| Mark Henry resigne un contrat | |
|
+3LeKrEmEu Acetylsalicilique Gohel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 2:00 | |
| Alors que beaucoup pensaient que sa carrière à la WWE s'arrêterait à Unforgiven, Mark Henry aurait resigné un contrat avec la WWE, ça a probablement un rapport avec les suspensions d'une dizaine de superstars... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 8:16 | |
| Arf, la WWE va compenser l'absence de ses stares avec Mark Henry... Tous nos espoirs s'effondrent... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 10:24 | |
| La WWE part pour une nouvelle rechûte? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 12:35 | |
| Rechute, certainement, à mon avis en tout cas, mais pas à cause de Mark Henry Je préférerais le voir champion à la place de Khali, il est meilleur dans le ring (Même si, depuis son retour de blessure, il est déçevant), et c'est un bon heel. Aussi, ça sera plus crédible le jour où il perdrait le titre, comment mettre en scène une victoire clean contre Khali ? A part si on a le droit, ce qui est très probable, à un remake de David vs Goliath, y a pas beaucoup de façons d'expliquer une défaite de Khali. Ses adversaires sont faces, donc il n'y a que très peu de choix. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 19:47 | |
| a bah je croyait qu'il disait au revoir a la lutte lui ^^ | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 19:55 | |
| En voilà un à qui les suspensions en série profite, surtout que lui (du moins d'après ses déclarations) est "clean" ! Par contre, quelle est ta source ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 19:59 | |
| La Wrestling Observer Newsletter, indirectement, par le biais d'un autre site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Dim 2 Sep - 22:09 | |
| - Hébus a écrit:
- En voilà un à qui les suspensions en série profite, surtout que lui (du moins d'après ses déclarations) est "clean" ! Par contre, quelle est ta source ?
Ayant fait des concours de musculation officiels nous n'avons pas trop le choix de le croire ^^ Car par contre la bas c'est surveillé , c'est pas la Wwe ou le tour de france croyez moi ^^ |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Lun 3 Sep - 10:01 | |
| - Angelus a écrit:
- Je préférerais le voir champion à la place de Khali, il est meilleur dans le ring (Même si, depuis son retour de blessure, il est déçevant), et c'est un bon heel.
Ce que je pense également, mais ça va pas remonter SmackDown ça... :s | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Lun 3 Sep - 11:31 | |
| Déja si Batista ce casse Smackdown va rechute quoi que Taker et 619 sont de retour donc sa va réatiré du monde | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat Lun 3 Sep - 17:43 | |
| C'est mlarrant parce qu'entre les muscles super stéroidés, la manie de secouer la corde comme un Parkinsonien et la propension à partir dans des délires invraisemblabes (d'après le contnue de son bouquin), avec un égo démesuré en guise de cerise confite sur le gâteau crémeux, il me fait de plus en plus penser à son modèle l'Ultimate Warrior ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Henry resigne un contrat | |
| |
|
| |
| Mark Henry resigne un contrat | |
|