, m'enfin, je suis presque pas sorti en un mois, c'était exceptionnel Smile J'ai hiberné pendant deux mois, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:55

Encore une nuit blanche, j'ai regardé Jackass Deux, tous les bonus, et le film une deuxième fois avec les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:47

Je me réveille tête dans le cul ><
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:40

Je copie sur Cobra42 : levé tête dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:13

je me suis réveiller a 12h45 Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:55

Je suis entrain de DL Wow, a ce que j'ai lu ca peut marcher sur un serveur privée.. alors j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

Oui ça marche. On s'en tape - Page 19 36939
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

Ouf On s'en tape - Page 19 338849
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:16

Fini de bosser! WOUHOUUU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:31

je regarde secret story
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

J'attends la photo de MVP avec sa ceinture dédicassé par Stone Cold Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

Je regarde Secret Story.

Erwan est quand même une grosse victime.
"Je me suis montré indigne de la mission. S'il vous plaît, retirez moi mille euros de ma cagnotte" On s'en tape - Page 19 507743
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:02

Angelus a écrit:
Je regarde Secret Story.

Erwan est quand même une grosse victime.
"Je me suis montré indigne de la mission. S'il vous plaît, retirez moi mille euros de ma cagnotte" On s'en tape - Page 19 507743

c'est clair c'est une victime lui On s'en tape - Page 19 507743 On s'en tape - Page 19 507743 il a redonner les 1.000 € ...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:04

Zoomer a écrit:
J'attends la photo de MVP avec sa ceinture dédicassé par Stone Cold Smile

Patience, Patience.. L'heure viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:56

J'ai toujours de très grosse crampes à l'estomac, ca m'inquiète Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» On s'en tape (pas) du sport
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: