| Mark Henry prend sa retraite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Mark Henry prend sa retraite Mar 24 Juil - 23:37 | |
| Mark Henry aurait dit à ses amis qu'il comptait rester à la WWE encore deux ans avant de prendre sa retraite pour de bon. Il est revenu sur les rings récemment, après qu'une blessure l'ait écarté pendant des mois. | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mar 24 Juil - 23:42 | |
| De toute façon les booker ne semblent pas avoir de plan pour lui. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mar 24 Juil - 23:58 | |
| Ca va... Ca laisse du temps au "Chocolate" xD Et puis il a pas de feud tenace en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 0:01 | |
| Et pui feud ou pas , il ne manque pas ^^ |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:26 | |
| La fausse joie ... Encore deux ans. Non je n'ai jamais vraiment pu encadrer ce type. Même lorsqu'il feudait contre Goldberg, je ne le soutenais pas ... Et pourtant Goldberg ... | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:29 | |
| Je n'apprecie pas non plus Goldberg. Il est beaucoup trop stiff à mon gout et je lui pardonne pas lablessure causé à Hart . Mais Mark Henry n'a en meme temps jamais vraiment eu un grand role,il a toujourssubit une defaite face au Big Star ( Batista,Angle,Taker ect..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:30 | |
| Oui, on peut le califier de Jobber de luxe... Un peu comme Kane actuellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:30 | |
| Heureusement d'ailleurs, quoique contre Batista, ça reste à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:31 | |
| Heuresement que Kane job? Peut être pour toi, moi ca me fait plus chier qu'autre chose. | |
|
| |
Swordy Banni
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:32 | |
| Kane n'est plus credible en main Event,i la essuyé trop de defaite. faites le partir 2 mois, faites le revenir masqué,faites le battre Taker et ilsera de nouveau en mesure de feuder au World title =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:35 | |
| Non ! Je parlais de Mark Henry. J'ai toujours apprécié Kane même si moins maintenant. Swordy a raison, comme beaucoup les nombreuses personnes qui pensent la même chose, le retour de Kane masqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:37 | |
| C'était une rumeur ou Kane va pas tarder à prendre sa retraite? Car si oui, ca m'étonnerait qu'on est ce genre de feud... Moi j'aimerais bien Avec un nouveau masque, et une nouvelle Tenue, dans le même genre, mais plus style "Leather Face" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Swordy Banni
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 1:40 | |
| La il serait vraiment de nouveau credible, beaucoup plus qu'un Snitsky qui se faire jaunir les dents pour qu'on est obliger d'avoir peur de lui, de son haleine XD | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 7:16 | |
| Bah, il restera encore deux ans le Mark Henry... Ce sera toujours ça de pris. ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 9:09 | |
| Tien MR le destructeur va sans aller bientot ? quel bonne nouvelle | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite Mer 25 Juil - 9:21 | |
| Bientôt, bientôt... y a encore deux ans d'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Henry prend sa retraite | |
| |